« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Test de personnalité : quel est votre plus gros défaut ? | |
|
+8Diane Moon Lagertha Sparrow S. et S. MacKenzie Erwin Dorian Edan Sparkles Angelika B. Beresford Axel Oswald Deborah Gust 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-07-21, 22:10 |
| Alors, si j'ai bien compris Angelika et Edan auront le droit à des câlins d'amour du roi des bisounours (en vrai ce titre me plait tellement, Olaf en roi serait tellement classe x'D comme Bob dans les minions x'D) Soit pas étonné Edan, Olaf t'a contaminé c'est tout |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-07-21, 22:21 |
| Pourquoi pas... Angelika est pas forcément allergique au câlins !! Mais ça ne m'étonne pas en fait... ils se ressemblent ! Tu constateras toi-même dans la mission ! |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-07-21, 22:44
|
| Un petit questionnaire parfait à tester sur mon très très cher Erwin, je suis quasi sûre de l'issue de ce questionnaire donc allons y ! 1 - Si vous étiez un personnage de fiction, vous seriez : Prue Halliwell de Charmed qui pense être la plus forte Parce que je suis le plus fort Grincheux de Blanche Neige et les sept nains mais on vous fera pas l'affront d'expliciter pourquoi Candide, celui de Voltaire qui porte vraiment bien son nom Susan Delfino de Desperate Housewives, celle qui crame la maison des autres sans faire exprès 2 - Un personnage presque à votre hauteur serait : Pitch Black et ça vous énerve Deborah Gust et ça m'énerve moi d'écrire qu'elle est bien que vous parce qu'on sait tous que c'est faux Amelia Peters parce qu'elle fait beaucoup de câlins Personne, vous êtes bien trop unique Quelle question ! 3 - Si vous étiez un dieu, vous seriez : Aphrodite car c'est la plus jolie Je suis sûrement un Dieu d'ailleurs...Apollon n'est-ce pas? Hermès car quand je le lis, perso, je me demande si c'est pas le plus naïf Poséidon qui a l'air d'avoir pas mal de colère en lui Artémis même si elle est plus petite que vous 4 - La mission qui vous colle à la peau c'est : La Mélodie de la lune même si ça manquait de douceur Practically Imperfect même s'il y a une syllabe en trop Evidemment Dégoûtez-moi qui a mis vos nerfs à rude épreuve Le divin et le titanesque car vous avez toujours une bonne vanne pour détendre tout le monde 5 - Votre citation préférée c'est : Le plus beau c'est Apollon Practically perfect in every way Je devrais même faire mon slogan même s'il faudrait le modifier en "Perfect in every way" Je ne suis pas mignon ! L’amour, c’est faire passer les besoins des autres avant les siens 6 - Votre plus grande qualité c'est : Le perfectionnisme (qui est aussi un défaut, en fait) S'il faut en choisir un, car on ne perfectionne pas ce qui est déjà parfait La gentillesse L'humour un peu mauvais mais drôle quand même surtout dans les situations inappropriées La serviabilité malgré votre air de catcheur en colère 7 - Pour tout obtenir de vous, il faut s'appeler : Anna Nyx Nina Neil ou Cassandre ou Cassie Là je ne répondrai pas...Il faudrait s'appeler MOI 8 - Des défauts, vous pensez en avoir : Aucun, quelle question ! Aucun puisque je suis parfait ! C'est ce que je me tue à dire! Euuh… quelques uns mais j'ai aucun pleiiiin de qualités et j'adooooore le câlins ! Tu m'emmerdes avec tes questions à la con ! Vous avez un maximum de vous êtes orgueilleux comme Mary Poppins Vous avez une très haute estime de vous-mêmes, ce qui vous rend hautain voire méprisant et a également beaucoup développé votre manie de juger les gens, mais si, vous savez, tous ces rustres moins bien que vous à qui vous essayez désespérément d'enseigner les bonnes manières. En fait, on pourrait dire que vous une façon bien à vous, et jamais expliquée, de faire le bien dans le monde. Erwin: Ma misère quotidienne... D'ailleurs, il n'y a qu'une seule façon d'éduquer les rustres: les gouverner... Ce n'est pas de l'orgueil, c'est de la lucidité c'est tout :danse: N'empêche c'est un quasi carton plein pour Erwin Je pense que c'est carrément la personnification de la vanité, ce perso |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-07-21, 23:18
