| Flower child, you are about to bloom. [Jessie] | |
|
+5E. M. Kowalski Dyson R. Parr Newt C. Stark Jessie James Chris L. Brooke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2019-08-09, 15:18 |
| Et voilà des petits cadeaux pour toi Je ferai sûrement tes autres persos plus tard |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2019-08-09, 16:27
|
| |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2019-08-09, 16:40 |
| ooh c'est tout beau |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2019-08-10, 15:08 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-08-10, 15:44
|
| Me remercie pas, tu sais que j'aime tout ce que tu fais |
|
| |
E. M. Kowalski « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1158
|
________________________________________ 2019-08-10, 18:34 |
| Ooooh j'adore Justement je me demandais si c'était toi qui l'avais fait (j'ai reconnu le cadre ) J'aime beaucoup les petits symboles |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-08-11, 11:26 |
| Wouaahooo ! Je suis totalement fan de toutes tes créas !! Je trouve qu'elles ont à chaque fois un côté coloré et délicat à la fois !! Ca se voit encore une fois sur les vavas de Jessie ! Je crois que ma préférence va au second ! |
|
| |
Sebastian Castellanos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Athénaïs... Je suis désolé. J'ai encore trop bu ce soir. »
« Fou-moi la paix ! Je t'ai déjà dis que je n'avais pas besoin d'une baby-sitter ! »
| Conte : The Evil Within | Dans le monde des contes, je suis : : Sebastian Castellanos, le mec qui aime bien se foutre dans la merde.
| Cadavres : 120
|
________________________________________ 2019-08-11, 16:00 |
| Et oui Auré C'est vrai que mes avatars ne sont pas dur à deviner c'est toujours le même genre de coloring Mais en tout cas merci Haaaaan Merci beaucoup Nat Ce genre de compliment venant de toi, ça vaut beaucoup pour moi Parce que je suis vraiment fan de tes créations D'ailleurs il faudrait que je penses à t'en faire quelques uns tiens En tout cas, merci encore une fois |
|
| |
Winifred Godwyn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer
Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2019-08-11, 17:20 |
| |
|
| |
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2019-08-11, 19:39 |
| C'est ta marque et elle est vraiment classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |