« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Dyson R. Parr
Sasha Hale-Bowman
Hermès
Ebenezer B. McDuck
Ben Ranger
S. et S. MacKenzie
Lena Davis
Peter Pan
*Violette Parr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 _

________________________________________ 2019-07-03, 23:17

Oooh Aleeeex Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1617451880 c'est trop bien qu'il soit pris Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 242150264 c'est tellement rare que ce soit le cas Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2852471132

Re-Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ton nouveau perso Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-07-03, 23:25

En effet, c'est rare, et j'ai d'ailleurs fait que stresser que quelqu'un me le vole avant que je n'ai le temps de le prendre (je pense que j'aurais manger quelqu'un si tel avait été le cas :p)

Merci :D Et je suis sur que cela sera le cas Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1617451880
(d'ailleurs, j'aurais même un lien à te proposer à toi que je te vois passer par là Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2381383065 si tu accepte que je t'en parle :D (et bien sur tu peux accepter que je t'en parle sans accepter qu'on le fasse)) mais ça sera après avoir tout fini et que je sois validée Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 3641168666 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 675216545 :jez:

Hermès

Hermès

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2019-07-04, 09:02

Re bienvenue Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1617451880 je vois que tu as succombé à l'appel du double compte Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2019-07-04, 13:26

Axel Oswald a écrit:
En effet, c'est rare, et j'ai d'ailleurs fait que stresser que quelqu'un me le vole avant que je n'ai le temps de le prendre (je pense que j'aurais manger quelqu'un si tel avait été le cas :p)

Merci :D Et je suis sur que cela sera le cas Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1617451880
(d'ailleurs, j'aurais même un lien à te proposer à toi que je te vois passer par là Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2381383065 si tu accepte que je t'en parle :D (et bien sur tu peux accepter que je t'en parle sans accepter qu'on le fasse)) mais ça sera après avoir tout fini et que je sois validée Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 3641168666 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 675216545 :jez:

Carrément manger ? Et bah Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 453450723 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 453450723 mais je comprend, je suis pareille quand je vais faire un nouveau perso, j'ai toujours peur qu'on me prenne mon vava avant Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2852471132

De rien Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2727069659 et bien sûr pour le lien ! Passe me voir sous S&C quand tu veut Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1617451880 je t'attendrai Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2019-07-04, 16:56 « Cours Dydy, cours ! »

Mais j'ai répondu à tes MPs sans même voir que ta fiche était déjà là Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 3213561239 trop bieeeen Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 242150264
100% une première du coup, premier hélicoptère, et première fois que cet acteur est utilisé, à ma connaissance du moins, bravo Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 3109594688 si on s'approche de Ben, ça sent le cuir neuf Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1634017881

Re-bienvenue avec ce perso que tu as l'air d'adorer, par ce que tu disais sur la CB et par le travail que tu as fait sur ta fiche Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-07-04, 18:12

@Wallace : As-tu une preuve ? Non. Pas voilà :p je ne succombe à rien du tout (mais franchement j'ai pas pu résister) mais sinon ce n'est qu'une illusion d'optique O:-)

S&C Hale : Oh oui, manger. Plus de créa, plus de compte actif, donc j'aurais pu avoir mon avatar et faut
bien faire disparaître les preuves Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 479813545 J'arrive dès que je peux Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 3864256854

@Dyson : Et oui, elle est là Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2381383065 j'avais prévenu que j'avais trop réfléchi dessus déjà Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 453450723 (d'ailleurs tu remarqueras que je l'ai terminé ... parce que ... )
Approche toi de lui alors, tu verras si ton odorat fonctionne Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 479813545 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 3054900684
Oui. Juste sa partie dans les contes fait que je l'adore. Je trouve que c'est un des rares personnages secondaires de Disney qui est juste du début jusqu'à la fin, avec une histoire de rédemption, de changement de caractère, du drama et pourtant de courage. Bref. Je kiffe mon hélicoptère alors je voulais le faire partager O:-)

Jefferson T. Hatters

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547

________________________________________ 2019-07-04, 19:06

Reee Bienvenue parmi nous avec ce personnage pour le moins original Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 242150264 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 242150264 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 242150264

J'ai hâte d'en voir plus en rp Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 1375884928

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-07-04, 20:54

Merci :D

J'espère que tu l'aimera Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 675216545 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 283248815

Eulalie

Eulalie

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2019-07-06, 13:07

Re-bienvenuuuuuue !!! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2727069659 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2727069659
Oh la la ce nouveau perso est trop touchant, son histoire est tellement tragique et triste. Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 4114364782 Et puis le coup de la tumeur à la fin non maaais il a assez souffert comme ça le pauvre !! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2731903649
En tout cas je te valide ce gentil Ben dans le groupe des Héros et je te laisse passer par les listings avatar et personnage pour l'y rajouter !! Je te souhaite un bon jeu avec lui !! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Ben Ranger

Ben Ranger

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734

________________________________________ 2019-07-06, 13:27

Eulalie a écrit:
Oh la la ce nouveau perso est trop touchant, son histoire est tellement tragique et triste. Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 4114364782 Et puis le coup de la tumeur à la fin non maaais il a assez souffert comme ça le pauvre !! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 2731903649

Haha en effet, mais ne t'en fais pas, il va survivre à tout parce que c'est l'homme le plus badass de la terre (oui je l'aime Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 453450723 Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 675216545 ) On lui fera plus de bisou comme ça même si lui n'aime pas ça Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 479813545

Eulalie a écrit:
En tout cas je te valide ce gentil Ben dans le groupe des Héros et je te laisse passer par les listings avatar et personnage pour l'y rajouter !! Je te souhaite un bon jeu avec lui !! Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 283248815

Ouiiiiiiiiiii Merciiiiii Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 675216545 je vais pouvoir aller embêter plein de monde Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé - Page 2 55182585 merci

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Life doesn't always go the way you expect it (Blade Rangers) Terminé

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés