« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Top 11 des victimes de leur gentillesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des victimes de leur gentillesse Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

Top 11 des victimes de leur gentillesse _

________________________________________ 2019-08-11, 17:38 « La vie c'est pas de la tarte ! »

A Storybrooke, on peut être victime d'un tas de trucs - littéralement. Que ce soit d'une Civil War, d'une aspiration dans un tableau, d'un colis suspect en provenance d'Amazon ou encore des conneries divines (et, on va pas se mentir, elles ont de sacrées répercussions), y a le choix. Mais on n'oublie trop souvent les personnages victimes de leur gentillesse ou de leur générosité, c'est pourquoi nous allons leur rendre hommage.

11 : Aster Spleaster

Top 11 des victimes de leur gentillesse ShimmeringVioletGlobefish-small

Ouais, je sais, on dirait pas comme ça, parce qu'il a plus une tête d'armoire à glace / gardien de prison pas aimable / catcheur professionnel / réincarnation géante de Grincheux (j'en suis fière de celle-là) que d'un gentil Bisounours et pourtant, si vous êtes une mignonne petite madame plus ou moins surexcitée il est capable de tout vous passer. Et quand je dis tout ça va de l'incontinence verbale de certaines, à la maladresse d'autres, aux selfies d'une troisième voire aux speed-datings suspicieux. Aster, c'est l'art de faire plaisir mais sans le sourire.

10 : Lucy Wright

Top 11 des victimes de leur gentillesse Tenor

Lucy n'est pas victime de son travail et pas de ses amis - à ma connaissance, du moins. Elle est plutôt du genre dévouée pour une grande cause perdue mais humanitaire : Jack Sparrow: Et ça, c'est pas rien. Victime consentante, certes, mais victime néanmoins, prête à se sacrifier dans tous les sens (du terme) pour que le reste de la ville ait un peu moins à le supporter. C'est quand même un peu émouvant.

9 : Diane Moon

Top 11 des victimes de leur gentillesse Source

J'essaye en principe de pas mettre en avant deux personnages du même joueur dans le même top mais quand on voit comment Sainte Patience (c'est son deuxième prénom, je viens de décider) supporte la tête haute (et c'est bien pratique pour le regarder dans les yeux) son benêt de jumeau, on ne peut que se demander si c'est vraiment de ça qu'elle rêvait en étant petite fille, y a 5 millions d'années. Je pense que non. Diane est donc, et c'est triste à dire, victime de ses sentiments pour son frère et de sa patience qui la laissent stoïque face à un Apollon vraiment pas dégourdi.

8 : Apolline Méléon

Top 11 des victimes de leur gentillesse Fe94d37d9fc243fb3242b1e35f3391b1

Pour commencer et même si c'est pas le sujet, nous, on était quand même sacrément victimes de sa voix de crécelle quand elle avait la bonne idée de chanter et ça, j'avoue, ça me manque pas du tout. Elle, elle a juste été victime d'un gros connard qui s'appelle Phobos, l'a rendue à moitié folle ou un truc du genre tout aussi sympa alors qu'elle a essayé de lui tendre la main. C'était tellement beau qu'à ce moment-là j'étais presque OK pour lui pardonner ses chansons. On notera aussi qu'elle a été victime d'une maman qui l'aimait pas des masses, parce que quitte à avoir une vie pourrie, autant y aller à fond.

7 : Les gardes olympiens

Alors eux c'est facile c'est les bonnes poires divines et on parle pas des fruits. Ceux qui n'ont pas eu de congés payés pendant 5 millions d'années (c'est beaucoup, n'importe quel syndicat vous le dira) et qui se retrouvent souvent à faire le taxi par ci par là quand ça arrange les dieux. Ils font aussi office d'homme de ménage et de meilleur ami à louer, pour vous dire à quel point c'est des grosses victimes, Basile en tête, d'ailleurs.

6 : Angelika Beresford

Elle aussi c'est une jolie victime puisqu'elle continue de tout passer au sale type dont elle est amoureuse alors qu'il en aime une autre, tout en aidant Sherlock Holmes qui n'est pourtant pas le pro de la reconnaissance. Et comme en plus elle a pas du tout confiance en elle, c'est encore plus facile d'obtenir ses faveurs.

5 : Wall-E premier du nom

Il nous manque à tous, le petit éboueur trop mimi et super serviable qui avait aidé Peur dans la mission Dégoûtez-moi et passait globalement son temps à être mignon et trop gentil pour ce monde. Même qu'il était prêt à aider les Cavaliers de l'Apocalypse, pour vous dire ! Je sais que c'est pas réellement le cas mais ça n'aurait surpris personne que ce soit sa générosité qui ait raison de lui car il était trop pur pour ce monde.

4 : Amelia Peters

Top 11 des victimes de leur gentillesse Giphy

Comment faire un top sur les victimes de leur gentillesse sans parler de la lionne pâtissière qui donne ses gâteaux au lieu de les vendre et joue les psys pour ses clients sans facturer un supplément ? Des fois, elle a carrément pas l'âme commerçante. Mais s'il y avait que ça… Elle se fait aussi avoir quand on démolit sa boutique, quand elle essaye de trouver des solutions au mariage de la fille d'un mafieux ou tout bêtement en copinant avec Aloysius parce que "tout le monde a droit à une seconde chance".

3 : Axel Oswald

Top 11 des victimes de leur gentillesse Tumblr_onn2juOtyv1qdw32no4_r1_500

Lui, il est juste un cran au-dessus dans la victime-attitude par rapport à sa VDD donc il est aussi une place au-dessus dans le classement. A son niveau, ça devient difficile d'expliquer comment il fonctionne autrement qu'en disant qu'il est pas fait pour ce monde puisqu'il paye de sa poche les glaces de ses clients et pensent que tout le monde est son ami et veut des câlins. Si c'était le résumé d'un épisode de Bisounours je serais même pas étonnée.

2 : Les sœurs MacKenzie

Top 11 des victimes de leur gentillesse HHh2

Top 11 des victimes de leur gentillesse 70e2c32e2dddc6c43dfb2d8b6cf20574

Et elles sont encore plus haut dans le top puisque ce sont financièrement les plus grandes victimes de leur grand cœur. En effet, leur affaire d'herboristerie / potions magiques / recettes de grand-mères faites par des jeunes n'est pas rentable quand les deux commerces du dessus le sont, eux. D'ailleurs, pas plus tard que dans ma mission (ceci était l'instant promo), Samhainn a offert de concocter une potion à Honey qui pourtant aurait de quoi la payer. Mais j'imagine que quand on est peace and love and hippies comme elles, l'argent c'est secondaire.

1 : Lily Olyphant

On fait difficilement mieux comme victime de la gentillesse puisqu'elle a quand même prêté son corps pendant plusieurs mois au clown Grand Sourire qui, contrairement à ce que son nom indique, n'est pas spécialement avenant. Avant ça déjà elle avait toujours été du genre à mouiller la chemise pour les autres et ça l'avait pas toujours servie mais là, c'est quand même un sacré pallier qui a été franchi et qui est peut-être imbattable.

--------

Calcul à quel point tu es une victime :

Code:
1 : Ton personnage est cité dans le top (1 point par personne)

2 : Ta gentillesse te coûte de l'argent (1 point)

3 : Tu as déjà prêté ton corps à quelqu'un (1 point)

4 : Tu l'as fait sans être consentant(e) (2 point)

5 : Tu as une tête de bonne poire (1 point)

6 : D'ailleurs tu aimes manger des poires (1 point)

7 : On t'a déjà roulé(e) dans la farine (1 point)

8 : Celui qui t'a roulé c'était Jack Sparrow (1 point)

9 : Tu acceptes de rendre des services à n'importe quelle heure (1 point)

10 : Tu penses que personne n'est méchant (1 point)

11 : Tu sors avec Jack Sparrow (1 point)

12 : Tu t'énerves presque jamais (1 point)

13 : Tu es Erwin Dorian (-2 points)

14 : Tu aides les vieux et les handicapés (1 point)

15 : Tu es patient(e) (1 point)

16 : IRL tu es presque aussi gentil d'un des personnages du top 5 du top (1 point)

17 : Tu t'en fiches si on ne paye pas tes services (1 point)

18 : Ta gentille t'a déjà blessé(e) (1 point)

19 : Tu te sens proche du personnage de Candide (1 point)

20 : Tu as un surnom lié à ton statut de victime sociale (1 point)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Top 11 des victimes de leur gentillesse Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2019-08-12, 23:31

Preums Top 11 des victimes de leur gentillesse 242150264 (ouais on va faire comme dans les commentaires débile sur youtube Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132)

Citation :
et pourtant, si vous êtes une mignonne petite madame plus ou moins surexcitée il est capable de tout vous passer. Et quand je dis tout ça va de l'incontinence verbale de certaines, à la maladresse d'autres, aux selfies d'une troisième voire aux speed-datings suspicieux. Aster, c'est l'art de faire plaisir mais sans le sourire.

Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 mais tout le monde sait que c'est un gros nounours qui s'assume pas Top 11 des victimes de leur gentillesse 4070235387 Nyx en est la meilleure témon Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

Citation :
Elle est plutôt du genre dévouée pour une grande cause perdue mais humanitaire : Jack Sparrow: Et ça, c'est pas rien. Victime consentante, certes, mais victime néanmoins, prête à se sacrifier dans tous les sens (du terme) pour que le reste de la ville ait un peu moins à le supporter. C'est quand même un peu émouvant.

Ava la remercie pour son sacrifice Top 11 des victimes de leur gentillesse 2727069659 si ça peut lui permettre de plus recroiser le pirate Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739

Citation :
mais quand on voit comment Sainte Patience (c'est son deuxième prénom, je viens de décider) supporte la tête haute (et c'est bien pratique pour le regarder dans les yeux) son benêt de jumeau

Ma foi elle a pas de second prénom, Mnémosyne ne l'a gracié que d'un à sa naissance. Alors à la limite, emballé c'est pesé puisque tu l'as décidé Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132 Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Citation :
. Diane est donc, et c'est triste à dire, victime de ses sentiments pour son frère et de sa patience qui la laissent stoïque face à un Apollon vraiment pas dégourdi.

Au moins, ça a servit à quelque chose Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132 Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Citation :
Elle, elle a juste été victime d'un gros connard qui s'appelle Phobos, l'a rendue à moitié folle ou un truc du genre tout aussi sympa alors qu'elle a essayé de lui tendre la main.

Et je suis désolée pour çaaaaa Top 11 des victimes de leur gentillesse 2731903649 il s'excusera jamais de toute façon, c'est plus facile de laisser maman culpabiliser à sa place Top 11 des victimes de leur gentillesse 4070235387

Citation :
Ceux qui n'ont pas eu de congés payés pendant 5 millions d'années (c'est beaucoup, n'importe quel syndicat vous le dira) et qui se retrouvent souvent à faire le taxi par ci par là quand ça arrange les dieux. Ils font aussi office d'homme de ménage et de meilleur ami à louer, pour vous dire à quel point c'est des grosses victimes, Basile en tête, d'ailleurs.

Je tiens à dire que c'est pas tout a fait vrai, Diane leur verse un salaire (dans le dos d'Apollon) et fait même office de psy/carnet de doléance (vu que dès qu'ils ont un pet de travers évidemment, c'est elle qu'ils vont voir Top 11 des victimes de leur gentillesse 4070235387)

Citation :

Elle aussi c'est une jolie victime puisqu'elle continue de tout passer au sale type dont elle est amoureuse alors qu'il en aime une autre, tout en aidant Sherlock Holmes qui n'est pourtant pas le pro de la reconnaissance.

J'avoue que rien que pour la partie avec Sherlock, elle méritait sa place dans le top Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739

Citation :
Même qu'il était prêt à aider les Cavaliers de l'Apocalypse, pour vous dire ! Je sais que c'est pas réellement le cas mais ça n'aurait surpris personne que ce soit sa générosité qui ait raison de lui car il était trop pur pour ce monde.

RIP Wiwi 1.0 Top 11 des victimes de leur gentillesse 4114364782 Aster t'oublieras jamais. Mais c'est vrai que ça aurait pu se passer comme ça aussi tellement il était gentil Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132 Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Citation :
Elle se fait aussi avoir quand on démolit sa boutique, quand elle essaye de trouver des solutions au mariage de la fille d'un mafieux ou tout bêtement en copinant avec Aloysius parce que "tout le monde a droit à une seconde chance".

J'ai April qui facepalm dans un coin de ma tête, et qui trouve que sa soeur devrait apprendre à être un peu moins sympa (mais elle sait que c'est une cause perdu d'avance Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132)

Citation :
A son niveau, ça devient difficile d'expliquer comment il fonctionne autrement qu'en disant qu'il est pas fait pour ce monde puisqu'il paye de sa poche les glaces de ses clients et pensent que tout le monde est son ami et veut des câlins. Si c'était le résumé d'un épisode de Bisounours je serais même pas étonnée.

...Je crois qu'Anna va avoir une petite discussion avec lui Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723

Citation :
Et elles sont encore plus haut dans le top puisque ce sont financièrement les plus grandes victimes de leur grand cœur. En effet, leur affaire d'herboristerie / potions magiques / recettes de grand-mères faites par des jeunes n'est pas rentable quand les deux commerces du dessus le sont, eux.

C'est vrai que quand on offre, au lieu de laisser le client acheter ça aide pas des masses Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739

Citation :

On fait difficilement mieux comme victime de la gentillesse puisqu'elle a quand même prêté son corps pendant plusieurs mois au clown Grand Sourire qui, contrairement à ce que son nom indique, n'est pas spécialement avenant.

Clown qui bouffait uniquement de la charcuterie et des glaces faut quand même le noter. J'espère qu'elle a pas eu trop de mal à se remettre du régime de grand sourire une fois qu'elle a récupéré son corps la pauvre Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Je ferais le test un peut plus tard Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Amelia Peters

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

________________________________________ 2019-08-12, 23:37 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 Je vois de quels commentaires tu parles !

Citation :
Ma foi elle a pas de second prénom, Mnémosyne ne l'a gracié que d'un à sa naissance. Alors à la limite, emballé c'est pesé puisque tu l'as décidé

Par-fait. Diane Sainte Patience Moon. Un peu long mais classe. Hâte que tu mettes à jour ton pseudo. Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Citation :
J'ai April qui facepalm dans un coin de ma tête, et qui trouve que sa soeur devrait apprendre à être un peu moins sympa (mais elle sait que c'est une cause perdu d'avance )

Je savais que tu dirais qu'elle facepalm Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 Je signale qu'April est une cause sentimentale perdue donc un partout balle au centre. Top 11 des victimes de leur gentillesse 1325677926

J'ai préféré pas parler de la charcuterie, aujourd'hui encore ça me donne des hauts le coeur. Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Tirage :

1 : Marine
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

Top 11 des victimes de leur gentillesse Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Top 11 des victimes de leur gentillesse Sn0a
Top 11 des victimes de leur gentillesse Da6n
Top 11 des victimes de leur gentillesse W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Top 11 des victimes de leur gentillesse Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2019-08-12, 23:49 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Ah un petit test sympa à faire.... :cheers: :cheers:
J'avais espéré qu'Erwin récolterait au moins un petit point,

Mais
Citation :
Il l'a fait Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723
Score : - 2 Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906
Pourtant techniquement on peut dire qu'il aide les handicapés hein....Indirectement mais quand même... Top 11 des victimes de leur gentillesse 479813545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2019-08-12, 23:56 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Pourtant techniquement on peut dire qu'il aide les handicapés hein....Indirectement mais quand même...

Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 Tu m'as tuée. Je pensais qu'il grapillerait un petit point quelque part mais même pas ! Ce type est un cas...

Tirage :

2 : Manon

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-08-13, 00:20

Déjà ... OLAF Top 11 des victimes de leur gentillesse 675216545 (mais c'est rentable son commerce juste parce qu'il paie les glaces dans la caisse de Jack Frost c'est tout Top 11 des victimes de leur gentillesse 479813545 mais sans lui dans ce monde qui ferait des câlins ?) Je vais te faire le quizz pour les trois ... parce que j'en ai envie mais j'ai bien peur que tu en perde là tête Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723... alors je vais essayer de le faire Top 11 des victimes de leur gentillesse 55182585 Parce que j'adore tes quizz Top 11 des victimes de leur gentillesse 675216545 le plus simplement possible x'D

Diane quand tu veux pour la discussion mais je suis pas sur qu'il offrira pas une glace pour se faire pardonner Top 11 des victimes de leur gentillesse 479813545

Olaf - Oui, et il est content de lui (1 point)
Ben - Nope. (0 point)
Gajeel - Well non. (0 point)

Olaf - Oui ... clairement mais c'est pas grave (2 points)
Ben - Cela peut lui arriver... même s'il ne payerait pas une glace à un enfant, si on prends soin des voitures on peut tout lui demander (1 point)
Gajeel - Genti ..quoi ? Connait pas ce mot là ... (0 point)

Là c'est rapide, les trois c'est non ... Olaf le ferait peut être mais les deux autres jamais de la vie. Un parce que chacun son corps pas question que quelqu'un l'utilise, et l'autre parce que chacun sa merde x'D

Nope et nope et nope x'D

Olaf - Oui ... Encore une fois c'est écrit "gentil" sur son front (3 points)
Ben - Personne ne devrait s'y risquer... (1 point)
Gajeel - Lui il fait juste peur en faite ... ... (0 point)

Olaf - Oui chest trop chbon ! (4 points)
Ben - Pas plus qu'autre chose alors je mets le point mais juste parce que (2 point)
Gajeel - Il mange du métal ... donc non x'D (0 point)

Olaf - Certainement que oui plus d'une fois d'ailleurs (5 points)
Ben - Je ne sais pas si ça compte quand Clifford lui a menti dans la mission ? Parce qu'il est gentil mais pas bête le petiot ... (2 ou 3 points)
Gajeel - Nope ...(0 point)

Pour le coup, les trois c'est négatif :D Mais peut être un jour, après tout Olaf connait sa femme et Blade connait sa fille Top 11 des victimes de leur gentillesse 1634017881

Olaf - Oui, d'ailleurs son appartement est toujours ouverts quand il dort, au cas ou (6 points)
Ben - ... .... Je ne répondrais pas x'D (3 ou 4 points)
Gajeel - Nope ...(sauf si c'est pour Levy mais il ne l'avouera jamais) (0 point)

Olaf - Bien sur que oui ! Tout le monde il est beau (7 points)
Ben - Attendez de voir ce qu'il ferait de son commandant ... (3 ou 4 points)
Gajeel - Il pense plutôt que personne n'est vraiment gentil... (0 point)

Je n'ai pas ce privilège mais si il veut faire une sortie en mer avec Olaf, il peut proposer x'D

Olaf - Presque jamais ... pas encore mais bientôt Top 11 des victimes de leur gentillesse 55182585 (8 points)
Ben - Il est plus blasé que colérique ... donc oui (4 ou 5 points)
Gajeel - ... Et si je disais qu'il était un être sans une once de colère ... qui s'étouffe ? (0 point)

Nope ....

Olaf - Il aime tout le monde, sans faire de différences (9 points)
Ben - Il n'est pas intolérant on va dire, de là à dire qu'ils les aiment ...(4 ou 5 points)
Gajeel - Il aime personne x'D Ce quizz c'est l'inverse de Gajeel Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 (0 point)

Olaf - Oui... il peut attendre des années pour un câlin et des jours pour un sourire (10 points)
Ben - Assez oui, il a eu une fille et un fils pour le forger.. (5 ou 6 points)
Gajeel - Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 (0 point)

16 : IRL tu es presque aussi gentil d'un des personnages du top 5 du top (1 point)
Si j'ai bien compris faudra rajouter un point à tous mes personnages pour ici ? O:-) On arrête pas de dire que je ressemble à Olaf alors bon x'D

Olaf - Oui... tant que l'on sourit en échange (11 points)
Ben - Là encore je ne sais pas si je mets le points, parce qu'il s'en fiche quand c'est au black ... Eby devra payer son chauffeur ... (5, 6 ou 7 points)
Gajeel - ... ... Je vais l'enlever du jeu lui ... (0 point)

Olaf - Lullaby et Deliora (12 points)
Ben - Pas plus que ça ... (5, 6 ou 7 points)
Gajeel - Genti quoi ? (0 point)

Olaf - Il ne le connait pas mais il se sentirait proche oui ...(13 points)
Ben - Pas plus que ça ... (5, 6 ou 7 points)
Gajeel - ... il le tuerait x'D (0 point)

Non pour tous ... je crois ... sauf si personne ne m'a dit les surnoms :o

Bon alors pour le calcul ...
Olaf à 13/20 il est dans la moyenne
Ben à entre 5 et 7 .... il y était presque ...
Et Gajeel fera des cours de rattrapage cette été ...

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Top 11 des victimes de leur gentillesse Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2019-08-13, 15:52

Aster : 1
Diane : 1

Huuum verser un salaire aux gardes Olympiens ça compte ? parce que si c'est le cas oui Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Diane partage la moitié de son âme, et son esprit sans moitié avec Apollon mais je sais pas si ça compte Top 11 des victimes de leur gentillesse 1139808870

Ca fait partis de leur lien, mais si elle est pas contente elle hésite pas à le jarter son frère, donc on va dire qu'elle est plus ou moins consentante Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

Apparemment la joueuse irl doit en avoir une, parce que dès que t'as la croix rouge, amnéstie international, la lutte contre le cancer et j'en passe ils trouvent toujours un moyen pour tendre une embuscade (et après je me sens mal, quand je peux pas donner alors que je sais que j'y peux rien Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906)

Après Diane, et Anna ont aussi des têtes de bonne poire on va pas dire le contraire Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

Non j'aime pas ça Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739 et je crois qu'aucun de mes personnages n'aime ça Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739

La joueuse oui, les personnages pas vraiment Top 11 des victimes de leur gentillesse 1139808870

Nope, d'un côté il y a que Didi qui le connaît Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

*jette un regard du côté de Diane et Anna* après Aster, je suis sur que si Nyx l’appelait à 3h du mat' parce qu'elle a un soucis, il l'aiderait sans râler Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

Faut pas déconner non plus, Diane et Aster savent parfaitement que le monde est pas remplie de Bisounours, et Anna l'a découvert avec Hans Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

Nope, personne ne s'appelle Lucy ici Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739

Diane a une patience à toute épreuve

Non heureusement Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723

Oui Aster le fait, mais je pense que les deux autres aussi. Enfin...Sauf si les "vieux" en question c'est des Titans. Faut pas déconner non plus Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

Diane encore une fois Top 11 des victimes de leur gentillesse 2852471132

Je dirais que je suis un peu comme Amelia pour le côté "bonne poire" Top 11 des victimes de leur gentillesse 1139808870

Diane est une bénévole à temps plein (d'un côté elle peut faire apparaître de l'argent, donc elle se fiche qu'on la paye ou pas Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723)

Anna, quand elle a compris que son fiancé s'est avéré être un connard sans coeur, et Diane plus d'une fois *toussote* Poséidon, *re-toussote* Phobos

Nope

Heeeeu, est-ce que se faire appelé "Artété" par son frère jumeau et détester ça, ça compte ? Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2019-08-13, 23:17 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Tu fais les quiz comme tu le sens, si je capte pas au pire je lis pas. Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906 Je plaisante.

Citation :
Gajeel - Il pense plutôt que personne n'est vraiment gentil... (0 point)

Il fout le cafard ce mec.

Citation :
Olaf - Oui... il peut attendre des années pour un câlin et des jours pour un sourire (10 points)
Ben - Assez oui, il a eu une fille et un fils pour le forger.. (5 ou 6 points)

Enorme ces réponses ! Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723 Et les résultats de fin aussi, j'adore, j'ai tout capté à ton système.

Citation :
Non pour tous ... je crois ... sauf si personne ne m'a dit les surnoms :o

Ca je ne sais pas et pour les points de Ben à toi de voir si tu les lui donnes !

Citation :
Huuum verser un salaire aux gardes Olympiens ça compte ? parce que si c'est le cas oui

Je pense que ça peut !

Citation :
Diane partage la moitié de son âme, et son esprit sans moitié avec Apollon mais je sais pas si ça compte

Vu que c'est Apollon je pense que ça compte. Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Citation :

Apparemment la joueuse irl doit en avoir une, parce que dès que t'as la croix rouge, amnéstie international, la lutte contre le cancer et j'en passe ils trouvent toujours un moyen pour tendre une embuscade (et après je me sens mal, quand je peux pas donner alors que je sais que j'y peux rien )

Un peu pareil.

Artété ça compte pas par contre - c'est juste pas ouf comme surnom. Top 11 des victimes de leur gentillesse 563794906

Tirage :

3 : Ben

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-08-14, 00:07

Je pense que je lui donnerais 5 alors à mon petit Ben ..

Parce que Clifford c'était un peu exceptionnel, il ne sait pas du tout où il est, et il avait pas vraiment le temps de comprendre si parler à un gros chien rouge était chelou ou non x'D

Et, pour les services, il y a vraiment quand ça a un rapport avec la réparation qu'il ne fait pas payer ... les promenades en hélicoptères ou quand il revends de voitures, là il faudra payer ... (même s'il a offert un tour à Amélia ça compte pas c'est pas un service mais un cadeau :p )

Gajeel ? Fou le cafard ? Et il aime ça en plus Top 11 des victimes de leur gentillesse 3392629739

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ 2019-08-14, 20:54 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Encore heureux que les cadeaux soient gratuits ! Top 11 des victimes de leur gentillesse 453450723

Tirage :

3 : Ben

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des victimes de leur gentillesse

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines