« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Évènement #111: La Mélodie de la Lune [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Edan Sparkles
Ebenezer B. McDuck
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Évènement #111: La Mélodie de la Lune [FE] - Page 7 _

________________________________________ 2019-08-06, 05:52

La Mélodie de la Lune

Les livres de Zeref #2
‘’All the places I've been and things I've seen
A million stories that made up a million shattered dreams
The faces of people I'll never see again
And I can't seem to find my way home’’

La brève rencontre qu’il venait d’avoir avec Aries avait mis un baume au cœur de River. Certes, il n’avait jamais été aussi proche des Esprits Célestes que Lucy, c’est évident, mais il les avait tout de même toujours apprécié. Il avait longtemps été très proche de Loke, mais aussi de Lucy, même si ce n’était plus vraiment le cas. Il n’était plus proche de personne. En fait, le Frost était resté proche uniquement de ceux qui, selon lui, pouvaient comprendre ses ténèbres et les accepter sans tenter de le changer. Et il y avait Edan… Le dragon avait bien vu ses ténèbres, mais il n’en avait jamais fait mention. Il n’en parlait pas, et le glaçon faisait de même. C’était parfait ainsi. Loke en avait eu une petite démonstration devant le temple de la lune et il semblait avoir pris peur. La guilde ne pouvait pas comprendre, alors il valait mieux les éloigner.

Il était temps qu’ils quittent Galuna pour retourner à Storybrooke. River regarda un instant son tout nouveau tatouage et un sourire se dessina sur ses lèvres, sourire qui s’effaça lorsqu’il plongea sa main dans la poche de son pantalon. Il toucha du bout de ses doigts froids la lacrima de magie démoniaque. Posant son regard bleu de glace sur son amoureux, tout joyeux, qui disait au revoir aux villageois, le glaçon tentait de se convaincre qu’il faisait la bonne chose et que cette lacrima le rendrait assez fort pour protéger celui qu’il aimait. Il espérait seulement ne pas se méprendre sur son pouvoir. Forçant un sourire alors qu’il passait devant Bobo, le Frost embarqua à bord de son petit bateau. La dernière fois qu’il avait voyagé avec Bobo, c’était pour quitter Galuna et retourner à Magnolia, chez lui. Le petit bateau voguait en direction de la brèche, mais le regard du mage de glace se perdait à l’horizon, dans une autre direction. Celle de Fiore, Magnolia, la guilde… Ils étaient si près, mais en même temps, si loin. Ils pourraient demander à Bobo de changer de cap. Il pourrait retrouver Jett et Droy, le petit Romeo, ou encore Alzack et Bisca. Mais en même temps, s’il faisait ça, il abandonnerait Queenie, les Strauss, Stella, Aguistin et les Marban, JB… Deux mondes, deux familles…

Serrant les dents, River décida de ne rien faire. En parlant avec Toby et Yuka, il avait compris que Fairy Tail s’était relevée et se débrouillait bien sans eux. Il ne pouvait pas briser leur équilibre. Il devait accepter que ce n’était plus son monde. Ce n’était plus sa vie. Il n’était plus Grey, mais River, un amalgame de son ancienne et de sa nouvelle vie. Earthland n’avait plus besoin de lui, mais Storybrooke, oui. Il laissa doucement glisser les doigts de son amour lorsque celui-ci s’envola vers la brèche. Puis, il se retourna vers Bobo.
« Au revoir, Bobo. Prends soin de ton village. S’il est menacé, nous reviendrons t’aider. », dit le mage de glace de son ton froid et sérieux. Le chef du village posa une main chaleureuse sur l’épaule froide du mage. « Je n’en doute absolument pas. Bonne chance pour la suite, Grey! », répondit-il dans un sourire. Puis, à l’aide de la lacrima jaune, le glaçon s’envola vers la brèche, se demandant s’il allait, un jour, revoir Galuna.

