| Neverland , cadeaux pour ses participants | |
|
+6Ali Nacer Hadès Bowman Hope Bowman Diane Moon Eternalys N. Dystopia Jack Sparrow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2019-05-30, 06:25 |
| Je poste avec Ali parce que dans ma tête, il aurait du etre un enfant perdu mais Peter Pan ne se rend pas a Agrabah. Donc Insomnie cette nuit, vu que je n'ai pas réussi a avoir une place pour Krane, je me suis consolée avec des vavas, en écoutant les chansons du film Aladdin. Donc j'espère que ca vous plaira.. ... Je commence donc avec ma petite héroine ... |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-30, 06:42 |
| Pour la sublime Deesse des milles et une nuit lune |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-30, 07:18 |
| Ce n'est pas Crochet, non c'est le Moineau Espérant que tu trouveras une vierge sur l'île (tu comprendras ) Ali approuve qu'on soit le premier d'une femme c'est aussi magique qu'un rêve bleu, tu as l'impression de t'envoler a travers les nuages Tu peux tenter avec Clochette, si tu les aimes plus féline , ta Lily la tigresse pour combler l'absence de Lucy |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-30, 07:49 |
| Pour une maman Souris, qui j'espère veillera sur les orphelins et avec un peu de chances tu pourrais leur offrir un foyer.. N'oublie pas d'enfiler ton petit costume de souris pour faire partie de leur camp |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-05-30, 08:02 |
| OH MY GOD ils sont trop beauuuux!!! Celui de Jack qui va se faire bouffer la main est vraiment funnnn Je les trouve parfaitement dans le style Peter Pan -Disney ! J'aime beaucoup mon préféré reste celui de Didi |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-30, 08:36 |
| Merciiii ca me touche ton message Jack c'était le but que ca reflète Disney en plus écouter de la musique Disney ca aide a se mettre dans l'ambiance Chaque personnage aura sa petite touche personnelle Violette chez les fées , Diane un lien avec les étoiles, Jack le crocodile et la main coupée qui peut faire penser a Crochet ,Angelika avec les enfants perdus, Anatole chez les indiens et Hope avec les sirènes ..... On passe au Titan qui s'en va s'éclater avec les coutumes des indiens |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-05-30, 08:39 |
| Wouaahhh !!! Ils sont tellement magnifiques tes vavas, je les adore ! Ils sont tellement beaux avec cet arrière fond en étoile et Clochette au-dessus ! Ca fait tellemet Peter Pan J'aime beaucoup voir Violette version fée et celui de Didi est vraiment très joli ! Et celui avec ma souris bien sûr ! Tu crois que l'orphelinat de Storybrooke serait assez grand pour accueillir tous les enfants perdus ? En tout cas j'aime bien l'idée du costume de souris ? Même si à mon avis, elle préfèrerait en être une ! |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-05-30, 08:44 |
| Trop funnnnny celui de totole j'adore |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-05-30, 09:14
|
| Ali tu t'améliore de jour en jour en toshop c'est fou Parce que omg que ces vavas sont vraiment vraiment canoooons j'aime beaucouuuup |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-30, 09:19 |
| Merciiiii ma petite souris , je suis trop contente que l'ambiance te plaise Si vous l avez remarqué dans le fond, il a Peter Pan qui boude avec son ombre Lui de totole est drole je te l'accorde, il fallait trop que je le mette dans ce camp la Si Angelika réussit a ramener des enfants perdus a l'Orphelinat, on va agrandir :super:Mais bon..Mais Alii serait très content d'accueillir des petits orphelins. Ca lui ferait des amis comme lui.On ne peut pas prédire ce qui va se passer , je suivrais la mission parce que j'ai les petits orphelins a coeur et ils me font tellement kiffée avec leurs déguisements dans le Disney Merciii Dydy ton message me touche :love:Surtout venant d'un grand graphiste comme toi. A force de pratiquer sur mes personnages qui sont hyper dur a grapher je commence a faire des belles choses Voilaaaa le dernier avatar pour votre Maitre de Jeu Aller je n'ai pas encore sommeil meme si il est 3h18 am du matin, je suis trop a fond dans ma bande sonore.. je vais tenter un header a la Disney |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|