| Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé | |
|
+9Dyson R. Parr Sasha Hale-Bowman Hermès Ebenezer B. McDuck Ben Ranger S. et S. MacKenzie Lena Davis Peter Pan *Violette Parr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-07-03, 23:17 |
| Oooh Aleeeex c'est trop bien qu'il soit pris c'est tellement rare que ce soit le cas Re-Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ton nouveau perso |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-07-03, 23:25 |
| En effet, c'est rare, et j'ai d'ailleurs fait que stresser que quelqu'un me le vole avant que je n'ai le temps de le prendre (je pense que j'aurais manger quelqu'un si tel avait été le cas :p) Merci :D Et je suis sur que cela sera le cas (d'ailleurs, j'aurais même un lien à te proposer à toi que je te vois passer par là si tu accepte que je t'en parle :D (et bien sur tu peux accepter que je t'en parle sans accepter qu'on le fasse)) mais ça sera après avoir tout fini et que je sois validée |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-07-04, 09:02 |
| Re bienvenue je vois que tu as succombé à l'appel du double compte |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-07-04, 13:26 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-07-04, 16:56
|
| Mais j'ai répondu à tes MPs sans même voir que ta fiche était déjà là trop bieeeen 100% une première du coup, premier hélicoptère, et première fois que cet acteur est utilisé, à ma connaissance du moins, bravo si on s'approche de Ben, ça sent le cuir neuf Re-bienvenue avec ce perso que tu as l'air d'adorer, par ce que tu disais sur la CB et par le travail que tu as fait sur ta fiche |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-07-04, 18:12 |
| @Wallace : As-tu une preuve ? Non. Pas voilà :p je ne succombe à rien du tout (mais franchement j'ai pas pu résister) mais sinon ce n'est qu'une illusion d'optique O:-) S&C Hale : Oh oui, manger. Plus de créa, plus de compte actif, donc j'aurais pu avoir mon avatar et faut bien faire disparaître les preuves J'arrive dès que je peux @Dyson : Et oui, elle est là j'avais prévenu que j'avais trop réfléchi dessus déjà (d'ailleurs tu remarqueras que je l'ai terminé ... parce que ... ) Approche toi de lui alors, tu verras si ton odorat fonctionne Oui. Juste sa partie dans les contes fait que je l'adore. Je trouve que c'est un des rares personnages secondaires de Disney qui est juste du début jusqu'à la fin, avec une histoire de rédemption, de changement de caractère, du drama et pourtant de courage. Bref. Je kiffe mon hélicoptère alors je voulais le faire partager O:-) |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2019-07-04, 19:06 |
| |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-07-04, 20:54 |
| Merci :D J'espère que tu l'aimera |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-07-06, 13:07 |
| Re-bienvenuuuuuue !!! Oh la la ce nouveau perso est trop touchant, son histoire est tellement tragique et triste. Et puis le coup de la tumeur à la fin non maaais il a assez souffert comme ça le pauvre !! En tout cas je te valide ce gentil Ben dans le groupe des Héros et je te laisse passer par les listings avatar et personnage pour l'y rajouter !! Je te souhaite un bon jeu avec lui !! |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2019-07-06, 13:27 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé |
|