| PopCorn #69 : Men in Black: International | |
|
+6Peter Pan Hadès Bowman Axel Oswald Lena Davis S. et S. MacKenzie Dyson R. Parr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2019-06-30, 14:54 |
| Seb a tout dit, je suis entièrement d'accord. On voulait plus de Frank et de scénario. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-07-03, 22:30
|
| Mouais bah vous me donnez pas envie de le voir |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-08-08, 23:50 |
| Et je reviens par ici, mais pour parler de Godzilla 2, vu que c'était sur cette fiche qu'il était Alors, un film ultra compliqué j'ai adoré le 1, et Kong Skull Island, qui font parti du même MonsterVerse, et le 2 j'ai beaucoup aimé mais grand dieu j'ai rien compris à la moitié de ce qu'il se passait y avait un vieux il parlait mais il me dépitait tellement je comprenais rien à ce qu'il disait quand il ouvrait sa bouche pour sortir des métaphores tu sais pas pourquoi et en quoi ça répond à ce qu'on lui disait Millie Bobby Brown je l'ai bien aimé mais on va pas se cacher qu'elle était utile pendant 5 minutes à la fin seulement on l'embarque dans des trucs de malade tout le long on comprend pas pourquoi à son âge l'acteur de Tywin Lannister, il joue que des salops on dirait mais du coup excellent personnage Mais malgré ça j'ai quand même aimé Visuellement, et suuuurtout à la fin, c'était MAGNIFIQUE, avec le chaos, les nuages, les éclairs et le feu, un régal à regarder c'était badass aussi, donc bon film même si je suivais pas ce qu'il se passait souvent |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2019-08-11, 16:26
|
| Je trouve quand même étrange d'aimer un film sans y avoir tout compris. En tout cas c'est pas mon genre donc je passe mais je suis contente de voir un avis dessus ! |
|
| |
Arthur Cane « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for
| Conte : Le Monde de Nemo | Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !
| Cadavres : 241
|
________________________________________ 2019-08-11, 16:48 |
| Bah disons qu'il reste quand même très brouillon et qu'il est hyper éloigné de la perfection, mais il était quand même cool |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2019-08-11, 20:47
|
| Toi aussi t'es un spectateur cool on dirait ! |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-08-12, 06:37 |
| Je pense que le couple de la rangée de devant nous n'était pas de ton avis, vu qu'ils se retournaient vers nous à chaque fois qu'on riait (alors que ce n'est pas un film drôle) trop fort |
|
| |
|
________________________________________ 2019-08-12, 23:10
|
| Oui ça c'est un autre souci, moi je parlais de ta capacité à apprécier les films en ayant conscience des défauts.
Une fois y avait une fille dans ma salle de ciné, 5 rangs derrière, elle riait à chaque putain de réplique et elle avait un rire insupportable - ça m'a donné envie de la taper. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-08-13, 05:35
|
| Oh oui, je peux apprécier des films que je trouve moyen, s'ils permettent quand même de regarder un film sympa par exemple Justice League était moyen oui, mais c'était cool à regarder. Dans Venom ils ont un peu râté le personnage oui, mais c'était sympa à regarder. J'ai aimé, mais si quelqu'un voulait reprendre tout ça et les faire mieux je serais pas contre OMG, bah nous parfois, avec mes potes, nous sommes ces gens insupportables qui rient mais on fait du bruit que quand le son du film est fort et couvre nos voix quand on nous entend, on parle tout doucement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|