River passa le portail et se retrouva en un clin d’œil à Storybrooke. Une fois son équilibre retrouvée, il releva la tête et sursauta en voyant les trois jeunes femmes qui maintenaient le portail ouvert.
« AH! ERZA! Et Mira! », s’écria-t-il. Toujours aussi intimidé, il osa tout de même envoyer la main à la troisième jeune femme qu’il connaissait beaucoup plus qu’intimement. « Salut Kanna… » Un seul regard à Edan lui confirma que le dragon était aussi tendu que lui. Connaissant le tempérament d’Erza, ils allaient devoir s’expliquer en long et en large. Pour toutes salutations, Erza leva les yeux au ciel, poussant un petit ‘’Pchttt’’ de mécontentement. Elle semblait affaiblie et blessée. D’un coup d’œil rapide, l’infirmier pouvait voir que sa jambe prenait un angle qui n’était pas naturel. Elle avait aussi des plaies et des ecchymoses un peu partout. Elle s’était probablement battu avec Lullaby avant que celui-ci ne tombe par le portail. Il sentait déjà son sermon d’ici. ‘’Pourquoi chaque fois qu’il y a des emmerdes quelque part, c’est toujours vous deux que je trouve?’’ Honnêtement, le glaçon aimerait aussi connaitre la réponse à cette question et il se doutait bien que ‘’la faute à pas de chance’’ ne serait pas une réponse acceptable pour la Reine des Fées.

Fort heureusement, Queenie serait tempérée par Gabrielle qui adressa à River un doux sourire accompagnée d’un geste de la main.
« Tu n’es pas blessé, Grey? », lui demanda-t-elle, préoccupée. Il lui rendit un semblant de sourire, toujours un peu tendu sous le regard oppressant de Queenie. « Non non, je vais bien. C'est seulement des égratignures, rien de grave. Par contre M. McDuck doit aller à l'hôpital... Heu... Il est parti. Mais oui, pourquoi pas... », soupira-t-il. Avec le coup qu’il avait reçu à la tête, il devait absolument consulter un médecin. Pourquoi les gens étaient-ils à ce point réticent à se faire soigner? « Il reste Plue et Leo. Attendez, je vais vous aider. » Le mage de glace vint se placer entre Gabrielle et Bailey, le plus loin possible de Queenie. Il voyait bien que les trois femmes s’épuisaient à déverser toute leur magie dans le portail. Il concentra sa propre magie pour les aider. Sans qu’aucune glace n’apparaisse, le glaçon sentait tout de même ses pouvoir être drainés pour alimenter le portail. Malgré tout, il poursuivit. « Plue va avoir besoin de soin, il s'est brûlé gravement. Je ne le laisse pas partir sans l'emmener à l'hôpital. » Gabrielle hocha la tête avant de poser sa main sur l'épaule de River. « Je m'en occupe alors ! Comme ça je pourrais aussi vérifier que Monsieur McDuck va bien et n'a pas subi plus graves traumatismes. N'oublie pas, toi non plus, d'aller vérifier si tout va bien ! », ajouta la jeune femme qui s’inquiétait toujours pour la guilde.

Le Frost balayait les trois jeunes femmes du regard lorsqu’il sentit le contact chaud des doigts d’Edan qui frôlaient les siens. Il s’était approché de lui pour envoyer, lui aussi, de la magie dans le portail. C’était une belle couverture, mais ce contact… Il comprit tout de suite pourquoi le dragon tentait de prendre sa main de la sorte. Sa promesse… S’ils en sortaient vivants, ils annonceraient à la guilde qu’ils étaient en couple. Devant le spectacle de ses amies à bout de force, blessées et dans l’incompréhension totale, le pauvre glaçon se figea. Il ne pouvait pas leur dire. Il ne pouvait pas affronter leurs questions, leurs gloussements, leurs émotions. Il n’était pas prêt. Rapidement, il déroba sa main avant que son amoureux ne la saisisse, même si revenir sur sa promesse lui brisait le cœur. Il déglutit difficilement, s’éloignant d’Edan d’un pas.
« Je vais bien, je t'assure. Par contre, je crois que Flame Brain aurait aussi besoin de passer voir un médecin pour son épaule. Il l'a encore déboité. Je lui ai replacé, mais il faudrait qu'il passe un rayon X. On attend les deux constellations et on ira. Merci, les filles. », dit-il, légèrement tendu. Puis, River risqua un coup d’œil vers Edan. L’expression de son visage le torturait. Il était choqué, mais surtout, il était triste. Encore une fois, il avait réussi à blesser son dragon. Le glaçon baissa la tête, murmurant un ‘’désolé’’ à peine audible, sachant que ses sens de chasseur de dragons feraient en sorte qu’Edan l’entende. « Je n’ai rien, Ice Princess. C’est bon, c’est comme neuf! », répliqua-t-il. Une insulte, une parole sèche, leur relation passait inaperçue. Tout de même, Gabrielle s’approcha du dragon, pour s’assurer qu’il allait bien. Lorsqu’il releva la tête, le mage de glace croisa le regard assassin de Queenie. « Dès que tu iras mieux... Tu vas tout m'expliquer, de A à Z... » « On va tout vous expliquer. C’est promis! », lui répondit-il aussitôt, comme si une promesse pouvait encore avoir de la valeur venant de lui. Erza ne lui répondit que par un hochement de tête et une petite moue. Elle le fixait toujours, mais a qui la connaissait bien, comme le mage de glace, il était possible de déceler, derrière son attitude et ses airs terrifiants, qu’elle s’était fait du soucis pour eux. Elle tenait à eux mais, tout comme lui, la mage guerrière avait du mal à exprimer ses émotions. River se contenta donc de sourire en coin, attendant les deux derniers du groupe pour se rendre à l’hôpital tous ensemble, comme la joyeuse bande d’éclopés qu’ils étaient.

