« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Oui c'était sûr qu'il n'était pas humain, pour ça peut-être que je n'étais pas aussi, si mal à l'aise que lorsque je suis avec un véritable humain. Après c'était un problème de ne pas savoir exactement ce qu'il était, c'était frustrant même. J'avais du mal, une odeur de métal... On avait pas cela dans mon monde, que des animaux. Ça me manquait... Un monde véritablement parfait. Un cycle de la vie bien régler, tout était en harmonie, de manière à ce qu'il n'y ait aucun problème. Bon ça arrivait, mais bien trop rarement pour que la planète se retrouve dans le même désastre écologique que celle-ci.
On ne peut rien faire contre les humains ? Il avait peut-être raison... Une espèce dangereuse, bientôt ils allaient créer une nouvelle catastrophe qui causerait beaucoup de perte, enfin quand il n'y aurait plus d'animaux sur la planète, ils ne pourront que se faire souffrir entre eux... J'observais Sally, si le monde ne change pas rapidement, celui dans lequel elle va grandir ne sera pas très beau si elle reste dans ce monde. Si seulement elle pouvait découvrir la beauté des autres mondes ! J'aimerai bien lui montrer ma terre des lions.
« Si seulement on pouvait faire quelque chose pour éviter leur ravage... Mais ils sont si nombreux... »
Pire que des rats. Et encore, les rats n'étaient pas aussi destructeurs que les humains. D'ailleurs je me demandais comment c'était dans les mondes des autres humains qui venaient de conte. Moi j'étais si bien dans mon conte sans être humain... Rien que pour ça j'aimerai y retourner, ne pas voir un déchet par terre... Pas d'air pollué par les voitures, pas des bruits dérangeant et artificiels...
« Tu... Tu rentrais dans d'autre hélicoptère, et il y en a qui rentrait en toi ? … Un avec trois dedans … Mais... Mais... MAIS C EST HORRIBLE ! »
Sur le coup je l'avais imaginer avec d'autre à l'intérieur de lui avant de remettre à la normal avec son corps véritable d'hélicoptère, mais avec d'autre en lui. Franchement l'image n'était pas flatteuse, et particulièrement perturbante. Je crois que j'en dormirai pas de la nuit, rien que de le regarder, c'était bizarre. Je secouais ma tête pour tenter de la retirer de ma tête.
« Hein ?! De... De quoi ? »
Trop d'image bizarre, monter dans son hélicoptère ?! On parlait bien de celui dans son hangar ? Ah oui, pas en lui, il ne l'était plus. Oui non, car là ça deviendrait carrément bizarre, puis la petite qui me demandait de dormir avec elle le soir. Entré dans un, dormir avec l'autre, mon cerveau avait pas eut le temps d'avoir toute les informations.
« Euh... J'en ai pas. »
J'aimais déjà pas porter des vêtements, alors me balader avec un pyjama sous le bras. Il était bizarre lui, il faisait ça ? Les anciens véhicules étaient bien étrange. En plus là il s'était mit à rire, je parlais juste de retrouver un peu de son ancien lui, c'était pas drôle, c'est comme si je rigolais si on me disait d'utiliser mes griffes...
« Ah donc tu peux la faire tourner ! Et tu voles ? Je peux voir ? Bah pourquoi un cours, j'en ai pas besoin. »
A quoi ça pouvait bien servir en plus un cours sur ça ? Les degrés c'était pour le temps non ? J'étais capable de savoir s'il faisait chaud ou froid. Il me prenait pour qui ? Par contre j'avais bien envie de voir s'il pouvait voler avec son hélice, ça lui permettait d'être un peu lui même sans avoir à utiliser celui de son garage.
Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
Tu me montres ton outil ? Ft. une lionne nommé Krystal
HRP - La saison 1 et 2 je la trouve énorme, cependant la saison 3 part trop loin et fini en queue de poisson ce qui est dommage … mais sinon le principe est bien.
Blade regardait la jeune femme de sa position. Il avait beau ne pas être très … à jour sur les différents dessin animé, il était sur que Cars, Planes et autres séries télévisuelles qui passaient sur la chaine des dessins animés …. Étaient assez connu …. Peut être pas assez ? Pourtant il avait même vu une série sur des trains … Des trains … Qu’ils parlent n’étaient pas incroyable … c’était leur manière de se déplacer qui avait outré notre cher hélicoptère … C’était n’importe quoi.
- Il ne faut pas que tu t’en fasse, tant que des bonnes personnes comme toi existeront alors le monde ne pourra qu’aller mieux.
