Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-06-09, 14:40
|
| |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-06-09, 15:42 |
| Tellement dommage Et surement Cordelia j'ai pas encore tout établis de sa vie d'avant sa "mort" mais je sais qu'elle à du avoir un enfant, du coup voir autant d'enfant sur une île sans parent, je pense que ça l'aurait aider à travailler un peu sa mémoire j'aurais pu faire un truc la dessus et puis j'aurais aimer voir comment elle se débrouille en mission et sinon Emma |
|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:01
|
| |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-06-09, 19:14 |
| - Citation :
- On se rattrapera une prochaine fois ! Ca n'est que partie remise !
Oui, surement la prochaine fois - Citation :
- Avant sa "mort" ? Elle n'est pas une créature assemblée à partir de morceaux de femmes ? Je demande en toute curiosité parce que je n'ai pas lu la fiche.
Et non, Cordelia était bien quelqu'un avant sa mort mais elle en as aucun souvenir - Citation :
- En plus Emma connaît déjà l'ancien Neverland par le biais de Killian non ?
Tout à fait, ils ont du en parler |
|
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-06-11, 09:58 |
| - Citation :
- Et je suis le seul choqué par le fait que tout le monde se bat à l'exception du pirate qui se barre ?
Ca t'étonne? tu crois vraiment qu'il va se battre toi? Avec son petit coeur fragile? Elle était ouf Marine cette vidéo, franchement, une des meilleurs que j'ai vu. Je sais pas si tu as retouché lesimages de Hook pour le rendre colorisé mais ca rendait super bien !!! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|