|
| - Citation :
- Practically perfect in every way Je devrais même faire mon slogan même s'il faudrait le modifier en "Perfect in every way"
Haha, ma Debbie ne peut que te comprendre ! - Citation :
- Là je ne répondrai pas...Il faudrait s'appeler MOI
Je crois que Deborah aussi répondrait ça. J'adore ta citation de fin ! Et oui, il a fait un carton ! Je me rappelais pas du tout de ton personnage car je te croise peu (mais on y remédiera) cela dit il aurait pu être la réponse à la place Poppins - le résultat aurait peut être juste été un peu plus psychopathe. Tirage : 1 : Christine 2 : Axel 3 : Sandrine 4 : Edan 5 : Edwin |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2019-07-22, 23:06
|
| - Deborah Gust a écrit:
- Je crois que Deborah aussi répondrait ça.
Faut croire qu'il a quelques points communs avec ta petite Debbie - Citation :
J'adore ta citation de fin ! Et oui, il a fait un carton ! Je me rappelais pas du tout de ton personnage car je te croise peu (mais on y remédiera) Merci beaucoup C'est vrai que je suis encore un peu discrète ici (c'est le cas de le dire), au grand dam de mon personnage Je pense qu'on pourra y remédier, Erwin n'est jamais contre élargir son cercle de contacts - Citation :
- cela dit il aurait pu être la réponse à la place Poppins - le résultat aurait peut être juste été un peu plus psychopathe.
C'est vrai Psychopathe? Naaaaan, quand on voit le lot d’énergumènes qui se baladent dans Storybrooke, Erwin c'est la normalité à côté... Franchement, qu'a-t-il à son actif? Enlèvement, séquestration, tentative de meurtres c'est petit joueur tout ça! En plus tout ça pour être Roi, on repassera pour l'originalité! |
| | |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-07-22, 23:17
|
| Mon dieu ça c'est un pote pour Aloysius ! Pour te faire moins discrète et si ton emploi du temps le permet tu peux tenter les missions ! Comme ça on parlera de toi ! Tirage : 1 : Christine 2 : Axel 3 : Sandrine 4 : Edan 5 : Edwin |
| | |
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-07-23, 12:55 |
| 1 - Si vous étiez un personnage de fiction, vous seriez : Prue Halliwell de Charmed qui pense être la plus forte Grincheux de Blanche Neige et les sept nains mais on vous fera pas l'affront d'expliciter pourquoi Candide, celui de Voltaire qui porte vraiment bien son nom Susan Delfino de Desperate Housewives, celle qui crame la maison des autres sans faire exprèsMaladresse est mon deuxième prénom 2 - Un personnage presque à votre hauteur serait : Pitch Black et ça vous énerve Deborah Gust et ça m'énerve moi d'écrire qu'elle est bien que vous parce qu'on sait tous que c'est faux Amelia Peters parce qu'elle fait beaucoup de câlins Personne, vous êtes bien trop unique Adorable Amelia 3 - Si vous étiez un dieu, vous seriez : Aphrodite car c'est la plus jolie Hermès car quand je le lis, perso, je me demande si c'est pas le plus naïf Poséidon qui a l'air d'avoir pas mal de colère en lui Artémis même si elle est plus petite que vous Trop de colère en moi aussi 4 - La mission qui vous colle à la peau c'est : La Mélodie de la lune même si ça manquait de douceur Practically Imperfect même s'il y a