La jeune femme oubliait que dans son monde plein de véhicules … il n’y avait pas de pollution … Alors même qu’il était dans un monde plein de véhicule ici … Sally se mit à rire quand la jeune femme ne comprit pas exactement ce qu’il voulait dire … encore une fois le second degré … Sally riait et lui aussi.
- J’étais un véhicule, au même titre qu’une voiture, ou qu’un gros camion … et je pouvais avoir d’autres véhicules plus petit à transporter. Il faut que tu transpose ta vision du monde en la mienne pour mieux comprendre. Et pour le pyjama, j’en ai un.
Il dormait en caleçon. Mais il avait un pyjama au cas où il devrait être hospitalisé. Il pourrait lui prêter. Elle nagerait un peu dedans mais cela serait mieux que rien…; Oui, vraiment beaucoup mieux que rien du tout. Il posa sa main sur sa tete doucement…
- J’ai un hélicoptère … deux en réalité, mais un qui fonctionne comme il faut. Et parce que ce que tu dis et ce que ça signifie ne veut pas dire la même chose. Tes phrases ont un double sens pervers. Mais finissons de manger, et tu appeleras ta famille pour dire que tu dors ici..
Oui son garage était un hotel … et alors ? Blade et Maru avaient toujours aimé quand il y avait plein de monde autour d'eux.
:copyright:️ Belzébuth
Krystal Oliver
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
Une bonne personne moi ? C'était rare qu'on me voit ainsi, comme j'étais une sauvage, carnivore, chasseuse laissant libre court à ses instincts animales, on me voyait plutôt autrement. Ça variait entre monstrueuse à barbare... Alors bonne personne, je crois qu'en dehors des lions, et encore, depuis qu'on était dans ce monde à se comporter comme des singes sans poils je dénotais tellement que même là j'étais plus un bonne personne pour eux... Enfin ça me surprenait quoi.
« C'est rare qu'on me considère ainsi, c'est gentil. Mais une bonne personne pour mille ordures, ça va pas changer grand chose hélas... »
Qu'est-ce que j'avais dis de si drôle ? C'est vrai c'est horrible, rentrer dans un autre, dont trois en même temps... Vraiment horrible. Il avait des mœurs bizarres lui. Était-ce bien saint qu'il ait la garde d'une si jeune enfant ? D'ailleurs il faisait quoi avec ?! Je secouais la tête non vraiment les images étaient horribles !
« Je crois que je pourrai plus monter dans un véhicule sans avoir l'impression de monter à l'intérieur de quelqu'un... C'est horrible... Mais attends, tu veux dire que les voitures, les trains... Enfin tout ça qui parlent à la télé peuvent venir d'un conte ?! »
Donc la petite voiture qui parle à la boite à image de mes faux souvenirs... Pouvait elle aussi être ici ?! Pourtant c'était des objets inanimés de base, donc j'avais jamais pensé qu'ils puissent réellement venir de conte... Mais rien à faire, même véhicule ou pas, le fait qu'il soit vivant, et qu'un soit à l'intérieur d'un autre, c'était dérangeant. Je verrais les véhicules d'un autre œil maintenant...
« Que je prenne tes vêtements ? »
Alors que j'aime pas ça ? Bon si j'avais pas le choix... Par contre on faisait difficilement la même taille. Par contre fallait arrêter les mains sur la tête, j'allais vraiment pousser des ronrons, déjà qu'à chaque fois j'avais un début qui commençait ! Non, non et non ! C'était un humain sans poils ! Enfin un hélicoptère... Pas un autre lion, j'allais pas ronronner avec un non lion quand même ?! Si je reprenais encore une fois du poulet moi...