Code by Joy

Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2019-08-06, 18:48

La mélodie de la lune
La fin ....
Olaf avait donné son cadeau à Meredith et à son parapluie … Des petits coeurs de contentement passaient au dessus de sa tête. Il attendait la fin de cette histoire inversement proportionnelle que la créa veut la fin de cette mission. Il voulait repartir chez lui … se plongeait dans son lit et ne plus en sortir avant quelques décennies. Il ne voulait pas penser à la mort … Il ne le pouvait plus. Il laissa le discours du chef se faire … Il n’était pas content d’être un héros … pas dans ce contexte … ll aurait préféré n’être qu’un outil inutile dans cette histoire.

Ils montèrent tous sur le bateau … Olaf regardait l’eau d’un mauvaise oeil. Il ne voulait pas retomber dedans … il n’en aurait pas le courage ni la force. Et il n’avait pas envie en plus de devoir expliquer pourquoi il était en train de se noyer … Tout comme les larmes coulent dans le coeur de la créa qui ne veut pas finir cette histoire. Même si elle sait qu’il y a une suite, ça ne change rien à son désir que rien ne finisse. Des larmes pourraient presque couler, mais Olaf n’était pas le seul à pouvoir se maitriser. Alors qu’il était au milieu du bateau… on le fit se faire l’éviter …

Si on le faisait tomber dans l’eau … plus jamais on n’utiliserait de magie pour le faire l’éviter, parce qu’il s’accrocherait à tout ce qu’il tomberait sous sa main … mais pour le moment il pouvait encore faire confiance aux autres, alors il essayait surtout de ne pas finir la tête en bas.

Arrivé au portail, il le traversa … Mais il fut tout de même très content de pouvoir toucher le sol. Dans sa poche, la clé pesait lourd. Il avait un tatouage et une brulure, mais il était sur le sol … et le sol était la chose la plus importante en cet instant même … tout comme c’est important que la mission se finisse un jour … On peut trouver cela étrange, mais la créa essaie de faire son deuil en même temps d’écrire ces quelques mots.

BREF. Terre. C’était vraiment le plus important pour le moment. Relevant les yeux vers les personnes autour du portail. Il y avait Queenie qu’il ne connaissait pas encore, River et Edan, qu’il avait appris à connaître et à aimer, mais bon, c’était couru d’avance vue que la créa les aimait déjà, il y avait Bailey. Toutes ses personnes étaient en train d’infusaient de la magie dans le portail.

Une autre femme qu’il ne connaissait pas semblait l’attendre. River lui dit alors :

- C’est lui Plue! Plue! Tu restes ici! On s’en va à l’hôpital dès que Léo est arrivé.

Alors Olaf se mit dans la même position que les autres pour faire comme eux… pensant aider alors qu’il n’avait pas de pouvoir... pour rester ici. Il pensa à Léo qu’il avait appris à connaître bien plus dans cette histoire, avec son écriture poétique et à triple sens. Il pensa aussi à Ebenezer qui était déjà parti, la créa a t elle encore le besoin d’expliquer qu’elle aime ce personnage ? Il pensait aussi à Meredith, avec qui il a parlé peu mais qui avait une place déjà dans son coeur, et puis la créa aime jouer avec elle.

Cette mission était couru d’avance. Tout le monde aurait pu le deviner … que tout serait génial. Le monde était génial, l’idée aussi était géniale. Le dénouement des histoires… tout à fait que cette première mission sur le RPG fut un véritable plaisir. Et Olaf ne pourrait pas être plus heureux d’avoir pu participer à tout cela …

Quoi que ne pas avoir tué deux personnes ça aurait pu lui donner encore plus de bonheur… Mais il fallait toujours prendre le mieux. Il avait des nouveaux amis. Il avait une clé …un cadeau qu’il ne possédait que pour pouvoir faire un cadeau à quelqu’un d’autre… Ce qui était le cadeau PARFAIT pour notre petit bonhomme de neige. Il regarda l’inconnu et River.

- Vous pouvez m’appeler Axel

River regarda bizarrement suite à sa demande.

- Heu … si tu veux, Axel.

Gabrielle se jeta sur lui pour regarder où il était blessé. Axel l’ignorait mais elle avait son téléphone de sortie pour appeler les urgences. Axel ouvrit les bras pour prendre l’inconnue dans les bras… Parce qu’il pensait que c’était ce qu’elle voulait … et qu’il aimait les câlins, il ne fallait pas chercher bien loin dans cette histoire. Il ne voulait pas dire à River de ne plus l’appeler Plue … mais aux autres … Plue c’était le surnom que lui donnait Edan River et Léo… pour le moment … il désirait vraiment que ce surnom reste pour eux … Il allait devoir l’expliquer à River un jour… Il sourit

- Enchanté, je suis Axel, vous êtes ?

MiraJane vient lui rendre son câlin, le serrant fortement dans ses bras… avant de l’inspecter sous toutes les coutures

- Bonjour Axel ! Est ce que tu te souviens de moi ? Je suis Mirajane ! Ici tout le monde m’appelle Gabrielle ! Je suis tellement heureuse de te revoir !

Olaf ne se souvenait pas, et pour cause. Il fit juste un sourire désolé.

- J’ai du mal avec les visages. Je retiens plus facilement les câlins, désolée.

C’était une vérité … il fallait se souvenir qu’il mélangeait des rennes et des humains …. C’était bien pour cette raison qu’il ne comprenait toujours pas le quiproquo qu’il avait amplifié depuis le début de la mission.

- Ce n’est rien ! N’y pense pas ! Tu es fatigué et blessé, il faut que tu te reposes.

Elle le tenait toujours dans ses bras, ce qui faisait plaisir à notre bonhomme de neige et elle annonça à voix haute.

- Les ambulances sont en chemin ! Ils vous attendent.

A côté de lui, il entendit une jeune femme râler, il l’observait alors qu’elle grommeler qu’elle ne voulait pas venir à l’hopital… Pourtant elle avait l’air en plus piteuse était que lui … Il fronçait les sourcils alors que l’inquiétude pouvait aussi se lire sur son visage. Il observa MariJane d’un regard. Son regard parlait pour lui… Il ne voulait pas aller à l’hôpital sans l’inconnu aux cheveux rouges. Mira lui fit un grand sourire en hochant la tête …. C’était entendu. Olaf se retient de ne pas lui sauter une deuxième fois dessus pour lui faire un câlin… Cependant … il se calma doucement ….

Il savait… un peu comme ça … que la jeune femme qu’il venait de rencontrer ne laisserait personne … jamais … dans un mauvais état. Il posa son dos contre l’épaule de la jeune femme … fermant les yeux pour se reposer. Terre ferme, une personne de confiance, dans sa ville… Il pouvait se reposer… et il s’endormit. La jeune femme lui prit le pouls pour vérifier qu’il ne soit pas évanoui… elle prit aussi soin de lui le temps d’aller à l’hopital… il se réveillera à ce moment là… pour le moment, il avait envie de rester dans son cocon douillet … comme quand il avait fait un câlin-dodo avec River. C’était la même sensation … de savoir que rien ne pourrait lui faire de mal … pour le moment…

Et ce fut la fin de cette histoire … La fin de son premier changement, la fin de sa première fois où il se retrouve face à la mort qu’il avait lui même causé. La fin de la première mission de la créa. Et que cela soit pour la créa ou pour Olaf, cette histoire restera gravé dans leur coeur. Pour toujours.

