« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'adore le mode trailer avec les titres c'est vraiment trop chouette !
J'adore le ils devront lutter avec un Léo qui a l'air un peu dubitatif ! Et puis Angel en mode guerrière... elle a tellement de classe ! J'aime aussi beaucoup les clips avec Deamon en mode psychopathe activé ! Les clips persos et acteurs sont vraiment sympas aussi ! Et les crédits de fin tellement mythique ! Et l'idée des crédits avec la déléguation de tous les persos... c'est trop chouette ! On notera quand même qu'Angelika a été nommé productrice déléguée ! Ca fait d'elle le bras droit de Meredith alors ?
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
MAGNIFIQUE VIDEO Le trailer est trop excellent Ca présente vraiment la fine équipe pour sauver Meredith les passages vont trop bien, la présentation aussi ; tout est parfait
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Vraiment génial la video et chouette que tu es pris sa source ''surnatural'' pour mon Leo. Parce que habitude on prend celle de Riverdale. Et ses autres sources, ils sont cachées
Angel, j aime le commentaire que tu as dit sur Leo par rapport a la video
C est vraiment chouette les titres entres les images et le mélange dessin animé et acteurs
Bravoooooooo
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Pas mal du tout cette vidéo !!! Ca annonce la couleur en tous cas : on va morfler !
J'adore la petite image du début avec le "Disney RPG Studios" ça fait jingle c'est excellent ! Et le "générique" de fin est trop énorme aussi ! C'est une super idée !