« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Nan t'en fais pas mheetu, je m'en sors très bien tout seul ! Mais merci de d'être proposer j'entends donnerais une bière!
Hmmm c'est elle qui me prend au dépourvu ... J'y peux rien. Mais je dors toujours sur une oreille, l'autre me serre à écouter pour une éventuel attaque.
Merciiiiiiiiiii pour cet accueil :3 et ouai je veux un lien tu sera mon bro de cœur ! Tiens x)
Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
lors déjà, merci. Merci pour cette fiche, parce que c'est la plus drôle que j'ai eu à validé
Comme tu t'en doute, si je dit ça, c'est que tout est bon pour moi, bienvenue officiellement dans la grande famille du Roi Lion . Avant toute chose il va te falloir passer par les listings et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails.
Je t'ajoute au groupe des anciens animaux, je vais finir par être la seule à avoir une autre couleur que le vert si ça continue
WILDBIRD
Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Remember Who you are
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Simba