« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

Il était une fois ... _

________________________________________ 2019-07-10, 10:31

Il était une fois ...
Un bonhomme de neige en été

Bonjour les jeunes/vieux/filles/garçons/petits/grands.
Barrez la mention inutile. Bref, bonjour tout le monde.
En cette journée ensoleillé du mois de Juillet 2019, j'ai envie de marquer quelque chose ici.
On m'a dit que je pouvais parler du forum MAIS aussi des membres.
On m'a dit que je pouvais exprimer mes sentiments.
Donc je vais le faire ... Il était une fois ... 1139808870

BON. J'avoue que si je dois vraiment écrire tous mes sentiments, vous serez bon pour lire énormément de texte ... et je suis presque sur que personne ne le lira Il était une fois ... 1325677926 (moi non plus d'ailleurs alors que c'est moi qui l'écrit)

Ma décision au départ de venir sur ce rpg était un peu un coup de tête...Je mettais déjà inscrit sur d'autres RPG (forum alors que j'y connais rien parce que je suis une grande malade quand je m'ennuie ...). Mais je ne regrette rien.

Il était une fois ... Image

Je pourrais remercier le créa de Dyson, pour son aide au tout début de mon aventure ici.. qui fait un peu plus d'un mois maintenant, je pourrais remercier la créa d'Anna pour sa gentillesse, je pourrais remercier aussi la créa d'Aladdin pour son aide sur les explications du forum, je pourrais remercier la créa d'Anastasia pour toujours rire de mes phrases, et aussi pour ses jeux avec moi, je pourrais aussi remercier la créa de Régina, qui fut mon premier rp ici, et le rp que pleins de gens m'ont avoué avoir lui pour juger mon écrit, je pourrais remercier la créa d'Ebenezer pour me vendre du rêve avec son personnage, je pourrais remercier la créa d'Eris pour son MP qui me compliment sur mon écrit et notre lien, je pourrais aussi remercier la créa de Chris pour son avatar, je pourrais remercier la créa de Jude pour tous les liens qu'elle a désiré avec moi, je pourrais remercier la créa des soeurs MacKenzie pour avoir prouver à mon Olaf qu'il pouvait être courageux et encore une fois les personnes qui m'ont mis sur les dés. BREF. Je pourrais continuer comme ça .... un millénaire. Mais je ne suis pas là pour ça ..

Sérieusement, je suis heureuse d'être venu dans ce rpg. Mon petit coeur de bisounours y trouve totalement son compte (et puis ... Olaf est pas difficile à faire vivre avec autant de créas bienveillants à ses côtés). Je vous remercie tous, je pourrais encore rajouter des noms dans la liste au dessus... mais comme je l'ai dit ... je ne suis pas ici pour vous faire un roman (pourtant ça commence bien...)

En faite ... Il y a une personne que je voudrais remercier plus longuement. Parce que j'en ai envie. Parce que j'en ai besoin. Et parce que bordel de cul elle le mérite. Une personne qui n'a fait que son "travail" mais qui mérite tout de même que tout le monde sache qu'elle le fait bien...
Cette personne c'est ... roulement de tambour

Christine(la créa de River)

Il était une fois ... MetallicFinishedBull-size_restricted

Alors je vais vous raconter une histoire.
ll était une fois, la créa d'un petit bonhomme de neige qui comprends rien au forum. Elle fait des codes, mais pour essayer de comprendre leur fonctionnement plus qu'autre chose. Elle rp, parce qu'elle est là pour ça ... mais elle comprends rien. Elle est peut être un peu bête aussi. Puis d'un coup...On lui parle de Fairy Tail. Elle aime Fairy Tail... Même si aucun de ses personnages favoris n'est sur le forum ...

Mais elle aime ... et elle ne sait foutrement pas ce qu'est une mission. Cela lui dit quelque chose, elle pense que son parrain lui en a parlé jadis ... elle se décide alors ... Elle vote. pour avoir une place. En se disant que ça serait carrément trop cool d'avoir une place. Et qu'un bonhomme de neige fasse un câlin à un glaçon comme ce dernier lui avait dit dans sa fiche de présentation Il était une fois ... 1325677926

Bref. Elle y arrive... et elle commence à stresser. De fou. Pour de vrai. Elle stresse, et elle s'en veut même un peu ... parce qu'elle a eu la place mais que son parrain ainsi que d'autres membres de la guilde Fairy Tail non pas eu leur place ... alors que c'était plus leur place que la sienne. Elle se dit même qu'elle devrait offrir cette place à une personne qui le mérite plus qu'elle ...

Mais elle ne le fait pas. Elle garde sa culpabilité dans un coin de sa tête, et elle se dit qu'elle a envie de faire cette mission. qu'elle a envie d'essayer. Puis, il restait encore trois places alors .... Elle ne dit plus rien, mais elle en pense pas moins. Il était une fois ... 3272568571

Les places sont prises ... Puis le délire commence. Elle comprends rien. Elle comprends que dalle, et même si elle pose dix millions de questions, c'est que deux ou trois réponses qui finissent par rentrer dans son esprit. Parce qu'elle est un peu Dory sur les bords ...

Mais là, il y avait Christine. Là, il y a avait une personne qui a accepté toutes ses questions, son stress (qui n'est toujours pas parti mais je le cache mieux ...). Sérieusement, il faut pas que vous sous estimez le travail qu'elle a fait. Elle s'est occupé d'un bébé.

Je veux dire... Ne croyez pas que c'est facile de s'occuper de moi quand je comprends rien et que je stresse. J'envoie des messages d'un kilomètre de long juste pour savoir si le t-shirt d'Olaf peut être rouge (bon j'exagère mais à peine) et Christine a réussi à me détendre, à me calmer, à un peu me rassurer sur le fait que je faisais comme il faut.

Quand je discute avec elle, j'ai l'impression que c'est moi qui fait quelque chose pour elle, alors que non. moi j'écris mais c'est parce qu'ELLE est là que j'arrive à faire ce qu'il faut. C'est parce qu'elle prends son temps, qu'elle écoute les baragouinement que je peux sortir et en fait quelque chose.

Elle m'explique. Elle m'apprends. Et elle m'a permis de faire évoluer mon Olaf d'une manière que même lui ne s'y attendait pas. Il est beaucoup plus courageux que ce qu'il ne peut l'admettre en se regardant dans le miroir, et ça c'est grâce au décision qui m'ont permis d'être prise pendant la mission.

C'est une ode pour cette créa. Parce que j'ai besoin de lui dire.
Je ne la connais pas encore très bien, mais je crois que j'ai cerné son caractère principal. Elle veut que tout le monde s'amuse dans sa mission et elle stresse de mal faire.
Elle m'a expliqué ce qu'était le flood, mais j'ai beaucoup de mal.
Et je ne veux pas qu'elle pense que je ne flood pas parce qu'elle fait mal. C'est faux. Sa mission, je l'adore, et ça restera à jamais ma préféré, parce que c'est la première, mais aussi parce que j'ai pu rencontré une personne aussi extra et qu'elle s'est occupé de moi comme une maman d'un enfant qui apprends à lire.

Je me suis dit que je devais lui dire. Mais juste lui dire n'était pas suffisant... Même si les gens me trouvent toujours étrange à dire ainsi des compliments aux gens. Mais je ne dis que ce que je pense alors je n'ai aucune honte. Bref. Ce n'était pas suffisant de juste lui dire à elle, en mp ou en Messenger. Je voulais que tous vous le sachiez.

Pour vous faire simple, je la remercie pour sa gentillesse, son aide, sa mission, son jeux, nos délires, ses câlins (oui même ça) pour tout ce qu'elle a pu m'apporter. et cette manière qu'elle a de me dire "merci à toi" quand je la remercie. Moi je n'ai rien fait. Moi j'ai juste survécu dans cette mission parce qu'on m'a laissé me tracté à la bouée.

Alors message juste pour toi :

Ta mission, elle est géniale. N'en doute pas. Ton idée de base était bonne et plus ça évolue, plus je kiffe. Tu laisse tout le monde avoir son petit moment de gloire (plus pour Olaf mais je vais pas pleurer pour une fois qu'il sert il sera content), tu essaie de donner des instructions pour avoir un peu la même taille pour tout le monde (même si certaines personnes écriront toujours beaucoup même sans rien dire Il était une fois ... 479813545 ). Tu fais ton maximum pour faire attention à nos personnes, à venir chercher nos avis sur certaines choses. Vraiment tu fait ton maximum, et même si je ne connais pas le travail de MJ je sais que derrière tout ça il y a de la préparation, et des prises de têtes, et du stress pour toi.

Alors je veux te rassurer, tu peux continuer ta mission l'esprit léger. Tu as réussi pour moi. Ta mission je m'amuse, tout ce qu'il s'y passe me plait (je dirais peut être plus ça après le Guest .... j'ai peur ), le fait de devoir réfléchir (avec ton énigme qui m'aura BIEN pris la tête ...) le fait d'avoir eu des choix... J'ai utilisé pour la première fois des dès avec toi... Alors tu mérite mon respect le plus total pour le travail accomplis. Mon amitié (si tu le veux) et ma loyauté. Si un jour à l'avenir tu as besoin de moi et que je peux le faire, je te rendais le service avec plaisir, parce que je te le dois bien (ne dit pas non, Olaf ne mord pas mais moi oui, je mange les gens qui me contredise !). Ne doute plus de toi, car tu n'as aucune raison.

Je ne sais pas comment finir alors je vais finir simplement :
Christine Merci

PS : Désolée si c'est bizarre comme message, ce n'est pas à but de rendre mal à l'aise qui que ce soit, je pourrais faire un roman pour chacun d'entre vous (si on s'est déjà parlé) mais là j'avais besoin de le dire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité

Anonymous

Il était une fois ... _

________________________________________ 2019-07-10, 16:44

Il était une fois ... 2727069659 Il était une fois ... 2727069659 Il était une fois ... 2727069659

Wow! Merci, sérieusement, ça me touche énormément ce que tu me dis là.

Quand j'ai vu que tu avais la première place en mission, j'étais vraiment contente Tu demanderas à Coralie, la joueuse d'Edan. J'étais contente qu'une nouvelle joueuse s'intéresse à ma mission et, en plus, le personnage, je l'adore. J'avoue que j'ai du me creuser la tête pour trouver comment intégrer Olaf dans une mission dangereuse sans le briser Il était une fois ... 1617451880 Il était une fois ... 1617451880 Il était une fois ... 1617451880

Le travail de MJ, c'est 25% de préparation et 75% d'improvisation, mais surtout, 110% de stress. Je veux que les gens aient du plaisir à faire la mission et à la lire aussi. Si tu me dis que tu as du plaisir, alors pour moi c'est mission accomplie! Cette mission en particuier me tient à coeur, parce qu'elle est très importante pour l'évolution de mon petit Riv, mais je ne veux pas la faire que pour moi.

Tu me lances des fleurs et je ne ferai pas dans la modestie proche du dénigrement de soi, je les accepte avec plaisir, mais tu dois en recevoir aussi. J'ai rarement vu un nouveau joueur débarquer sur le forum et être aussi impliqué dès le départ comme tu l'es. C'était très courageux de ta part de tenter ta chance pour une mission alors que tu n'y connaissais rien, mais ça paie. J'adore ton personnage et ta façon d'écrire. Tu as même réussi à amadouer Riv, ce qui n'est pas peu dire. Alors tu peux aussi être fière de toi.

Je suis vraiment contente de te connaitre. Vraiment. Et t'inquiète, je ne me lasserai pas de tes questions. On voit que tu veux vraiment bien faire, et c'est tout à fait louable.

