« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Quand la famille débarque, le lion déménage Dewenty & Leo Mais qu'est-ce que tu avais mangée pour être aussi honnête avec tes ressentis ? Les gateaux d'Ishanee avaient-ils un impact sur ton attitude et ton humeur , car ca ne pouvait pas être le repas de ce soir , sinon j'aurais les même symptômes que toi : une rage sanglante. La conversation n'était pas d'une ambiance agréable. Oui tu étais une manticore, tu avais une essence démoniaque dans tes veines. Je pouvais comprendre que tu avais un tempérament de feu, vu tu n etais pas le premier être cornu que je fréquentais. Donc je savais qu'entretenir une liaison avec votre espèce était difficile. Mais tu etais la première avec qui , une relation avait durée aussi longtemps. Et ca peut importe l'origine de la demoiselle . Mon amour était sincère. Mon but n'était pas de te rendre plus humaine. Ni même te rendre plus lumineuse. Nous étions une éclipse a nous deux ! Mais en toute franchise j'avais connu de meilleurs jours avec toi. Des jours ensoleillés. Ces derniers temps, sur notre couple pleuvait une averse interminable. Avait-il une autre raison que ta nature de manticore, qui provoquait cette pluie ? Mais ce n'est pas la fin de notre monde. Ces derniers temps, tu etais d'avantage pointilleuse, exigeante meme a mon égard. Que tu me menacais souvent. Tu etais toujours en train de mettre un accès ce qui ne plaisait pas a tes exigences. Tu étais parfaite ! Et moi je n'étais pas. Voila comment tu me faisais sentir.
Tu etais toujours en train de me reprocher les traits de ma personnalité qui te plaisait le moins. Tu me percevais comme un enfant, seulement parce que je voulais etre le centre de ton univers, comme tu l'étais pour moi. Et même si nous avions un enfant ensemble, je te détronais pas. J'allais simplement départager mon attention et mon amour pour vous deux. Tu etais toujours agacée par certains détails , critères et délires que je souhaitais dans notre vie de couple. Des fois, dans mes envies secretes, je souhaitais tellement tu sois moins rigide et que tu te laisses dévergondée a mes caprices. Parce que trop souvent , l envie de sangloter, de bouder et même de devenir indifférent se faisait ressentir. Et simplement te dire - Stop- ca suffit étaient des reactions que j aurais pu avoir mais , comme a chaque fois je ne réagissais pas , ayant peur de creer un conflit entre nous. Pire encore , de détruire notre relation. Ma peur était celle de te perdre- a tout jamais-
Mais t'entendre dire que tu allais réfléchir a ma proposition qu'on travaille ensemble dans un cadre sérieux . Même si j'étais decu qu'il n aurait pas de petites pauses bécottages et calins dans ton atelier me faisait un pincement un coeur. Mais si ca permettait de te prouver que je pouvais etre adulte et passer plus de temps en ta compagnie , le sacrifice etait petit. Ton soutien et ton encouragement pour postuler une candidature pour Monsieur Agreste me faisait plaisir aussi. Et la démarche etait deja en marche. Mais la petite épine sur ma situation financière ne me plaisait guère. Oui j'étais fauché. Oui je depensais trop dans ce qui ce que je désirais et dans les beaux cadeaux que je t'offrais. Et dans les préparatifs du mariage que je préparais sans toi. Parce que tu m avais donner ton accord après tout. Mais il faudrait aussi en discuter de ce sujet. Parce que tu es concernée et finalement le construire a deux pourraient etre mieux. Trop de choses a discuter avec toi ! Mais une chose a la fois, d'ou je me focalisais surtout sur le mot - a ne pas prononcer- Oui Lucy me prêtait de l'argent en attendant. Parce qu'il était hors de question que je dépende de toi . J'étais déja trop dépendant de toi et je ne voudrais pas surtout pas t'étouffer avec la trame de notre avenir. Donc j'essayais d'être plus indépendant.. Et encore plus quand tu me disais :
Oui tu es un enfant parfois.. surtout quand tu demande beaucoup trop d’attention.. mais, n’oubli pas que si.. un jour on a un enfant.. l’attention tu peux l’oublier parce que ça sera tout pour le petit parce que je ne pourrais pas me focaliser sur vous deux en même temps.. vu que le crains il va hérité de cette facette… Donc c’est parfait si tu sais être adultes.
Est ce que c'était encore une facon de dire qu on pourrait avoir que du bonheur a deux , et que le bébé n était pas une nécessité. Surtout que tu ne voulais pas etre grosse et que si je faisais encore des allusions , au bébé ou a ta taille ca allait etre la guerre entre nous. - Tu crois que notre bébé aurait cette facette de moi ? Être un enfant qui veut l'attention de sa maman a toutes les secondes de son existence. Peut-etre ! On devient facilement accro a toi. Et si tu es incapable de départager ton attention, ce n est pas grave mon amour. Pour ce bébé, je ferais tous les sacrifices du monde, et te laisser t occuper de lui , au lieu de moi. Mais je crois sincèrement de caractère il retiendra plus de toi. Et comme ca je pourrais le surnommer ma petite terreur. Par contre physiquement, j'aimerais trop qui me ressemble, parce que s'il a cette fameuse facette de moi, t occuper d un mini moi , sera comme si tu t occupais de moi en meme temps.
Être un adulte commençait maintenant. Dans notre lit , tu avais décliner l'offre d une soirée détente et cochonne. Dommage ! Décu. Parce que ton humeur et ton comportement de cavalière de l'Apocalypse n'aiderait pas a l'annonce que tu t'apprêtais a m'annoncer. Et ce soir , tu étais une rose épineuse. Chaque -presque- phrase qui fourchait le bout de la langue , me piquait . Tu tolérais que j'emprunte tes anneaux d'oreilles et tes parfums de douche. Mais pas plus ! Enfin je ne pouvais pas le savoir, vu que c'était dans tes pensées. Une pensée qui nous laisse sur notre faim de lecteurs. A quel trésor penses tu ? Et pour ce qu'il etait des cadavres. Si tu les aurais mentionner. Tes cadavres , sont mes cadavres. Parce que même si tu te considérais comme juste une - fiancé- . Que tu ne m'appartenais pas. Que tu n etais pas ma femme. Ce qui etait un peu vexant. Parce que moi je te considérais comme telle. J'étais prêt a partager , tout ce que tu avais envie de partager avec moi. Même si tu te moquais de moi. Tu voulais me faire porter un de tes corsets. Pourquoi pas ! Pour toi , je n avais pas peur du ridicule. Et me prendre ridicule. C'était peut-etre ta maniere de détendre l'atmosphère. Ca fonctionnait un peu, parce que je me mettais a rire , même si toi , tu ne semblais pas enthousiasme , de prendre dans mes affaires. Même pour me faire plaisir. Si tu décidais d'enlever ta nuisette, et mettre un de mes chandails ou meme ma chemise fétiche peut-etre que je serais plus détendu a acceuillir l'arrivée de la belle famile . - Si ca t'excite de te moquer de ton homme. Pourquoi pas ! Je veux bien faire ce delire pour tes beaux yeux. Et porter ton corset, quand tu voudras, mais ca reste entre nous. Léo Lionstar porter un corset ? Qui l'aurait cru ? Je n avais rien contre l'homosexualité, la preuve mon meilleur ami avait une attirance pour les garcons. Je n avais rien contre les hommes qui se vetue comme des femmes et vice versa. Mais , mon image d'hétérosexuel publiquement pourrait en prendre un coup. Mais j'assumais tellement ma sexualité que si tu voulais m' habiller pour ton plaisir. Et si c etait un fantasme caché. Pourquoi pas . J'étais ton toutou après tout !
Être un adulte toujours d'actualité. Hmm.. pour le moment je suis très bien comme ça mais merci de la proposition, j’en prend note. Tu refusais de venir entre mes jambes, pour que je puisse te coller et que je te masser un peu les épaules, mais surtout le ventre. Parce que je faisais une fixette dessus , meme si la partie de ton corps qui me donnait le plus d'envies coquines étaient ton dos, a cause de toutes ses histoires , dont j aurais voulu etre le héro et te sauver de chaque marque. Il avait aussi les endroits de tes tatouages que j'appréciais effleurer. Mais tant pis ! Est ce que c etait a cause du surplus d'odeurs sur mon corps qui te repoussait ? En plus, de ton humeur, ta fatigue , ta surplus d occupations, tu avais un souci avec les odeurs trop fortes ? - J'ai essayé tous les flacons. Sourire gêné. Malgré mon odeur forte, j'esperais que tu viendrais te faire dorloter , mais vu ma décision d indépendance, quand tu en auras marre, tu viendras. Difficile de ne pas être décu, d ou ma demande de la télécommande. Tu me disais qu'elle se trouvait sur la taie d'oreiller. Trouvée. Je la prenais et commencait a regarder qu on pourrait visionner ensemble comme dessin animé : - le film En Avant ca te tente ? Mais quand je déviais mon attention du téléviseur , a toi . Tu observais ton telephone. - Tu attends un appel, un texto ? Tu sais si tu préféres passer ta soirée sur ton portable. Prend le. Ce n est pas grave on n'est pas obligé faire toujours une activité ensemble avant de dormir. Certains hommes auraient pu croire a un amant, mais pas moi. J avais une confiance aveugle en toi , mais pas envers les autres , parce que tu étais une femme qu on pourrait m envier. Je mettais le film sur démarrer. - Toute facon , je suis un peu fatigué. Je me mettais dans une position confortable pour pouvoir dormir, sur le coté, face a toi. Fermant les yeux devant les images du film qui défilaient. Te laissant ainsi disponible pour ton téléphone, me doutant guère que ton téléphone avait un lien avec ta famille. Avec ma future-belle famille-. Mais je n'avais pas encore traversé le monde de Morphée. Je faisais juste reposer mes paupières..