« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux [Fe] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux [Fe] 8uer
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux [Fe] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux [Fe] Ahg2

| Cadavres : 6502



L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux [Fe] _



________________________________________ 2020-03-22, 00:51

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
ft. Nessie McLoch


Les entraînements sur l’Olympe ne suffisaient plus. Violette avait besoin de plus de sport…ou peut-être de plus de liberté. Certes, elle adorait Dyson et elle appréciait beaucoup Cookie mais elle avait besoin de sentir le grand air, de se sentir libre. Les sports de combat ne lui permettaient pas cela. Ni son travail. La pauvre Violette était enfermée dans une salle de classe servant de bureau lorsqu’elle ne suivait pas Mr Le Maire dans ses activités. Bref. Il lui fallait un nouvel échappatoire.

Car même si la vie semblait avoir repris son cours à Storybrooke, chaque habitant vivait désormais avec une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. La fin du monde approchait et il allait falloir faire un choix : se tenir contre Chronos ou prendre sa main tendue. Clairement, pour Violette, il n’y avait pas besoin de réfléchir. A aucun moment elle ne pourrait accepter que la renaissance de ce monde se fasse sur le cadavre de millions d’innocent, si ce n’est plus. Mais quand est-ce qu’il faudrait faire ce choix ? Quand est-ce que la bataille contre l’impossible allait commencer ? Y avait-il un espoir réel de réussir à contrer Chronos ? Violette était repartie de Titania avec énormément de question, mais très peu de réponse. Et cela l’empêchait de dormir correctement.

Alors se trouver un nouvel échappatoire était primordial. Mais quelle activité ? Violette avait décidé de mettre de côté les sports de combat. Elle pratiquait bien assez d’entraînement avec Dyson et Cookie sur l’Olympe. Alors elle se tourna vers les autres sports. D’abord collectif. Puis elle stoppa rapidement les recherches dans ce sens car elle savait que son équipe ne pourrait pas compter à 100% sur Violette. Sa vie était bien trop mouvementée pour qu’elle puisse planifier les entraînements et les matchs. Alors un sport individuel, c’était la meilleure solution. En plein air. Fermant les yeux, Violette s’imagina à l’extérieur. Elle s’aperçut avec un arc dans les mains. Mais finalement, c’était bien trop de concentration et pas assez de bougeotte. Puis, rectifiant les différentes variables dans ses idées, Violette se retrouva sur un cheval.

Là ce fut la révélation ! L’équitation réunissait tout ce qu’elle recherchait. Il n’y avait personne pour l’obliger à faire des entrainements ou des matchs, elle pouvait pratiquer à l’air libre, réaliser de grandes balades. C’était parfait ! Violette ouvrit brusquement les yeux, se redressant de sa chaise. Une pause s’imposait. De toute façon, cela faisait déjà plusieurs dizaines de minute qu’elle n’était plus productive. Alors il fallait qu’elle profite pour prendre rendez-vous dans un ranch.

Cependant il était hors de question qu’elle appelle. Non. Cela voulait dire qu’elle allait encore devoir rester assise ici. Alors Violette chercha l’adresse sur Google et l’entra sur son waze. Direction le ranch de Storybrooke. Avec un peu de chance, elle pourrait profiter d’une première séance ? Elle avait toujours une tenue de sport dans sa voiture. Mais pas de botte, ni autre équipement de cavalier. Peut-être en fournissait-il ? Enfin il ne fallait pas qu’elle se fasse trop de film. Peut-être simplement qu’on lui proposerait de prendre rendez-vous pour un autre jour.

Le seul moyen de le savoir était de s’y rendre. Et c’est ce que Violette fit. Sans plus attendre, Violette se rendit à l’adresse rentrée dans son Waze. Arrivée sur les lieux, il fallait qu’elle se rende à l’accueil, ne serait-ce que pour prévenir de sa présence et puis surtout demander des renseignements. Mais finalement, la brune s’arrêta prêt d’une prairie, clôturée, dans laquelle il y avait plusieurs chevaux. L’un d’entre eux était très proche de la barrière. Assez prêt pour que Violette puisse le caresser.

« Que tu es beau toi. »

Le contact avec l’animal avait un effet très apaisant sur Violette. C’était positif pour l’instant. Elle n’avait absolument pas peur et le cheval non plus.

« Quel joli nom t’a-t-on donné ? »


Violette ou la fille qui murmurait aux oreilles des chevaux…

☾ ANESIDORA
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 1 sur 1

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours