Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-03, 23:37
|
| Il est pas super super je sais, parce que le rendu que je voulais a été compliqué par les images que je ne trouvais pas Mais j'espère que ça te plaira et que ça sera à la hauteur de l'adorable Mattéo dans ta dernière réponse |
|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-06-04, 00:25
|
| Il est vraiment canon Dydy le concept de la ville a l'envers me plait bien, le dégradé du titre ce qui me plait le plus dans ton header je ne connais pas le terme pour cela, mais tu vas peut-etre le comprendre si je te dis la texture de la peau et des cheveux. Parce que ca fait penser un petit a la texture des personnages de jeux videos ou des films 3D si je peux te citer un film genre les résidents evil avec Léon donc je kiffe le ''presque''réaliste des personnages. Sinon coup de coeur pour la tenue de Dyson, l image me plait beaucoup. Bravooo beau header de ship |
|
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-06-04, 14:43 |
| Bah comme je te disais hier soir sur messanger, moi je l'aime vraiment Le feu, la fleur que Matteo lui offre (mais qui est aussi dans la superbe chanson ) la ville à l'envers de Spiderverse Dydy qui regarde en bas et Matt qui regarde en haut Tout est parfait dans ce header vraiment et je te dis encore merci pour ce beau cadeau mon petit coeur |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|