« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Aujourd'hui, je ne travaillais pas, c'était mon jour de repos alors je n'avais pas spécifiquement besoin de sortir de la maison, peut être plus tard pour prendre l'air mais pour le moment je m'occupais un peu en jouant à l'un des jeux vidéo que j'avais acheter pour Henry et moi: Mario Kart, un jeu de course avec les célèbres personnages de Mario. A une certaine époque, je n'y connaissait pas grand chose, mais à force de passer du temps avec Henry et de jouer à ses côtés mes connaissances en matière de monde virtuelle sur console s'était agrandit, bien sur, j'avais encore mes limites contrairement à mon fils, mais je m'en sortais plutôt pas mal. Mario Kart était un jeu plutôt amusant mais aussi très frustrant, comme tout les jeux de compétition, gagner la première place n'était pas toujours simple, surtout quand on jouait à deux, j'avais plus de chance de m'en sortir face à l'ordinateur de la console.
Et merde !M'exclamais-je après avoir été distraite par des toquement à la porte, je venais de perdre la première place m'étant faite dépasser par Yoshi et celui-ci gagna la course alors que j'avais été à deux doigts de le faire, la course se termina donc et je posais la manette sur la table basse tout en lâchant un soupire agacé; j'allais devoir recommencer la course depuis le début, heureusement que je n'avais pas été en plein tournois. Me levant, je m'avançais vers la porte d'entrée pour l'ouvrir, affichant un air surpris en voyant Regina sur mon péron, quelque chose s'était-il passé ? Henry allait-il bien ?
"Bonjour à toi aussi Regina."Elle semblait préoccupée par quelque chose, fronçant légèrement les sourcils, je m'écartais du passage pour la laisser entrer, curieuse de savoir quel était le problème, j'espérais que ça n'avait rien à voir avec les affaires divines ou tout autre menace quelconque. Refermant la porte derrière moi, je m'avançais en direction de la télé pour l'éteindre.
"Alors, que se passe-t-il ? Rien de trop grave j'espère."
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
J'agite ma main comme pour balayer ses excuses, ce n'était pas complètement grave qu'elle est oublié de ma saluer, elle semblait particulièrement agiter alors je n'allais pas en faire toute une montagne. Me penchant, j'attrapais la manette de jeu pour la remettre à sa place, avant de faire de même avec la boîte de jeu, écoutant d'une oreille attentive ce que je me racontais Regina; je ne réagissais pas particulièrement pour le moment, la laissant s'exprimer avant de lui faire de nouveau face.
"Je comprend pourquoi tu semble si préoccuper."Je lui indiquais un des sièges pour qu'elle puisse s'installer si elle en avait besoin tandis que je prenais de nouveau place sur mon canapé, dégageant des mèches de cheveux de mon visage, je réfléchissais à ce qu'elle venait de me confesser, je n'étais pas spécialement la meilleur pour donner des conseils, mais je n'allais pas la laisser dans son conflit toute seule, surtout si elle avait peur que la méchante reine revienne, personnes n'avait envie que ça n'arrive.
"Déjà, tu n'est pas encore perdu, vu que tu est venue me voir et que tu ne veux pas que ça arrive."C'était quand même important à noter." Et elle ? C'est ce qu'elle veut ? Que tu redevienne la méchante reine ? "Je n'avais pas encore croiser le chemin de cette Maléfique, mais si elle voulait semer la zizanie dans ma famille, elle pouvait être certaine que je finirait par aller la voir moi même pour m'en charger, on avait déjà assez de problème comme ça avec les titans, on n'avait pas besoin que les sorciers s'y mettent aussi."Je ne te laisserais pas sombrer, je suis certaines qu'Henry et Alexis non plus."
luckyred.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine