« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ishanee avait décidé de prendre quelques jours pour explorer le nouveau monde, elle semblait curieuse de découvrir ce que pouvait cacher Neverland. Elle n’allait pas ramener de souvenir parce que déjà c'était encombrant mais, surtout qu’elle n’avait plus vraiment de place chez elle. Et puis, Valhalla bien qu’il ne bouge pas tellement dans la maison est d’une grande envergure pour cette raison qu’Ishanee n’était pas retourner au garage. Ce n'était pas l’envie qui lui manquait rassuré vous, mais, disons que Val est impressionnant et peu de personne le tolère. Bien qu’il soit adorable un vrai petit amour qui obéissait au doigt et à l’oeil de sa maman cheri. En ce jour particulier, elle avait tout prévu, déjà elle avait sa valise pour passer quelques jours la bas. Val allait donc devoir rester cinq jour sans sa maman adoré, par chance, elle avait trouvé quelqu’un pour garder son adorable chien, un de ses clients Sanada et que cette personne devait veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtise et ne manque de rien. Quand Val était avec elle, il se tenait toujours correctement en revanche avec les autres monsieur s’amusait à jouer avec eux. Un redoutable petit manipulateur quand il s’y mettait. Qui était digne du Valhalla ? Mystère.
Elle avait opté pour une tenue assez basique de toute façon, en revanche elle avait opté pour une couleur gris blanc pourquoi ? Parce qu’elle en avait envie tout simplement et puis, en tant que mannequin elle avait des shooting de prévu avec cette couleur de cheveux. Heureusement sa valise était à roulette, elle espérait par ailleurs faire de nouvelle rencontres, c’était chouette les nouvelles rencontre toujours un peu de piment dans cette vie si facilement exploitable. Ishanee était la positive attitude incarné, elle pensait toujours que chaque jours pouvait être meilleur encore grâce au personnes qu’elle pouvait rencontrer. De toute façon personne ne pouvait altérer sa bonne humeur. Val allait lui manquer mais, elle savait que Sanada en prendrait soin même s’il était plutôt bizarre comme personne mais, pas désagréable. Il fallait laisser une chance. C’est donc de bonne humeur qu’elle était montée dans ce bateau nuage de Peter pan. Ce bateau fait escale de temps en temps à SB soit pour vendre ou acheter avec la ville. Et Ishanee avait donc jugé bon d’aller à Neverland pour quelques jours, comme le bateau ne venait pas tout les jours. Ca pouvait laisser le temps de faire une exploration. Elle avait aussi informé papa Ben et papa Maru de son départ pour quelques jours seulement. On espérait qu’elle n’allait pas ramener un animal perdu de la bas...On la connaissait tous Ishanee, elle avait un grand coeur.
Passant sa main dans ses cheveux, la brise légère était en train de caresser ses joues, un navire volant, il n’y avait pas à dire.. c’était le pied. Elle allait suggérer cette idée au garage.. Papa Maru aurait bien une idée non ? son regard tourna légèrement pour voir les personnes qui étaient sur ce fameux bateau. Elle y reconnut d’ailleurs en premier lieu, la demoiselle qui était peu bavarde et qui résidait au garage, coïncidence… non Ben n’aurait pas été du genre à envoyer quelqu’un pour la surveiller, Maru peut-être… Ishanee se faisait des idées, ils n’étaient pas protecteur à ce point. Puis un charmant petit qui regardait avec enthousiasme tout ce qu’il voyait. Lui ! c’était un vrai, il allait être son ami. Est-ce qu’elle allait osé leur parler ? Ishanee était extraverti mais, elle savait aussi se tenir et ne pas empiéter quand on ne souhaitait pas sa présence.
Elle se contentait donc de rester non loin de ses deux personnes. Le destin allait avoir une curieuse façon de les réunir.. Et sa Ishanee le savait déjà...Elle ne les avait pas regardé par hasard.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
HRP: Notre Escadron on dirait un nom d'un poisson volant.. xD