une syllabe en trop Dégoûtez-moi qui a mis vos nerfs à rude épreuve Le divin et le titanesque car vous avez toujours une bonne vanne pour détendre tout le monde 5 - Votre citation préférée c'est : Le plus beau c'est Apollon Practically perfect in every way Je ne suis pas mignon ! L’amour, c’est faire passer les besoins des autres avant les siensOlaf 6 - Votre plus grande qualité c'est : Le perfectionnisme (qui est aussi un défaut, en fait) La gentillesse L'humour un peu mauvais mais drôle quand même surtout dans les situations inappropriées La serviabilité malgré votre air de catcheur en colère Peut-être même un défaut dans le fond, trop bon trop c*n 7 - Pour tout obtenir de vous, il faut s'appeler : Anna Nyx Nina Neil ou Cassandre ou Cassie 8 - Des défauts, vous pensez en avoir : Aucun, quelle question ! Aucun puisque je suis parfait ! Euuh… quelques uns mais j'ai aucun pleiiiin de qualités et j'adooooore le câlins ! Tu m'emmerdes avec tes questions à la con ! Je crois que je suis un bonhomme de neige au fond Alooors, majorité de je suis effectivement Olaf Petit test vraiment sympa ! |
| | |
Lagertha Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I’d be a fearless leader, I’d be an alpha type
When everyone believes ya, what’s that like? I’m so sick of running as
fast I can
Wondering if I’d get there quicker If I was a man
And I’m so sick of them coming at me again
‘Cause if I was a man...Then I’d be THE Man
| Conte : Pirates des Caraïbes/La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Lagertha Sparrow, la fille de Lucile Macbernik et de Jack Sparrow
| Cadavres : 101
|
________________________________________ 2019-07-23, 14:40 |
| Gooo, je tente l'aventure 1 - Si vous étiez un personnage de fiction, vous seriez : Prue Halliwell de Charmed qui pense être la plus forte Grincheux de Blanche Neige et les sept nains mais on vous fera pas l'affront d'expliciter pourquoi Candide, celui de Voltaire qui porte vraiment bien son nom Susan Delfino de Desperate Housewives, celle qui crame la maison des autres sans faire exprès 2 - Un personnage presque à votre hauteur serait : Pitch Black et ça vous énerve Deborah Gust et ça m'énerve moi d'écrire qu'elle est bien que vous parce qu'on sait tous que c'est faux Amelia Peters parce qu'elle fait beaucoup de câlins Personne, vous êtes bien trop unique 3 - Si vous étiez un dieu, vous seriez : Aphrodite car c'est la plus jolie Hermès car quand je le lis, perso, je me demande si c'est pas le plus naïf Poséidon qui a l'air d'avoir pas mal de colère en lui Artémis même si elle est plus petite que vous 4 - La mission qui vous colle à la peau c'est : La Mélodie de la lune même si ça manquait de douceur Practically Imperfect même s'il y a une syllabe en trop Dégoûtez-moi qui a mis vos nerfs à rude épreuve Le divin et le titanesque car vous avez toujours une bonne vanne pour détendre tout le mondeMême si je n'en ai pas en cours, pour le moment 5 - Votre citation préférée c'est : Le plus beau c'est Apollon Practically perfect in every way Je ne suis pas mignon ! L’amour, c’est faire passer les besoins des autres avant les siens 6 - Votre plus grande qualité c'est : Le perfectionnisme (qui est aussi un défaut, en fait) La gentillesse L'humour un peu mauvais mais drôle quand même surtout dans les situations inappropriées La serviabilité malgré votre air de catcheur en colère 7 - Pour tout obtenir de vous, il faut s'appeler : Anna Nyx Nina Neil ou Cassandre ou Cassie Je pensais plutôt qu'il fallait s'appeler Violette 8 - Des défauts, vous pensez en avoir : Aucun, quelle question ! Aucun puisque je suis parfait ! Euuh… quelques uns mais j'ai aucun pleiiiin de qualités et j'adooooore le câlins ! Tu m'emmerdes avec tes questions à la con !Du coup si j'ai bien compté, je suis un mélange de et de du coup je me retrouve à être un mélange de Mary Poppins et Apollon? Ahahahahah |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-07-23, 14:47 |
| Bon, à chaque fois je vais dans les test en mode "trop cool faut que je le fasse" et puis je pars faire autre chose et...J'oublie parce que je suis pas douée donc ce coup-ci je me rattrape avec trois personnages. Bleu = DianeOrange = AnnaRouge = Aster1 - Si vous étiez un personnage de fiction, vous seriez : Prue Halliwell de Charmed qui pense être la plus forteDiane et Prue ont pas mal de points communs, et un peut comme elle. Diane, estime qu'elle a pas le droit de flancher, et qu'elle doit être la plus forte, parce que si tombe, Apo tombe avec elle et c'est hors de question qui plus est elles sont toutes les deux, du genre à vouloir protéger leurs frères/soeurs. Grincheux de Blanche Neige et les sept nains mais on vous fera pas l'affront d'expliciter pourquoi....Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire un développement ? Candide, celui de Voltaire qui porte vraiment bien son nom Susan Delfino de Desperate Housewives, celle qui crame la maison des autres sans faire exprès*toussote* oui bah elle a un GROS côté pas douée Anna, c'est pas un scoop non plus 2 - Un personnage presque à votre hauteur serait : Pitch Black et ça vous énerveDiane, c'est juste que c'est son ship donc quelque part, les chiens ne font pas des chats et Aster, c'est comme de mettre North ou Frost, je crois que ça doit le gonfler autant voir plus Deborah Gust et ça m'énerve moi d'écrire qu'elle est bien que vous parce qu'on sait tous que c'est faux Amelia Peters parce qu'elle fait beaucoup de câlins Personne, vous êtes bien trop uniqueC'est juste que j'ai du mal à l'identifier à quelqu'un dans la liste donc c'est plus par défaut 3 - Si vous étiez un dieu, vous seriez : Aphrodite car c'est la plus jolie Hermès car quand je le lis, perso, je me demande si c'est pas le plus naïfPour le côté boulet pas doué, qui se retrouve chez Anna. Après, elle est quand même beaucoup plus mature que lui Poséidon qui a l'air d'avoir pas mal de colère en luiCa va bien pour le côté colère, mais je pense qu'aucun de mes personnages, ne réussirait à l'apprécier il a grillé ses cartouches avec la plus sympa du lot à partir de là c'est mort Artémis même si elle est plus petite que vousBah elle même, ça me semble logique 4 - La mission qui vous colle à la peau c'est : La Mélodie de la lune même si ça manquait de douceurCombattre des monstres, ça doit pas être si différent des super vilains de Magic League Practically Imperfect même s'il y a une syllabe en trop Dégoûtez-moi qui a mis vos nerfs à rude épreuveAh ça, il a eu de quoi s'énerver là-dedans Le divin et le titanesque car vous avez toujours une bonne vanne pour détendre tout le mondeC'est pas tant pour le côté vanne, elle laisse ça à son frère mais comme c'est le genre de mission que je fait quasiment tout le temps avec elle, bah ça me semble logique 5 - Votre citation préférée c'est : Le plus beau c'est Apollon Practically perfect in every way Je ne suis pas mignon !Qui c'est que tu traite de mignon ? L’amour, c’est faire passer les besoins des autres avant les siensDiane passe son temps à se plier en quatre pour les gens qu'elle aime, et Anna je pense que ça décrit limite l'histoire de sa vie 6 - Votre plus grande qualité c'est : Le perfectionnisme (qui est aussi un défaut, en fait)Ils ont tous un petit côté perfectionniste, mais je crois que Diane l'est un chouïa plus que les autres. C'est