Bref, merci beaucoup pour tous ces compliments. Je fais de mon mieux pour la mission, et pour le reste, c'est seulement moi. C'est qui je suis. Je n'ai pas l'impression de faire quoi que ce soit d'extraordinaire, mais si tu le vois comme ça, alors ça me fait extrêmement plaisir.

Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815 Il était une fois ... 283248815

Ebenezer B. McDuck

Ebenezer B. McDuck

| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

[center]Il était une fois ... Tumblr_pdiy8rCrRo1ubr8pfo6_250

Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !

Il était une fois ... L4ck

| Conte : Intrigue Toon
| Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

Il était une fois ... FnBf6YH

| Cadavres : 219

Il était une fois ... _

________________________________________ 2019-07-11, 21:52

Ooooh mais Axel je te remercie beaucoup pour ton petit mot !! Il était une fois ... 675216545 Il était une fois ... 2727069659

Je suis très touchée par ta petite dédicace qui me touche énormément ! Il était une fois ... 2727069659 Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de savoir que tu aies appriécié à ce point mon canard ! Il était une fois ... 2727069659

Moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontré... tu es vraiment une super RPgiste ! J'ai bien hâte de me lancer dans la création de notre lien avec ton pilote ! Il était une fois ... 920691004 Même si pour le coup, je suis pas certaine que lui va apprécier ce patron un peu trop pénible ! Il était une fois ... 479813545

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

Il était une fois ... _

________________________________________ 2019-07-11, 23:42

@River - Je t'ai déjà dit le reste sur Messenger, mais je le redis là (parce que cela ferait trop bizarre de répondre à Eben sans passer par toi avant ...). Donc, tu n'as pas à me remercier pour la vérité. Le mensonge c'est caca #CommentaireDeCP. Et ne t'en fais pas, Olaf ne se brisera pas :D

Je fais mon maximum pour m'intégrer, alors je suis contente si on le remarque et que j'arrive à toucher quelques personnes Il était une fois ... 675216545 Il était une fois ... 283248815 mais clairement, je ne pouvais pas passer à côté d'une mission Fairy Tail .... C'était impossible pour mon pauvre coeur x'D merci de penser cela de moi.

@Ebenezer - C'est un vrai tout petit mot. Je pense que je pourrais te faire un poème de comment j'aime ton personnage (alors que je le connais juste avant mais sans l'aimer ou le détester x'D) Merci aussi pour le compliment :D C'est quand tu veux pour le pilote, Monsieur est prêt à travailler, n'as tu pas reçu une lettre de motivation d'ailleurs ? Il était une fois ... 479813545 Et il a un meilleur ami pénible et un gamin encore plus pénible, il arrive à se faire à un patron pénible ne t'en fais pas :p

Ebenezer B. McDuck

Ebenezer B. McDuck

| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

[center]Il était une fois ... Tumblr_pdiy8rCrRo1ubr8pfo6_250

Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !

Il était une fois ... L4ck

| Conte : Intrigue Toon
| Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

Il était une fois ... FnBf6YH

| Cadavres : 219

Il était une fois ... _

________________________________________ 2019-07-12, 22:37

Citation :
(alors que je le connais juste avant mais sans l'aimer ou le détester)

Tu sais je connaissais pas vraiment Picsou avant l'année passée... c'est vraiment là que j'ai appris à le connaître et que j'en suis devenue folle !! Il était une fois ... 2727069659

Citation :
C'est quand tu veux pour le pilote, Monsieur est prêt à travailler, n'as tu pas reçu une lettre de motivation d'ailleurs ?

Oui bien sûr que je l'ai reçue !! Il était une fois ... 1617451880 J'ai déjà l'idée d'un entretien d'embauche spécial en tête Il était une fois ... 1924979395 Mais c'était un peu la folie dans ma vie ces dernière semaines ! Il était une fois ... 3771730908 Retour au chomage à partir de demain Il était une fois ... 4114364782, j'aurais plus de temps à consacrer au forum ! Il était une fois ... 920691004

Contenu sponsorisé

Il était une fois ... _

Page 1 sur 1

Il était une fois ...

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux