| PopCorn #72 : Spiderman - Far From Home | |
|
+7Sasha Hale-Bowman Winifred Godwyn Ben Ranger Peter Pan Jules Verne *Violette Parr Honey Lemon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-08-08, 13:36 |
| Tu as bien résumé Cyril ! Après c'est toujours le souci quand quelque chose d'établi est bousculé pour faire du neuf : parfois ils vont trop loin ou ils font un truc qui ne passe pas auprès des gens. O_o Pour ce qui est de MJ, j'aimais pas la version de base (je la trouve godiche au possible Même si chez Sam Raimi c'était Kirsten Dunst. J'aime beaucoup cette actrice mais son rôle est insipide.) donc j'apprécie vraiment la version Zendaya ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-08-08, 14:44 |
| J'aime bien MJ... mais les meilleures versions de MJ, donc ta description est bonne La Mary-Jane du jeu vidéo Spiderman PS4 est parfaite, elle est cool, utile, forte, courageuse, je l'adore |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2019-08-08, 14:59 |
| Mais la MJ du jeu... Juste ... juste... MJ parfaite Mais pour moi le film c'est pas MJ, c'est juste un surnom car MJ c'est Mary Jane, donc ça c'est juste une sorte de clin d'oeil, à voir ce qu'ils vont en faire, lui réservé le même sort que Gwen ou balancer une autre MJ :hum: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-08-08, 15:21 |
| Nooooon pas touche à Michelle |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-08-08, 20:09 |
| Je te suis je veux pas qu'il lui arrive des misères ! Et puis ça ferait bizarre de tuer cette MJ pour en balancer une autre qui s'appelle aussi MJ ! |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-08-08, 21:30 |
| Ils mettront un nouvelle Gwen après Remarque est-ce que les gens auraient aimés le nouveau roi lion, si Simba finissait avec une autre que Nala, comme là pour une nouvelle copine ? |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-08-10, 14:53 |
| Moi j'accroche pas au nouveau Roi Lion, parce que je vois pas l'intérêt de faire un copier-coller parfait du dessin animé. J'ai vu plusieurs scènes au ciné et j'admets que visuellement c'est très beau, mais après... c'est creux. O_o Et le doublage est à ch*er. Simba a une voix de demeuré ! Pour ne parler que de lui. Bref je ferme la parenthèse parce que c'est pas le sujet du Roi Lion. |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-08-11, 16:31
|
| Mais tu peux venir dans le sujet du Roi Lion ! Je suis plutôt de ton avis, d'ailleurs, mais j'ai vu la VO et la voix de Simba m'a pas choquée. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-08-11, 21:45 |
| J'ai enfin vu Spiderman ! Bon ils ont détruit mon délire du multiverses que Captain America introduit à la fin de Endgame. J'ai méga hate de voir la suite Et Michelle, je l'aime bien, mais par moment vraiment trop trop le clicher de la meuf qui voit des conspirations partout que ça devient relou. On dira qu'elle est donc attachiante en force. Mais bon, on sent qu'ils ont pas eut les droit pour Mary-Jane et d'autre personnage x) Note : on voit Happy juste pour ça ce film est géniale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|