|
+7Mono Littlewood Diane Moon Anastasia Romanov Peter Pan Angelika B. Beresford Chris L. Brooke Hadès Bowman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2019-05-30, 13:48 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2019-05-30, 13:49
|
| WOUAH !!! C'est excellent !!! Merci pour celui d'Anatole !!! |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
|
________________________________________ 2019-05-30, 13:51 |
| ça a été rapide la réponse Merci Seb Contente de savoir que tu aimes les avatars |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-05-30, 13:53 |
| Maaais non je suis pas d'accord avec toi ! Ils sont vraiment beaux tes vavas au contraire ! J'adore l'effet des petites étoiles scintillantes ! Merci beaucoup ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-30, 13:57 |
| Oui je voulais mettre l'étoile parce que c'est l'élément important de l'histoire Mais en tout cas merci Angel, c'est gentil de ta part |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2019-05-30, 13:59 |
| Wouahouuuuu comment on est beaaaaaux !!!! J'adore les petites étoiles qui brillent et l'arrière plan avec le bateau !!! MERCIIIIII !!! N'hésite pas à participer à l'Art vs Art si ça te tente !!! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-05-30, 15:45
|
| Pas d'accord avec toi non plus parce qu'ils sont vraiment canons ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-05-30, 15:48 |
| Je suis aussi pas d'accord, je les trouve vraiment super cool Merciiii en tout cas comme ça je pourrais alterner avec les avatars pendant la mission |
|
| |
Mono Littlewood « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It seems like we lost touch
so hold me as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid
| Conte : Little Nightmares II | Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥
| Cadavres : 281
|
________________________________________ 2019-05-30, 16:58 |
| Merci tout le monde ça me touche Je m'occupe de l'arts vs arts quand j'ai fini mon rp |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-05-30, 17:03 |
| Je suis du même avis que tout le monde Ils sont troooop classe Je le mettrais aussi C'est cool d'avoir du stock MERCIIII |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|