| Apocalypse Now: Encore une autre bombe ! | |
|
+84Queen Elsa Alexis E. Child Regina Mills Erwin Dorian Honey Lemon Cilas Northman Sherlock Holmes Emmaline I. Fitzgerald Lucifer S. Phosphoros I. Thomson Lightfoot F. Eggsy Lynch Anatole Cassini E. M. Kowalski Hadès Bowman Jack Frostenson Sinmora Skylar T. McMillan Stefan Vulpesco James P. Sullivan Ferbs Fletcher *Violette Parr Nathanaël V. Van Dort Kelly A. Wells Robyn Candy Robert Wazowski Ebenezer B. McDuck Jessie James Gabrielle M. Sokolovitch Walter Blomberg Hermès K. Julian Andrianamady Altana Steece Alexandre J. Davis Axel Oswald Dyson R. Parr Dinah Price Adrien Agreste Danny Fenton Mabel Pines Wilhelmina Klein Blanche de Mitry Victoire Adler Mycroft W. Holmes Alejandro De La Vega Neil Sandman James D. Fauntleroy Eloise A. St-James Anna D'Arendelle Diane Moon Weenonah Matoaka-S. Michel-Ange Turtles* Angelika B. Beresford Aguistin R. Marban Athénaïs du Chestershire Bellatrix Drakkar Héphaïstos Ludwig T. Oakenshield Jack Sparrow Sidon Dorephan Jr. Aisha d'Andros Emma E. Baker Gryf A.-C. WisKas Eulalie Candice D. Brooke Lena Davis Bill D. Crypto Galatée Ted et Marcy Mazzini Stanford Pines Lucy Wright S. et S. MacKenzie Meredith P. Newton Hyde E. J. Hill P. Peregrin Knight Kara Walters Tomy Kusa Arthur Cane Newt C. Stark Sebastian Dust Sunny Stars Victor J. Lovecraft Dashiell Parroo Jefferson T. Hatters Lagertha Sparrow 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2022-05-26, 14:17
|
| 23 |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-05-26, 15:01
|
| |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-05-26, 15:13
|
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-05-26, 15:56
|
| 20 |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2022-05-27, 15:11
|
| 19 |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-05-28, 15:01
|
| 18 |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-05-28, 15:14
|
| |
|
| |
Isuzu Soma « Mon coeur bat au galop pour te libérer »
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-06-01, 21:09
|
| |
|
| |
Dipper Pines « BLF ZIV GSV WZMXRMT JFVVM. »
| Avatar : Timothée Chalamèche *o*
Par moments, elle m'agace
tellement, mais TELLEMENT !
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 234
|
________________________________________ 2022-06-02, 18:50
|
| 15 |
|
| |
Isuzu Soma « Mon coeur bat au galop pour te libérer »
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Isuzu Soma
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2022-06-02, 18:52