|
+8Mabel Pines Jessie James Balthazar Graves *Violette Parr Dyson R. Parr Lucy Wright Aisha d'Andros Diane Moon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2019-08-19, 18:53
|
| Ils sont trop canon tes crackgifs Didi J'aime beaucoup les colorings que t'y applique |
|
| |
Mabel Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Mabel Pines
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2019-08-19, 19:28 |
| J'avais pas vu ce sujet c'est beaucoup trop classe !! Tu gères les crackgifs ! Y a même Gryf et Shimy je suis fan Même si de base c'est pas pour moi je le garde de côté |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-08-20, 11:39 |
| Bah un crackship impliquant deux personnages, on peut dire qu'il est à moitié pour Cyril et à moitié pour toi |
|
| |
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2019-08-22, 12:09 |
| C'est pas faux du tout ce que tu viens de dire Ma stupidité n'aurait elle aucune limite ? Possible |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-08-22, 20:47 |
| HAAAAAAAAAAAAAA c'est troooop beeaaaauuu J'adore le gif du Rebelle Inferno Haaaa Sassy et Aphro ont sent bien leur complicité d'autres fois NewtyyyKaaai faut que je change le kit du dragon et je vais en mettre un ! Je ferais ça ce week end quand je répondrais à Cyril #infoutile Et j'adore le gif avec Mulaaan Et NightmareMoon faut que je change le kit de la brioche, donc ça sera à mettre aussi Merci pour tout les crackgif |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-08-23, 15:31 |
| |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-08-26, 23:38 |
| Han merci beaucoup Ils sont trop beau je suis trop contente Y'a pas a dire, j'ai une plus belle crinière que Simba C'est moi le ROI !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|