Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-05-30, 18:01 |
| Hey ! Alors je t'ai rarement fais des créations mais là, franchement, j'ai eu envie. Donc je me suis dit, quitte à m’entraîner à faire des colos pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Du coup, j'ai pris mon temps mais j'espère que le résultat te plaira. Un pour Diane, un autre pour Anna. On verra si j'arrive à en faire d'autres plus tard pour l'instant, je vais faire une pause parce que j'ai jamais utilisé autant de claque que pour faire une coloc totale Non sérieux, si je rêve de toshop cette nuit je saurais pourquoi. Je dois admettre que pour le coup, celle de Claire est plus réussi. J'aime bien le résultat de l'avatar de Sophie mais on va pas se mentir, il fait moins naturel. Voilà voilà.. |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-05-31, 11:34 |
| Oooh mais ils sont super tops et si ça peut te rassurer pour Anna, je crois que c'est hyper compliqué de la rendre rousse sur les shoot blonds de Sophie Nat avait essayé une fois, lors de notre premier ou second fil rouge, et elle avait eu du mal aussi Merciii en tout cas |
|
Krane Laverne Thorson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 182
|
________________________________________ 2019-05-31, 14:02 |
| Ils sont trop jolis tes vavas Kath Pour etre une fan de décoloration, meme si je ne decolore pas mais si j aurais le talent de le faire je crois que je ferais juste ça C est surement a cause d'un de mes choix de carrière irl je voulais devenir coloriste dans un salon de coiffure. Moi j'ai une question est-ce que la coloration est dure a cause des shootings ou parce que l actrice est blonde Parce que Nolwene (aisha et stanford) quand elle me decolore Rob Raco qui a les cheveux noirs , elle me dit que si il serait blond c est plus facile |
|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-05-31, 17:23 |
| - Diane Moon a écrit:
- Oooh mais ils sont super tops et si ça peut te rassurer pour Anna, je crois que c'est hyper compliqué de la rendre rousse sur les shoot blonds de Sophie Nat avait essayé une fois, lors de notre premier ou second fil rouge, et elle avait eu du mal aussi
Merciii en tout cas Contente de l'entendre !! Je confirme. Mais pour le coup, c'est plus la peau qui me gène perso. Avec la couleur des cheveux c'était chiant, je crois que si j'avais continué j'aurais pas pu faire mieux. Par contre, chez moi la couleur de la peau rend trop clair j'ai l'impression de l'avoir raté. Pour ça que je suis plus satisfaite de l'avatar de Diane, sr mon ordi ça rend mieux. Faudrait que je pense à les rajouter dans leurs galeries respective moi. - Krane Laverne Thorson a écrit:
- Ils sont trop jolis tes vavas Kath Pour etre une fan de décoloration, meme si je ne decolore pas mais si j aurais le talent de le faire je crois que je ferais juste ça C est surement a cause d'un de mes choix de carrière irl je voulais devenir coloriste dans un salon de coiffure. Moi j'ai une question
est-ce que la coloration est dure a cause des shootings ou parce que l actrice est blonde Parce que Nolwene (aisha et stanford) quand elle me decolore Rob Raco qui a les cheveux noirs , elle me dit que si il serait blond c est plus facile Non pour le coup c'est à cause des cheveux blond. Certaine couleur on un meilleur résultat suivant la couleur de base. Pour le rouge, l'idéal pour moi c'est les cheveux foncés par exemple parce que le rendu est meilleur. Pour ça que je colore les cheveux de Nina en jaune avant de travailler sur le rendu de la couleur quand je veux qu'elle ait les cheveux blanc. Ou blond. Parce que sinon, c'est moche. Mais pour le coup, c'est dure juste parce que la base était une image en noir est blanc. Donc j'ai du colorer la peau, les cheveux, la tenue etc. Bon parfois je triche un peu mais en général, non, je recolore toute l'image comme pour Diane par exemple. Du coup parfois ça passe et parfois, je galère. |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-06-03, 23:51
|
| Moi je préfère celui de Sophie en tout cas ils sont tops ! |
|
« ... »
|
________________________________________ 2019-06-04, 12:33 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|