| Le Club des Livrovores ! *.* | |
|
+14Alexis E. Child Sinmora Ben Ranger Loke Lionstar Diane Moon Lucy Wright Sofia Midnight Alexis Rice Lena Davis Dyson R. Parr Regina Mills Angelika B. Beresford Antropy Tiger Jules Verne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-09-17, 17:23
|
| Moi je suis en train de lire l'intégral 1 j'aime bien l'idée de tout avoir dans le même livre, même si ça fait un bon pavé à porter en main quand tu lis et je suis d'accord, elle est très bien la traduction française ! Et ayant vu la série en VO, je découvre les noms en français d'ailleurs mais rien ne me dérange dans ce livre, c'est très bien écrit |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-09-17, 19:39
|
| *Passe en coup de vent* Je ne suis plus une lectrice parce que je manque de temps par contre je trouve que vous avez des lectures intéressantes Sinon un petit mot pour Dyson Tu m'as donnée envie de me procurer le bouquin sur Aladdin pour le rajouter a ma collection de trouvailles sur l'univers , en plus je l'ai trouvée sur amazone J'ai bien fait de passer dans ce sujet |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-09-15, 11:47 |
| Je fais remonter ce topic (parce que j'en ai envie) et pour dire que je viens de lire/relire les deux premiers tomes de la série Dark hunter par Sherrilyn Kenyon Et commencer cette série n'était peut être pas l'idée du siècle puisqu'il y a pour le moment 23 tomes en Vo et un e série spin off.... Mais qu'elle est cool tout de même pour plein de choses. Déjà, ils ont mélangés vampire et mythologie de manière super habile, je trouve ça trop bien fait. En faite, les vampires ont été créer par Apollon qui voulait prouver que les humains n'étaient pas une race supérieur à Zeus. Sauf qu'il y a eu une guerre. Et les dieux ont punis les Apolites en faisant d'eux des êtres incapables de se montrer à la lumière du jour et ne pouvant vivre que 27 ans... sauf s'ils mangent des âmes humaines. J'aime bien le principe quoi (et je suis très bon public) et je le partage ici, parce que j'en ai envie |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-06, 12:03 |
| Je suis en train de lire 10 Petits Nègres de Agatha Christie. J'ai commencé hier au boulot. J'ai lu 100 pages d'un trait. o_O C'est pas mal du tout ! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-10-06, 12:09
|
| Aaaah ça y est tu l'a commencé Bonne lecture |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-06, 12:32 |
| Oui ! J'ai hésité entre plusieurs livres, mais dans le lot, c'était le seul de poche. Et au boulot c'est plus facile lors des déplacements de pouvoir le glisser dans la poche arrière du jeans. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-10-06, 12:33
|
| J'imagine tellement la dégaine Tu me diras ce que t'en a pensé quand t'arrivera à la fin même si... je sais déjà un peu ce que tu penses de l'univers |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:36 |
| En ce moment je me fais beaucoup de Webtoon (je pars du principe que c'est de la lecture aussi même si non publié) et certains livres je vais vraiment faire en sorte de suivre leur parution (papier) pour les acheter si je peux parce que c'est vraiment trop cool :o Sinon je lis aussi les Bridgerton en ce moment, qui est tellement mieux que la série (oui il fallait le dire) j'en suis qu'au tome 4 (j'attends les sorties officiels pour les lire parce que d'occasion les livres sont devenus beaucoup trop cher). |
|
| |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-29, 12:44 |
| Je suis passionné de lecture et j'adore :
-> la fantasy -> les romans victoriens (20 juin 1837 - 22 janvier 1901) -> la mythologie -> les contes
Et la je retourne au bons vieux précurseurs de la fantasy avec Lud en brume de Hope Mirrlees, un roman paru en 1926 (bien avant Tolkien) et tomber dans l'oubli ! Je compte ensuite me faire la fille du roi des elfes de Lord Dunsany (paru en 1924 bien avant Tolkien également) Conan, Solomon Kane et bien sûr relire tout Tolkien ! Beau programme en perspective ! |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-04-29, 15:09 |
| Ouuuh quel programme ! Ca doit être sympa de se plonger dans la fantasy des années 20 !! - Citation :
- Je compte ensuite me faire la fille du roi des elfes
Je ne porte aucun jugement ! J'adore aussi les romans victoriens !! Il y a souvent une atmosphère sympa dans ce genre d'ouvrage !! En ce moment je lis L'Empire des Anges de Bernard Werber. Cet auteur est un fou. Je l'aime tellement !!! A partir d'un thème en apparence banal, il nous emmène super loin et avant même qu'on s'en rende compte, on se retrouve aux confins de la galaxie. A chaque fois que je lis un de ces livres, j'ai l'impression que mon cerveau est un chou-fleur en ébullition !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|