« Pervers ? C'est toi qui l'est à monter d'autre véhicule ! Moi je voulais juste voir si en la faisant tourner tu pouvais voler comme avant ! »
J'avais rien dit de pervers ! Bon si là peut-être à dire qu'il en montait un autre, mais voir son hélice ça avait rien de pervers ! Je voulais juste savoir s'il pouvait voler comme autrefois moi ! Encore un morceau de poulet, j'en proposais tout de même un à Sally, les enfants d'abord, puis Ben avant de tout finir. Bah quoi ? Je suis carnivore moi... Puis quand on avait terminé, je pris le téléphone
« Allo ? Simba ? Oui, je dors pas à la maison, comment ça je me suis trouver un mâle ? Mais n'importe quoi ! Toi occupe toi de Nala ! Et non c'est pas non plus chez elle. Chez un hélicoptère. Oui bon je te raconterai tout demain en rentrant. Ah toi aussi tu pense à voir l'hélice ? Bah je lui ai demander il a dit non. Pourquoi tu rigoles ? Comment ça je dois pas faire de bêtise avec ? T'es bizarre. Dormir avec qui ? Sa fille m'a demander de dormir avec elle, elle est mignonne, d'ailleurs elle a ta tronche sur son pyjama, ça fait bizarre. Comment ça je peux pas me passer de toi pour dormir ? Ah oui je vois. Redescend de ton piédestal, c'est parce qu'elle ne te connait pas et qu'elle est une jeune innocente. Tu m'as l'air bien content que je dormes ailleurs, c'est méchant. Tu verras quand je rentre demain ! »
Vraiment énervant quand il voulait... Je grognais un coup avant de les regarder. Bon au moins ça c'était fait, et puis de toute façon j'avais perdu mon lapin qui aurait du me servir de repas, et j'avais bien mangé ici. Rare que je mange quelque chose que j'avais pas fais moi-même.
« C'est bon ils sont prévenus, et sache Sally, que Simba est bien plus crétin que dans le film. »
Vraiment plus ! J'aurai préféré tomber sur Sarabi, quoique, elle aurait surement voulu tout savoir sur eux, et poser encore plus de question. Quoique, entre ça et l'autre qui rigolait et me faisait bien comprendre que dormir seul était une bénédiction... Tss je vais lui faire bouffer sa crinière.
Ben Ranger
Personnage abandonné
HRP - Elle est sur Netflix normalement, je ne sais pas si tu as.
- Une bonne personne pour milles ordures c’est déjà mieux que seulement milles ordures, et tu as tes convictions un peu arriviste et radicale, mais tu veux le bien pour les choses qui te tienne à coeur, ce qui fait de toi par définition une bonne personne …
Blade avait cette conviction … la conviction que la jeune femme était comme son meilleur ami … Une personne avec ses idées, ses opinions, souvent arrêtés, souvent impossible de lui faire changer d’avis … mais que toutes ses idées étaient pour la même raison : le bien.. Que cela soit pour le bien des animaux ou pour celui des humains, la bonne personne est la personne qui vit sa vie par coeur et non pas par devoir. C’était en tout cas ce que disait Illyana … Ce qu’elle avait dit de lui … Il sourit.
- Je viens du « conte » de Planes. Le deux pour être plus exacte. Donc j’imagine que certains oui. - Et chest le meilleur mon chpapa
Rajouta Sally la bouche pleine… Elle voulait boire et manger en même temps. Blade lui avait déjà expliquer que beaucoup d’autres dessin animé n’était pas du tout de son monde .. Ce n’était pas le même univers, le même conte… Comparé à Cars qui était dans le même univers que lui, les trains qui partent à la chasse aux oeufs, eux, ne l’était pas… Ce qui déroutait souvent Sally ne comprenant pas toute cette diversité d’univers. Il sourit.
- Mes vetêments oui, ils sont propres… quoi que peut être qu’Avalanche à laisser un pyjama ici, Sally tu pourrait aller vérifier ?
Ce garage était un véritable hotel pour tout le monde depuis des années… bien avant la fin de la malédiction et Avalanche avait certainement laissé quelques vêtements pour au cas ou … il l’espérai. Il laissa couler la partie sur les pervers avant que sa fille ne s’essuie la bouche et parte dans une des nombreuses chambres du garage. Il finit par ranger la vaisselle dans le lave vaisselle en écoutant d’une oreille la conversation de la jeune femme …
Qui le faisait sourire, il ne pouvait pas le nier. Sally revient et regarda la jeune femme qui lui disait que Simba était crétin. Elle sourit en lui donnant une chemise de nuit ainsi qu’un caleçon de fille qui n’avait de toute évidence jamais été porter. Avalanche aimait avoir des affaires au cas où.
- C’est parce qu’il est crétin qu’on l’aime. Et Nala elle le ramène sur le droit chemin parce que c’est la plus forte ! Si Simba n’était pas aussi crétin alors Nala ne pourrait pas montrer toute sa force à nous qui sommes derrière la télévision.
Un grand sourire alors qu’elle répétait les réflexions qu’avait fait son père sur le Roi lion la première fois où il l’avait lu. Si Simba avait été plus malin, le film n’aurait jamais eu lieu … Ce qui est normal … Mais c’était aussi incroyablement bien mené pour que Nala soit un des personnage les plus importants. Sally ne connaissait pas la jeune femme dans le film, mais elle savait déjà qu’elle l’aimait c’était un bon début … Suffisant pour dormir avec elle.