Codage par Libella sur Graphiorum

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Évènement #111: La Mélodie de la Lune [FE] - Page 7 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Évènement #111: La Mélodie de la Lune [FE] - Page 7 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2019-08-08, 01:45 « Tous les hommes sont des imbéciles »

La Mélodie de la Lune 

Cette nuit m'avait fait oublié un court instant la réalité. Je n'avais pas envie de rentrer. Je me sentais bien dans ce village, parmi ses habitants. Et j avais ma place parmi eux avec mon prénom a deux syllabes.  Je m y sentais comme chez moi. Même si ce n'était pas chez moi. Comme Storybrooke , non plus.  J'avais  choisis la femme, au lieu de choisir un lien avec  la maison. Parce que  peu importe , la maison quand tu es avec une femme que tu aimes. Tu te sens chez toi partout.. Que ca soit sur l'ile de Guluna ou même Storybrooke.  Mais il fallait que je trouve que je trouve cette femme, qui me ferait sentir chez moi. Mais pour l'instant c'était le néant dans mon esprit et mon coeur... Donc je profitais de mes derniers instant avec la démone.    

Hara et moi  on s'était échangé des souvenirs, physique.  Je lui laissais mon bracelet et ma cravate a tout jamais. Et elle me laissait un morceau d'une corne. Que je garderais en pendentif.   Jamais je n'oublierais son prénom . Hara aurait toujours une place importante dans mon coeur. Comme ses habitants , cette culture et cette île. Mais je devais repartir a Storybrooke en compagnie des autres.  Parce que d'autres aventures m'attendaient mais surtout parce qu'en plue j'avais trouvé un fils.  Un etre a qui donner un amour inconditionnel.  Et j'avais promis, de le rapporter a Lucy . Parce qu'elle était sa maman.

Comme promis, je passais la porte le dernier.  Ne laissant rien derrière moi, sauf un endroit ou j aurais pu avoir un avenir avec Hara.  Elle allait me manquer !   Mais je devais prendre mes responsabilités de père. Et faire passer les dames après l'enfant.   Donc une fois sur la terre de Storybrooke.  Mes amis fermaient le portail.  Et on avait le droit a une visite a l'Hopital.   Le couple elementaire aidait la Reine guerrière a embarquer dans une ambulance. Et moi je prenais le relais pour Plue.   Moi je n'étais pas blessé.  Parce que j'étais l'incarnation de Wolverine, au sens figuré. Mais je voulais absolument etre au chevet de mon bebe bonhomme de neige . Donc je l'accompagnais jusqu'a l'Hopital. Un endroit que je mettais rarement les pieds, sauf quand je fréquentais le personnel féminin de l'établissement.  Mais aussi parce que c'était a cet endroit qu'on castre les félins humains.. Mais ce n'était pas aujourd' hui ce jour..

J'accompagnais Plue comme figure paternel. Pendant que le personnel infirmier soignait son bras, dans une chambre.  Moi j'étais parti dévalisé la boutique de souvenirs de l'Hopital. J'avais meme eu des rabais sur la marchandise pour avoir complimenter la vendeuse. Elle m'avait meme offert son numero de telephone. Et une groupie de plus !  Parce que je lui avais fait les beaux yeux, Donc  J'avais acheté des ballons, des peluches, des jouets , des fringues, des livres et  même de la purée de carottes. Tout ce qu'il fallait pour un enfant. Parce que dans ma tête, Plue n'était pas un homme meme si il en avait l'apparence, mais un bébé.  J'étais prêt a devenir Papa d'un bonhomme de neige étoilé. Et cette aventure était que le commencement d'un lien très fort.  Une fois sortie de l'Hopital , on allait pouvoir rentrer a la maison, rejoindre maman Lucy. Et  il pourra me représenter tous ses amis. Partager avec moi , toute sa vie a Storybrooke.  Comme moi d'ailleurs.. Je voulais tout savoir.. Je voulais faire partie de sa vie a jamais. 

Codage par Libella sur Graphiorum
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2019-08-08, 01:53

La Mélodie de la Lune

Les livres de Zeref #2
Évènement #111: La Mélodie de la Lune [FE] - Page 7 Galuna_island_arc_2

Les étrangers et la guilde de Fairy Tail étaient partis de Galuna. Les démons étaient morts et les monstres étaient retournés chez eux. Tout semblait bien aller pour le village. Alors que les villageois s’affairaient à ranger les vestiges du banquet de la nuit, Bobo était dans sa hutte. L’air sombre, il fixait la flamme éternelle d’un mauvais œil. Le destin n’était jamais à prendre à la légère. Lorsque le grand dragon de feu, Igneel, avait déposé la flamme dans le temple, il avait parlé au peuple de Galuna. Les paroles du dragon avaient été gravées dans la pierre. Lentement, Bobo marcha vers une tapisserie tissée, accrochée a un mur de sa hutte. Il décrocha la tapisserie et la déposa au sol, découvrant, par la même occasion, une tablette de pierre. Il prit la tablette et passa ses doigts sur les gravures.

‘’ La flamme restera protégée et hors d’atteinte, car vous n’en avez pas besoin. Un jour, des étrangers libéreront la flamme de son temple, et elle ne devra jamais y retourner. La libération de la flamme annoncera la venue du démon de glace. Pour vaincre le démon de glace, vous ferez appelle au…’’

Bobo laissa glisser ses doigts sur le bas de la tablette. Le temps avait effacé les dernières inscriptions. La flamme avait été libérée. Lorsqu’il avait parlé avec Natsu, il n’avait pas voulu l’inquiéter. Il avait prétendu qu’il ne s’agissait là que d’une légende, mais c’était véritablement une prophétie. Et il avait peur…

Évènement #111: La Mélodie de la Lune [FE] - Page 7 Tumblr_mo5dxyndVF1r6dombo1_400

Dans une petite pièce sombre, un jeune homme était en pleine écriture. Sa plume grattait le parchemin d’un énorme bouquin. Son visage était jeune, ne trahissant aucunement les quatre centaines d’années que sa vie avait durée jusque là. Malgré sa jeunesse éternelle, le jeune homme n’était pas heureux. Il ne pouvait profiter de la vie, alors qu’il se trouvait éloigné de tous ceux qu’il aie jamais aimé. Il restait donc enfermé dans sa tour sombre à écrire encore et encore. Partout autour de lui s’empilaient des dizaines et des dizaines de livre aux couvertures de cuir brun. Sur chacun d’eux, un titre en lettre d’or. À l’intérieur de chacun d’eux, une magie des plus puissante. Et pourtant, il n’était toujours pas satisfait.

Puis, soudainement, Zeref releva la tête de son travail.
« Lullaby… », murmura-t-il. Il l’avait senti. Il avait ressenti sa douleur, sa souffrance. Puis, un vide… Le mage se leva d’un bond, faisant basculer sa chaise en arrière. Il se rua vers une table de bois où étaient empilées plusieurs grandes cartes. Posant la main sur les cartes, celles-ci se projetèrent en l’air dans de grands tracés de lumière de couleur. Il manipula les cartes de lumières jusqu’à ce qu’il tombe soudainement à genoux. Il se tenait la tête, recroquevillé sur le sol. « Deliora! Non! », hurla-t-il dans une complainte de douleur. Certes, ses démons n’avaient pas été à la hauteur de ses attentes. Certes, il les avait lâchement abandonné en voyant qu’ils ne pouvaient rien pour lui. Mais il ne supportait pas que quelqu’un s’amuse à les tuer. Ils étaient ses créations. Ils étaient les enfants qu’il n’aurait jamais. Difficilement, comme si son corps n’était plus que souffrance, alors que son âme saignait abondamment, Zeref se releva. Il continua à manipuler les cartes magiques. « Mais où étiez vous? », demandait-il pour lui-même. Il trouva la carte d’Earthland et agrandit l’île de Galuna. Mais sur la carte, un petit point brillait d’une autre couleur, montrant une anomalie. Il suivit cette anomalie jusqu’à la carte d’un autre monde qu’il ne connaissait pas encore, la Terre. « Storybrooke… Alors on se permet de tuer mes démons… Vous n’avez encore rien vu… », murmura-t-il avant de rire. Il marcha vers une des piles de livres et en saisit trois qu’il déposa sur la table. Il passa doucement ses doigts sur les couvertures, comme une caresse paternelle. « Vous irez venger vos frères, mes petits démons. »

Code by Joy

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Évènement #111: La Mélodie de la Lune [FE]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes