|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-06-09, 18:39 |
| |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:08 |
| - Citation :
- Je crois que j'ai un peu craquer mon slip avec Peter/Violette
Juste un peu mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas ! Ils sont tous trop bieeeen !! Je les adore tous ! Le premier est énorme parce qu'ils ont l'air de se jauger du regard. Le second ils ont l'air de bien s'entendre, ce qui est trèèès bizarre mais sait-on jamais, ça peut évoluer ! Le troisième on dirait qu'il lui reproche quelque chose ! Et elle a l'air coupable. Quant au quatrième, il a l'air de grave se moquer d'elle ! C'est énorme !! J'aime beaucoup le premier avec Jack, la tête qu'elle fait ! Et ceux avec Angel sont trop mimis !! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:20 |
| Awn merciiiii Pour le 1er : Oui ils arrêtent pas de faire ça en ce moment Pour le 2eme : Mais si. Pan adoré déjà Violette. Il lui a déjà sauvé la vie. Il y a déjà eu rapprochement Ce gif est la continuité Pour le 3eme : Yep c'est exactement ce que je mettais dit. Qui sait peut être que ça va arriver Pour le 4eme : Pour changer C'est le moment où il la traite d'imbécile Merci beaucoup en tout cas |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:37 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:47 |
| Quoi ? Non je vois pas de quoi tu parles Merci beaucoup en tout cas Violette essaiera de faire de lui un moins méchant garçon. Il verra que tous les adultes sont pas des méchants Il a la preuve avec Violette |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-06-09, 20:13 |
| Ooooooh mais que t'es chou !! Il fallait pas te donner tout ce mal voyons ! Ils sont vraiment très très beaux tes cracks ! J'aime beaucoup ceux avec Peter surtout le premier ! Ceux avec Jack sont terrible... j'adore ce qu'elle lui dit sur le deuxième ! Ceux avec Angel sont aussi très très beaux !! J'aime bien comme elle essaie de la motiver sur le premier ! Quant au deuxième on dirait la scène du dîner... reste plus qu'à savoir si Angel va apprécier ou non ! Mercciiiii beaucoup en tout cas !! |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2019-06-09, 20:41 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-09, 22:10 |
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-06-10, 13:13
|
| - Citation :
- Alors il est méchant parce qu'on suppose qu'il veut tuer des gens Et surtout parce qu'il a traité Violette d'imbécile
Tuer des gens ??? Où que tu as vu ça ? Bon pour le second truc, je plaide coupable ! J'aime beaucoup ton nouveau profil ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-06-10, 13:25 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |