Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-07-03, 23:45 |
| Oh cool D'ailleurs, je pense enfin à passer Je résumerais la chose en un seul mot : UN PUR BONHEUR J'ai tout aimé, je ne pourrais même pas décrire parce qu'en fait, j'ai adoré chaque moment, chaque instant du film J'ai pleuré aussi et je suis une grande grande fan de Bo Peep Et puis Audrey Fleurot quoi J'ai aimé tous les personnages et je trouve la fin magnifique ! |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-07-05, 23:47
|
| J'ai un avis moins émerveillé que toi : je trouve dommage que les persos comme Buzz ou Mr Patate soient à peine exploités et la fin est frustrante, à la limite du décevant pour moi, surtout parce que celle du 3 est si parfaite. Mais on est d'accord : Bo est vraiment un atout du film (et j'ai sa poupée qui est a-do-rable). |
|
S. et S. MacKenzie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eleanor Tomlinson & Isolda Dychauk
"L'une rêve de vivre
les pieds dans l'eau"
"L'autre rêve de vivre
quelque chose de plus beau"
⊚
| Conte : Inventé ⊚ | Dans le monde des contes, je suis : : Samhainn & Samhuinn
| Cadavres : 229
|
________________________________________ 2019-07-09, 12:58 |
| Je te rejoins un peu sur ton avis Anya Buzz est pas du tout exploité c'est triste Et la fin est déchirante, j'ai pleuré C'est vrai que le film était un peu de trop après le 3 qui se finissait super bien en passant d'Andy à Bonnue. Mais c'était sympa de revoir la Bergère et de voir Woody partir vivre sa propre vie sans s'accrocher à un enfant en particulier comme il faisait depuis le 1 Je suis mitigée sur ce 4ème film mais ça reste sympa à regarder c'est un Toy Story après tout |
|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-07-09, 20:57
|
| J'étais surtout frustrée à la fin parce que le départ de Woody aurait pu être logique si le film l'avait amené sauf que le film n'a que fait en sorte que Woody répète à quel point c'est cool d'avoir un enfant tout ça pour qu'il le lâche, le sien. Elle est où la logique ? Je pense que si l'histoire avait mieux amené la fin ça m'aurait encore plu davantage - mais ça vaudra jamais le 3. Sur mon échelle de notes le 3 a 20/20 et celui là 15. C'est pas une mauvaise note mais ça dénote une non perfection. Point de vue intrigue le 4 est le plus faible selon moi. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|