HRP2 - La chemise de nuit, je ne lui ai pas mis de motif mais tu peux lui en mettre un si tu le souhaite et que ça t’arrange :D
Krystal Oliver
[HRP : Non faut que je trouve une âme qui a un code T^T]
Il avait une drôle de définition de bonne personne. Enfin drôle, pas tout à fait, mais pour moi, faire le bien pour les choses qui nous tiennent à cœur, c'était juste normal en fait, on devait tous agir ainsi non ? Car je voyais pas vraiment comment agir autrement. Scar devait agir différemment, à moins que c'était son cœur qui lui ait dit de nous faire subir tout cela, donc oui ça devait surement exister les gens qui agissaient sans écouter leur cœur. Bizarre, j'arrivais vraiment pas à m'imaginer comment ils pouvaient faire. Sinon leur cœur était vraiment noir... Rah ça me prenait la tête maintenant !!!
Il venait pas du premier conte ? Uniquement de la suite ? Étrange comme genre de chose non ? Mais donc tous les véhicules vivant ne venait pas du même monde ? Entre véhicule ça aurait pu être logique non ? Sally était adorable, forcément que son papa était le meilleur, c'était son papa, généralement on pensait toujours ça de nos parents. J'avais pensés ça de ma mère aussi, jusqu'à ce qu'elle meurt lors d'une chasse, là j'avais compris qu'elle n'était pas la meilleure, car de toutes les lionnes parties en chasse, elle était la seule à ne pas être revenu.
Dommage moi qui n'aimait pas les vêtements, ça ne m'arrangeait pas tellement, mais de toute façon, sans vêtements j'avais bien compris qu'il ne me laissera pas dormir. Mais merde on naissait tout nu pas avec des vêtements ! C'était NATURELLE ! Même les véhicules avaient pas de vêtements ! Non mais vraiment je vous jure... Mais bon, j'étais ensuite partie téléphoné à Simba pour me prendre la tête avec lui, comme toujours à vrai dire. Quand on est un tel crétin aussi... Il était pas ! Je pouvais donc rester dormir, de toute façon je voyais pas trop pourquoi je pourrai pas, j'étais grande, et j'étais bien plus forte que lui.
J'expliquai alors à la petite à quel point il avait surement l'air sympa, bon ça d'accord il l'était, mais surtout qu'il était un crétin fini, bien plus que ce que le dessin animé le laisse paraître ! Vraiment ils avaient été trop gentil dedans avec lui. Elle me fit rire en faisant la comparaison avec Nala. C'est sûr qu'à côté de lui, Nala ne pouvait que ressortir grandit, et comme on ne voyait qu'elle, on voyait bien à quelle point elle lui était supérieur. À se demander pourquoi elle en voulait comme mâle franchement...
« C'est possible quand on est à regarder de loin, mais dans vrai vie de tous les jours, je peux te dire c'est bien différent, car être plus forte que lui c'est pas bien difficile. En plus ce qui est terrible que c'est le film montre comment il se la coulait douce pendant que nous on mourait de faim. On le voit même pas d'ailleurs... »
D'ailleurs les autres mâles on ne les voyait pas non plus, ni Tojo, ni Malka... Même pas les soeurs de Sarabi. Vraiment ce film était un ramassis de connerie, mais du coup à voir à quel point Simba s'était amusés quand on souffrait, je lui en avais voulu, car il n'avait jamais chercher à savoir ce qu'on était devenu alors qu'on avait pleurer sa mort.
« On fait quoi ? Il est tôt encore pour dormir. »
Et puis j'avais pas envie de dormir tout de suite, ni même de me changer, non mais vous avez vu ? Le bas déjà ça serait compliqué, mais le haut... Y'a un lapin dessus ! Un LAPIN ! Genre juste le truc que j'avais tuer d'un coup de patte avant pour le manger ce soir quoi... Alors porter ça pour dormir... Non vraiment ça allait être difficile... J'observai Sally, bon bah je suppose que j'ai pas le choix.
« Tu me montre tous les objets ? Ce qui était vivant dans ton monde ? »
Car du coup ça devait faire bizarre de se retrouve avec des versions de lui sans vie ici. C'était un peu comme être avec des cadavres, ils avaient la même apparences, mais ils ne bougeaient pas, ils n'avaient pas de vie, ils étaient mort. Comme si je me retrouvais avec un lion empaillé. Quelle horreur, rien que d'y penser... Comment il faisait lui pour réussir à travailler avec des choses qui normalement devraient être vivantes ?
[Note : IRL j'ai peur des peluches lapins genre panpan]
Ben Ranger
Personnage abandonné
HRP- Sinon y a des sites pas légaux …
Blade observait la jeune femme et essayait tant pis que mal de la comprendre … elle faisait donc parti de ces gens là … pour qui l’adaptation en humain avait été complètement raté ? Il ne savait pas exactement …Lui il s’était levé, avait observé son corps et avait retrouvé ses amis dans la cuisine pour vérifier qui ils manquaient dans leur petite bande. L’adaptation en human bipède possédant des pouces et des cheveux avait été rapide … Et même, cela avait permis à Blade de comprendre pourquoi il n’avait jamais su écrire … Même si les autres le savaient … Mais ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres.
Sally fit un sourire d’abord en l’entendant parler, puis son sourire se perdit dans les paroles de la jeune femme …
- Je suis désolée..
Pour ce que son excuse valait. Sally savait que dans la réalité… la vie n’était pas un film… pour avoir vécu ce qu’elle a vécu … c’était normal … Et elle n’aimerait peut être pas autant les films Disney si elle en voyait la vérité … si Aladdin n’était pas joyeux malgré sa pauvreté, si on oubliait la famine qui a poussé Nala à partir loin de chez elle, du désespoir du père de Belle de perdre son enfant … non … dans la vie, et dans les films ce n’étaient pas pareil… et elle le savait … Le roi lion 2 montrait un peu plus de misère (HRP - ainsi que le personnage préféré de la créa …) mais là encore c’était des films destinés aux enfants … tout le monde ne pouvait comprendre la misère qui en découle … et Sally comme tous les enfants du monde, voulait ignorer encore un peu la dure réalité … Blade tapa dans ses mains, la faisant sursauter et observant la jeune femme.
- Alors, on peut jouer au babyfoot, jouer à certains jeux vidéos ou encore regarder un film. C’est toi qui voit. - La nuit ne fait que commencer et je n’ai pas d’objection à ce que -pour une fois- tu te couches tard Sally.
Sally regardait Ben et refit un large sourire. Elle savait qu’elle venait d’avoir le droit à une soirée pyjama … et pouvait elle considérer Krystal comme sa première amie ? La petite sourit à nouveau c’était le plus important … et Blade savait qu’au moins il dormirait seul cette nuit… enfin… Blade sourit et lui fit un signe pour s’approchait de la rembarre. Lui montrant un hélicoptère pour le moment sans nom.
- Tous les véhicules étaient vivants. Les animaux étaient des véhicules aussi. Mais au pire Sally te prêtera son DVD pour que tu puisse le regarde. - Et si on faisait un tour d’hélicoptère Ben ?
Il sourit et posa les yeux sur la lionne.
- Tu voudrais faire un tour ? On pourrait aussi aller se promener si je peux le poser dans une forêt ou un lien plus naturel pour te faire plaisir ?
[Note : Oh, alors on en mettra aucun dans la chambre de Sally :D]
Krystal Oliver
Pourquoi les films ne montraient pas tout ? La durée peut-être... Où parce qu'ils voulaient faire croire que tout était beau et mignon ? Le foutage de gueule. La vie c'était pas tout mignon et joyeux, rien à voir avec le Hakuna Matata. Y'avait bien eut que Simba, Timon et Pumba pour le croire, et encore, vu leur passé, eux-même savait que ça ne l'était pas tout le temps, même s'ils n'avaient aucune idée de ce qu'on avait vécu. Alors devenir roi ? Difficile. Zazu n'avait pas trop en disant de lui qu'il risquait de devenir un pauvre petit roi de pacotille.
« Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y ais pour rien, c'est pas toi qui a fait le film. »
Jusqu'à preuve du contraire, mais depuis le temps qu'il existait, elle n'était peut-être même pas né. Vingt-huit ans je crois... Presque trente ans que j'étais là, coincé dans ce monde, cela voulait dire que tous ceux qui n'avaient pas réussit à venir ici, enfin pas réussi, qui avaient eut la chance de reste sur la Terre des Lions... Étaient maintenant mort. Tous nos amis restés sur place avaient passé trois décennies à nous attendre en vain, et la plupart ont attendu jusqu'à leur mort...
