| Test de personnalité : quel est votre plus gros défaut ? | |
|
+8Diane Moon Lagertha Sparrow S. et S. MacKenzie Erwin Dorian Edan Sparkles Angelika B. Beresford Axel Oswald Deborah Gust 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-07-23, 20:38
|
| Merci de m'avoir choisie Gwen, ça change d'Anna Merci Lagerthaa de t'être lancée dans l'aventure des tests ! Pas mal ton mélange ! C'est vrai Marine c'est pas sérieux de pas systématiquement faire mes tests. - Citation :
- Grincheux de Blanche Neige et les sept nains mais on vous fera pas l'affront d'expliciter pourquoi
....Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire un développement ? Non je pense que ça va - Citation :
- Artémis même si elle est plus petite que vous
Bah elle même, ça me semble logique C'est assez pertinent comme raisonnement oui. En tout cas je suis contente de voir qu'Aster est lui-même, j'ai bien fait mon taf. Même commentaire pour toi Marielou. Tirage : 1 : Christine / Lagertha 2 : Axel / Marine 3 : Sandrine / Marielou 4 : Edan 5 : Edwin 6 : Gwen |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-27, 12:17
|
| A moi ! 1 - Si vous étiez un personnage de fiction, vous seriez : Prue Halliwell de Charmed qui pense être la plus forte Facile de choisir, dès que je l'ai vue dans Charmed je me suis dit que je voulais être comme elle - notamment si ça inclut de pécho Andy 2 - Un personnage presque à votre hauteur serait : Deborah Gust et ça m'énerve moi d'écrire qu'elle est bien que vous parce qu'on sait tous que c'est faux Logique 3 - Si vous étiez un dieu, vous seriez : Artémis même si elle est plus petite que vous 4 - La mission qui vous colle à la peau c'est : Dégoûtez-moi qui a mis vos nerfs à rude épreuve Je vote pour la mienne ça me parait logique 5 - Votre citation préférée c'est : L’amour, c’est faire passer les besoins des autres avant les siens 6 - Votre plus grande qualité c'est : L'humour un peu mauvais mais drôle quand même surtout dans les situations inappropriées Je précise que je joue pour moi pas mes persos 7 - Pour tout obtenir de vous, il faut s'appeler : Nyx Un peu par défaut, j'avoue 8 - Des défauts, vous pensez en avoir : Aucun, quelle question ! Parce que les autres réponses me collent pas du tout Je suis Poppins mais en fait mon résultat est assez éparpillé 1 : Christine / Lagertha 2 : Axel / Marine 3 : Sandrine / Marielou 4 : Edan / Cam 5 : Edwin 6 : Gwen |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-27, 12:17
|
| Moment de vérité !
1 : Christine / Lagertha 2 : Axel / Marine 3 : Sandrine / Marielou 4 : Edan / Cam 5 : Edwin 6 : Gwen |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-07-27, 12:17 |
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-27, 12:18
|
| Pair : Axel Impair : Marine |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-07-27, 12:18 |
| Le membre ' Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-07-27, 12:19
|
| Bravo Axel ! J'ai enfin une bonne excuse pour grapher sur Spencer ! Ca sera bientôt disponible dans la section Cadeaux ! |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-07-27, 14:40 |
| Ouiiiii je suis contente :D Je garderais un petit coup d'oeil sur les cadeaux à venir alors Merci :D |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-07-29, 20:46
|
| me voilà 1 - Si vous étiez un personnage de fiction, vous seriez : Candide, celui de Voltaire qui porte vraiment bien son nom Avec une certaine nuance, pas au point d'être aussi con que lui 2 - Un personnage presque à votre hauteur serait : Personne, vous êtes bien trop unique les autres réponses ne me convenaient pas alors y a plus que celle là 3 - Si vous étiez un dieu, vous seriez : Hermès car quand je le lis, perso, je me demande si c'est pas le plus naïf Pas pour la naiveté mais c'est un rêveur 4 - La mission qui vous colle à la peau c'est : Le divin et le titanesque car vous avez toujours une bonne vanne pour détendre tout le monde 5 - Votre citation préférée c'est : Je ne suis pas mignon ! ce test là est plus dur pour y trouver une réponse tiens 6 - Votre plus grande qualité c'est : La gentillesse 7 - Pour tout obtenir de vous, il faut s'appeler : Anna Camarade soldat de la ligue 8 - Des défauts, vous pensez en avoir : Euuh… quelques uns mais j'ai aucun pleiiiin de qualités et j'adooooore le câlins ! pas les calins par contre, je suis phobique du contact physique (littéralement, je blague pas à la Deborah ) Je suis donc aussi naif qu'Olaf à 62.5 %, immature et maladroit comme Apollon à 25%, et aussi grognon qu'Aster à seulement 12,5% |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-08-11, 16:40
|
| - Citation :
- Avec une certaine nuance, pas au point d'être aussi con que lui
- Citation :
- pas les calins par contre, je suis phobique du contact physique (littéralement, je blague pas à la Deborah )
Pas mal ton résultat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : quel est votre plus gros défaut ? |
|