| Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) | |
|
+5Jude Happer Stanford Pines Loke Lionstar Ben Ranger Angelika B. Beresford 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-07-29, 11:39 |
| Helloooo les gens !! J'avais envie de faire ça depuis longtemps, mais je ne savais pas comment présenter les choses ! J'ai enfin trouver le moyen de caser tous nos petits persos ainsi que tous ceux qui ont un rôle à jouer dans notre histoire ! On va dire que c'est une petite photo de groupe prise au musée de Storybrooke ! J'espère que ça vous plaira en tout cas ! |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-07-29, 11:57 |
| C'est trop mignooooooon Et en plus j'ai arc-en-ciel Alors je suis encore plus contente J'aime beaucoup ton soucis du détail ( le plus c'est Jude qui juge Noukia ) C'est trop classe merci |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-07-29, 13:35
|
| Il est vraiment superbe ton header . Bravo ! C est bien présenté |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-07-29, 13:47 |
| Merci beaucoup à vous deux... je suis très contente qu'il vous plaise ! - Citation :
- Et en plus j'ai arc-en-ciel alors je suis encore plus contente
Je pouvais décemment pas passer à côté de ton petit Arc-En-Ciel ! ( le plus c'est Jude qui juge Noukia) Ca non plus j'avais pas envie de passer à côté ! Cette tête à Jude était juste tellement impayable ! |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2019-07-29, 13:54 |
| J'aime l'idée du post-mission "Petite photo après notre aventure " Il est super ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-29, 13:56 |
| Ouais... quoi que je sais pas s'ils auront toujours l'air aussi fraie en revenant ! Mais merci beaucoup pour ton compliment !! Je suis contente que mon header te plaise. |
|
| |
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159
|
________________________________________ 2019-07-29, 18:01 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-07-29, 18:10 |
| JE SUIS TROP FAAAAAN AUSSI Violette a Elmer Son copain éléphant Bref, ce header est trop top ! Tu es doué |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-29, 19:09 |
| Merciiii beaucoup à tous les deux ! Ca me fait plaisir ! - Citation :
- Et cette tête que Jude fait
Ouais quand je suis tombée dessus je me suis dit que j'avais pas le choix. Il fallait que j'utilise celle-ci ! - Citation :
- Violette a Elmer Son copain éléphant
C'est une des premières idée qui m'est venue en tête... comme je sais à quel point tu l'apprécies ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-07-29, 19:23
|
| Ouuuuh mais j'adore comment tu as intégré Bill ça rend ton header parfait (je rigole, il l'est de toutes façons ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Il faut sauver le soldat Poppins ! (Pour mes camarades de missions) |
|