| We are in the endgame now - Magic League | |
|
+5Dyson R. Parr Evelyn Nichols Angelika B. Beresford *Violette Parr Chris L. Brooke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2019-06-02, 20:54 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-06-02, 21:01 |
| AWN J'ADOOOOORE On sent l'atmosphère apocalyptique |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-06-02, 21:06 |
| Waaaaooouuhhh !!! Ils sont tellement magnifiques tes vavas !!! J'ai toujours été impressionnée de voir de l'animation sur les vavas ! Tu fais ça comment ?? En tout cas, ils sont vraiment magnifiques !! |
|
| |
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2019-06-02, 21:36 |
| Youhouuuuu je suis trop fan, merci merci merciiiii |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-06-03, 07:09
|
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-06-03, 13:47 |
| T'aurais pas plutôt du mettre " nous sommes tous suicidaires " ? Dans tous les cas, j'aime beaucoup le concept. Très beau avatar. Et on espère que vous nous reviendrez en un seul morceau parce que Mina à des culs à botter. Et Jeff veut récupérer les fesses de l'Amérique, on comprend pourquoi... |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2019-06-03, 14:25 |
| Ils sont ouf |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-06-03, 23:52
|
| Oh canon ! Merci beaucoup je le mettrai dès que les hostilités commenceront ! |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-06-04, 14:49 |
| Merci beaucoup Violette Merci beaucoup Angel Là ce n'est pas vraiment une animation, c'est un gif qui se trouve derrière les personnages du coup ce n'est pas difficile à faire sur photoshop ! C'est un coup de main à prendre Merci Fanny et Merci mon petit coeur de l'avoir mis J'avoue cette phrase aurait mieux donné C'est pas à moi qui faut demander ça, je ne suis pas le MJ Faut arrêter avec les fesses de Chris, ça devient grave Il va finir par porter des pantalons trop grand pour que plus personne ne parle de ses fesses Merci Kara Je suis contente ! Merci Anya |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| We are in the endgame now - Magic League |
|