« Je ferai ce que tu voudras, je connais pas grand choses, je fais que m'entrainer et chasser. »
J'en avais peut-être fait dans mes souvenirs humains qui été faux, d'ailleurs je crois bien avoir terminé plus d'une fois le Roi Lion sur Gameboy, mais dans mes souvenirs de celle que j'étais vraiment, c'était inexistant. Sauf les films, et encore, c'était quelque choses d'extrêmement rare. Une lionne en temps normal ne regarde pas la télévision après tout. En même temps une lionne n'est pas dans le corps d'un singe sans poils en temps normal.
Puis je m'approchais de la rembarre, pour regarder l'hélicoptère mort, car vu qu'il n'était pas vivant comme le Ben d'autrefois, il était à mes yeux, mort. Bizarre d'avoir un cadavre chez soit du coup. Bizarre d'en utiliser un d'ailleurs. D'ailleurs est-ce que les humains utilisaient leurs cadavres ? Cette espèce était tellement bizarre que ça ne serait pas impossible... Rien que l'idée faisait froid dans le dos.
« Les animaux étaient des véhicules ? »
Alors là il m'avait complètement perdu. Genre les lions c'étaient des voitures dans son monde ?! Mais c'était horrible ! Et moi j'avais plus mon corps d'avant pour lui montrer ce qu'était véritablement une lionne.
« Euh... Et bien j'en ai jamais fais, je sais pas trop... L'hélice est aussi efficace que la tienne ? »
Car vu que dans son monde il en était un, et que ça venait de lui-même et pas d'un truc mort, c'était forcément plus efficace. Mais la seule fois où j'avais pris un truc qui vole c'était dans mes faux souvenirs pour aller en Afrique, sauf que je voulais pas y repenser, car ce n'était pas mon vrai moi. Jouer les oiseaux ? C'était bizarre non... J'approchais de l'engin et le touchais pour voir s'il était solide et résistant. Il semblait sonner creux quand on tapait dedans, hum... Finalement c'était normal, puisqu'on montait dedans, c'était forcément creux...
« T'es sûr qu'il marche hein ? »
[Délicate attention ]
Ben Ranger
Personnage abandonné
HRP - Courage :D Tu me diras, mais sinon la série est tiré d’un livre Zoo de James Patterson si tu préfère mais je peux pas te dire si c’est bien ou non malheureusement je ne l’ai pas encore acheté..
Blade aurait pu essayer de débattre avec la jeune femme … de lui dire bêtement que les films ne pouvaient pas parler de tout … pas les films pour enfants surtout … Ils ne pouvaient pas parler de la guerre, la vraie, de la mort, la vraie … et d’autres atrocités que les humains entendaient souvent dans leur réalité … Il suffisait de voir la polémique de Sausage Party pour savoir cela … On ne pouvait pas tout dire aux enfants … et cette vérité sera toujours vrai. Sally savait qu’elle n’avait pas fait le film … mais elle restait triste tout de même d’avoir parler de ce qu’elle n’aurait pas du … Sally sourit doucement.
- Tu ne sais pas t’amuser ? Faire la fête ? Faire une bataille de polochon ?
Blade haussa un sourcil alors que sa fille était déjà en train de lui faire les yeux doux pour qu’il accepte … après tout, il y a avait des oreillers de rechange dans le garage … il pouvait faire ça … Même si le nettoyage que cela lui amènera ne le tentait pas le moins du monde. (//C’est une menteuse finir le roi lion sur Game Boy est impossible …) . Il sourit à la jeune femme.
- En effet, ce qui se rapproche des vaches étaient des tracteurs, le taureau? Une moissonneuse … et bien sur nous avons nos vraies moissonneuses… Dans notre monde rien n’était … organique, sauf la végétation.
Ils avaient un forêt des arbres, du blé … mais pas d’animaux.. C’était ainsi … et c’était leur monde qui était étrange dans les yeux de notre hélicoptère … Il rit à nouveau quand elle parla de son hélice …
- Arrête de parler de mon hélice s’il te plait. Je n’ai plus d’hélice me permettant de voler, mais il me reste celle de mon partenaire de vol, viens… Et je suis sur qu’il fonctionne, mais avant tu vas devoir supporter un casque ma belle.
Il s’approcha d’un établi et sorti un casque avec du rose, un casque avec du noir et un autre, identique au second qu’il passa à la jeune femme. Il fit un autre signe de tête et montra les escaliers pour se retrouver en face d’un autre hélicoptère … poser comme ça sur le toit d’un garage … mais personne ne le remarquait au début … peut être à cause des arbres ? Pourtant Ben ne le cachait pas, et comptait bien faire le remake de Chops, la série dans laquelle il avait joué en étant jeune hélicoptère, sur son toit.
- Mets le casque, ça va faire du bruit tu en auras besoin.
C’était Sally qui lui avait dit cela alors que Ben était déjà monter à bord de l’engin et vérifier les différents niveaux pour ne pas se crasher. Il sourit en ouvrant la porte coulissante. Il y avait bien une place à ses côtés, mais il se doutait que la jeune femme risquerait d’être mal à l’aise dans un lieu aussi confiné que l’avant de l’hélicoptère. Il lui montra le casque pour lui dire qu’il parlait à l’intérieur.
- Alors Krystal, on a peur maintenant ?
Il lui sourit … la seule méthode pour que Krystal monte dans l’hélicoptère n’était ce pas de lui dire que si elle ne le faisait pas, elle serait alors faible. Sally lui prit la main.
- Tu as de la chance, Papa ne sort pas tous les jours avec cette hélicoptère….
HRP - J’espère que cela te conviendra :D Et c’est normal, je comprends ce que s’est d’avoir une phobie que personne ne comprends …
Krystal Oliver
HRP : Intéressant ça ! A mettre de coté Oh bordel le gif avec sa fille j'ai tellement rit
Je penchais la tête sur le coté, hum tout dépendait de quelle notion on avait de faire la fête. Je m'étais souvent amusé lorsque j'étais enfant, un petit lionceau tout mignon, chassant les papillons et les petits animaux. Risquant les danger du cimetière des éléphants et des terres désertiques. Plonger les pattes dans la boue et faire des tâches partout ! Des batailles à celui qui serait le plus recouvert... Tout ça me manquait, et jamais plus je ne pourrai profiter de cette chaleur douce qu'était nos fourrures se frottant lors des chamailleries.
« Quand j'étais lionne on s'amusait souvent sur la Terre des Lions, on avait des endroits secrets. Après dans mes faux souvenirs ça m'est surement arrivé, mais c'était pour de faux, que des mensonges. »
(Tu m'as tuée je suis tellement d'accord, mais c'est un autre monde ) Une bataille de polochon... Où elle parlait du personnage, mais ça serait bizarre, ou des oreiller, ce qui me semblait beaucoup plus logique. Quoique... Puis il expliqua ce qui était les vaches et les taureaux dans son monde, mais c'était bizarre, comment les bovins pouvaient être des moissonneuses s'ils avaient de vrais moissonneuses ?
« Vous aviez des taureaux moissonneuses et de vrais moissonneuses ? Comment vous faisiez la différences ? »
C'était à n'y rien comprendre ! Pas de différences donc entre les animaux et les … autres ? Je n'arrivais même plus à savoir comment expliquer mes pensées, ce monde était bien trop différent du miens, et avec tellement de chose qui n'existait pas sur la Terre des Lions. Et puis pourquoi il riait lui ?
« Mais pourquoi ? Donc t'en a une mais qui marche pas ! T'en as honte parce qu'elle fonctionne plus ? Euh... Un casque ? »
Et ma belle ? Pourquoi ma belle ? D'où ma belle ? C'était une lionne ! Puis il m'emmena voir son autre hélicoptère après m'avoir sortit un casque. Un truc tout petit, tout moche... On était obligé de le porter ? Sally me dit de le mettre à cause du bruit. J'avais supporter des troupeaux d'éléphants, questions bruits j'avais eut mon lot... Mais rien que de le voir... Comme j'avais pas envi de le porter !!! Non rien à faire, même en le mettant je tentais de le retirer, ça serrait la tête, c'était désagréable, comment ils pouvaient porter ça tous les deux ?
Puis il se moqua de moi. J'en rageais, si je l'égorgeais là maintenant tout de suite ? Hum... La petite était là, pas sûre qu'elle soit apte à voir ça, les humains étaient bien trop fragile, nous on égorgeait les bébés guépard à la naissance. Je m'approchais à moitié sur le siège d'à coté et me mis à rugir d'une force en montrant mes véritables crocs, même son fichu casque n'arriverait pas à couper le son.
« Comment ça peur ? Tu veux connaître ? »
Car ça c'était rien, je pourrai l'emmener au seuil de la mort, dévorer vivant, souffrant de la faim, voir les siens mourir en voyant d'autre manger ce qu'ils auraient du avoir... L'écorcher petit à petit... Qu'on ne me parle pas de peur pour cet engin de malheur ! Une chance que Sally me prit la main, sinon je lui aurait arracher une partie de ses vêtements d'un coup de griffe.
« Ah bon pourquoi ? »
C'était bizarre d'avoir ça alors qu'il ne l'utilisait pas souvent ! Normalement il devrait... Ah non c'était comme un cadavre. Attendez là... Cela voulait dire que je rentrais dans un cadavre ? C'était comme si je rentrais dans une sorte de son vrai corps mais en mort ?! Mais c'était horrible !!! Puis ça commença à décoller... Par reflexe je sortis mes griffes qui s'enfoncèrent dans le métal.
« Je comprendrais jamais les oiseaux, Zazu aurait surement adoré. »
On était au dessus du sol, ça secouait, ça faisait du bruit, aucun moyen de s'enfuir, on était dans un cage, dans les airs, loin de la terre où on pouvait s'accrocher, être rassuré. J'étais peut-être pas un rampent mais quand même... On pouvait vraiment faire confiance à cette machine ?
« T'es sûr de ton truc ? Car c'est plus un être vivant comme toi, c'est un truc mort créer par les humains... »
HRP : C'est parfait oui surtout quand on te troll a Disney avec les Panpan géant u_u
Ben Ranger
Personnage abandonné
HRP - Il faut remercier Diane pour ça. C’est elle la pro du crackship x’D
Sally mit ses mains sur ses hanches. Pas s’amuser, c’était nulle, elle se faisait maintenant un véritable défi de lui apprendre à sourire avec sa bouche d’humaine … voilà. Elle ne pourrait jamais dire non parce que c’est bien trop tard maintenant qu’elle avait décidé cela. Blade avait le casque sur la tête et répondait simplement.
- Comme tu fais pour différencier un lion et une oiseau ? Dans mon monde ce n’est pas la même chose, c’est tout.
Les oiseaux … Il se souvient d’une fois où il avait confondu un Milan du désert avec un moineau … Maru et lui avaient été la risée de la brigade quelques temps … mais sérieusement … ça se ressemblait beaucoup trop … Bien sur il exagérait en parlant de oiseau et de lion… mais c’était ainsi. La différence pouvait se faire juste avec un coup d’oeil. Parce qu’il avait toujours vécu dans ce monde avant la malédiction…Il se promit de lui expliquer cette histoire d’hélice une fois que sa fille dormirait comme un loire … Cette jeune femme, quoi que forte et voulant montrer ses crocs à tout le monde, ne pouvait pas se trimballer nu sans comprendre ses sous entendus. Le casque permettait de se parler avec des micros c’état plus simple. Il avait soupirer quand la jeune femme avait montrer ses dents pour lu faire peur. Il n’avait pas peur d’elle, et elle devrait commencer à comprendre qu’elle était un lion… pas un monstre. Sally sourit.
- Le ciel n’appartient à personne et à tout le monde. On ne peut pas se permettre de voler tout le temps en hélicoptère pour aller faire les courses …
La petite se pencha.
- Même si je suis sur que Ben le ferait s’il en avait la place, le temps et l’argent.
Ben n’affirma pas cette phrase de Sally alors qu’elle s’attachait convenablement et faisait de même avec la jeune femme. Les ceintures des hélicoptères n’étaient pas vraiment les mêmes que celle dans les voiture. Il sourit quand elle parla de Zazou… Sally encore plus alors qu’elle se penchait pour regarder le sol. Blade parlait dans le casque pour répondre à la lionne qui n’a peur de rien.
- Tu confonds tout Krystal. Il n’est pas mort. Il est inanimé. Cet hélicoptère pourra nous porter où on le décide avec le réservoir plein. Il est solide, et il ne tombera pas.
Il ne lui dit pas qu’ils n’étaient pas en guerre … il ne fallait pas mentir … la plus grosse raison des crashs d’hélicoptère étaient un missile qu’on lui envoie … la seconde était la mauvaise manoeuvre qui faisait qu’on se retrouvait à devoir utiliser les sièges éjectables. Pas de guerre en vue pour la première option, et Blade était un pro du pilotage pour la seconde. Il n’y avait rien à craindre. Dans le casque, il entendait la respiration des deux filles à l’arrière.
- Krystal, je te fais un looping ?
Il avait comprit qu’elle avait un peu peur dans un espace confiné. Il ne voulait plus la mettre au défit de quoi que ce soit, mais savoir si elle se sentait prête à faire quelque chose dans les cieux que peu de pilotes savaient faire aussi bien que Blade. C’était son pouvoir … c’était sa force. Blade pouvait tout piloter, parce que quand il était assis sur la place du pilote, il ne faisait plus qu’un avec sa machine… mais il ne pouvait l’expliquer à la lionne qui comprendrait certainement encore de travers. …