pas pour rien, que c'est elle qui s'occupe de tenir Olympe en ordre et pas Apollon La gentillesseC'est la plus sympa du lot, elle rencontre quelqu'un c'est limite si elle a pas décidée qu'ils étaient amis pour la vie L'humour un peu mauvais mais drôle quand même surtout dans les situations inappropriées La serviabilité malgré votre air de catcheur en colèreOui Aster est quelqu'un de serviable, même s'il en a pas l'air 7 - Pour tout obtenir de vous, il faut s'appeler : Anna NyxAster se fait mener par le bout du nez, si bien que si elle était du genre à abuser, Nyx pourrait en tirer tout ce qu'elle veut et Anna, c'est simplement parce qu'elles vont amenées à devenir amies, et qu'elle fait tout pour ses amis NinaC'est plus pour ce qu'elle représente, que le personnage en lui-même. Si son gamin, s'appelait pas Phobos, et yoyotait pas sérieusement de la caftière il y aurait des chances pour que ça marche Neil ou Cassandre ou Cassie 8 - Des défauts, vous pensez en avoir : Aucun, quelle question ! Aucun puisque je suis parfait ! Euuh… quelques uns mais j'ai aucun pleiiiin de qualités et j'adooooore le câlins !Avec la partie câlin en moins pour Diane parce qu'elle est pas tactile . C'est simplement qu'Anna comme Didi savent parfaitement, qu'elles ont des défauts mais elles ont aussi des qualités pour compenser Tu m'emmerdes avec tes questions à la con !Je ne vois pas le besoin d'expliciter Résultat : Diane : Anna : Aster : (sans trop de surprises ) |
| | |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-07-23, 17:50 |
| 1 - Si vous étiez un personnage de fiction, vous seriez : Prue Halliwell de Charmed qui pense être la plus forte Grincheux de Blanche Neige et les sept nains mais on vous fera pas l'affront d'expliciter pourquoi Candide, celui de Voltaire qui porte vraiment bien son nom Susan Delfino de Desperate Housewives, celle qui crame la maison des autres sans faire exprès2 - Un personnage presque à votre hauteur serait : Pitch Black et ça vous énerve Deborah Gust et ça m'énerve moi d'écrire qu'elle est bien que vous parce qu'on sait tous que c'est faux Amelia Peters parce qu'elle fait beaucoup de câlins Personne, vous êtes bien trop unique 3 - Si vous étiez un dieu, vous seriez : Aphrodite car c'est la plus jolie Hermès car quand je le lis, perso, je me demande si c'est pas le plus naïf Poséidon qui a l'air d'avoir pas mal de colère en lui Artémis même si elle est plus petite que vous 4 - La mission qui vous colle à la peau c'est : La Mélodie de la lune même si ça manquait de douceur Practically Imperfect même s'il y a une syllabe en trop Dégoûtez-moi qui a mis vos nerfs à rude épreuve Le divin et le titanesque car vous avez toujours une bonne vanne pour détendre tout le monde 5 - Votre citation préférée c'est : Le plus beau c'est Apollon Practically perfect in every way Je ne suis pas mignon ! L’amour, c’est faire passer les besoins des autres avant les siens 6 - Votre plus grande qualité c'est : Le perfectionnisme (qui est aussi un défaut, en fait) La gentillesse L'humour un peu mauvais mais drôle quand même surtout dans les situations inappropriées La serviabilité malgré votre air de catcheur en colère 7 - Pour tout obtenir de vous, il faut s'appeler : Anna Nyx Nina Neil ou Cassandre ou Cassie 8 - Des défauts, vous pensez en avoir : Aucun, quelle question ! Aucun puisque je suis parfait ! Euuh… quelques uns mais j'ai aucun pleiiiin de qualités et j'adooooore le câlins ! Tu m'emmerdes avec tes questions à la con ! Bon bah, je suis Mary Poppins |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : quel est votre plus gros défaut ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |