« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Une souris cobaye du ArtVSArt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Une souris cobaye du ArtVSArt 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Une souris cobaye du ArtVSArt 4krj

| Cadavres : 2520

Une souris cobaye du ArtVSArt _

________________________________________ 2019-05-27, 19:07 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Il fallait un cobaye pour le art vs art sur le thème des parents donc vu que je n'arrive pas a décrocher
du fait que t'es la maman exemplaire pour moi et mes persos. Tu as été victime de mes créations
toutes simples.  Une souris cobaye du ArtVSArt 2852471132 Donc sur les deux premiers ,tu fais joujou avec les bébés des autres  Une souris cobaye du ArtVSArt 3392629739 Et le dernier
tu es avec ta fille  Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659

Une souris cobaye du ArtVSArt 190527064909471547 Une souris cobaye du ArtVSArt 190527064956337933  Une souris cobaye du ArtVSArt 190527065029880351
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

Une souris cobaye du ArtVSArt Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Une souris cobaye du ArtVSArt 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Une souris cobaye du ArtVSArt MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2019-05-27, 19:18

Ooooh mais c'est trop gentil !! Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659 Je te remercie beaucoup... j'en mérite pas tant ! Une souris cobaye du ArtVSArt 283248815

Je pense pas qu'Angelika approuverait cette opinion sur la mère de famille ! Une souris cobaye du ArtVSArt 2852471132 Mais je suis très fière qu'elle ait pu t'inspirer ! Une souris cobaye du ArtVSArt 675216545

Tes trois vavas sont tous très jolis !! Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659 Elles sont belles ces deux première image, je ne sais pas pourquoi mais je ne les avais jamais vu en couleur ! Une souris cobaye du ArtVSArt 1139808870 Ma préférée c'est bien évidemment la dernière avec Katelyn ! Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659 C'est tellement adorable de les voir les unes à côtés de l'autre ! Une souris cobaye du ArtVSArt 675216545

Je te remercie beaucoup pour ces très jolis cadeaux ! Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659

Loke Lionstar

Loke Lionstar

| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

________________________________________ 2019-05-27, 19:50 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Quand tu seras motivée de nouveau, il va falloir qu'on travaille ce point ensemble
et que mes persos la convainque du contraire que tu es une excellente maman  Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659

Contente que ca te plaise  Une souris cobaye du ArtVSArt 675216545  Moi je kiffais celle avec les jumeaux vu qu'Ali a des jumeaux
c'est comme si tu pouponnais ses petits  Une souris cobaye du ArtVSArt 2852471132  de rien ca fait plaisir
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2019-05-27, 19:59

Il faut encore que je voies ce que je ferais d'Angelika à l'avenir... mais oui ce serait intéressant qu'on traite de ce point ! Une souris cobaye du ArtVSArt 103884667

Et ton Ali a également une première fille dont elle est la marraine, non ? Une souris cobaye du ArtVSArt 479813545 Ca correspond bien au deuxième vava ! Une souris cobaye du ArtVSArt 103884667 J'aime trop comme il essaie de se trouver une nounou ! Une souris cobaye du ArtVSArt 453450723 Mais oui je suis sûre qu'elle s'en occuperait d'eux si elle en avait l'occasion ! Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659

Loke Lionstar

Loke Lionstar

________________________________________ 2019-05-28, 01:16 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Il faut encore que je voies ce que je ferais d'Angelika à l'avenir... mais oui ce serait intéressant qu'on traite de ce point ! Une souris cobaye du ArtVSArt 103884667 
Tient moi au courant , la souris me manque dans ma vie  Une souris cobaye du ArtVSArt 4114364782 le coté famille qu elle inspire manque a Ali 

Citation :
Et ton Ali a également une première fille dont elle est la marraine, non ? Une souris cobaye du ArtVSArt 479813545 Ca correspond bien au deuxième vava ! Une souris cobaye du ArtVSArt 103884667 J'aime trop comme il essaie de se trouver une nounou ! Une souris cobaye du ArtVSArt 453450723 Mais oui je suis sûre qu'elle s'en occuperait d'eux si elle en avait l'occasion ! Une souris cobaye du ArtVSArt 2727069659
Oui toujours, en plus elle a grandit, c est une petite princesse capricieuse qui mène son papa par le bout du nez.  Ali est trop mou donc il craque a tous ses désirs. Elle a un coté peste, elle a cache son petit frère pensant que ca fait plaisir a son père (je t expliquerais pourquoi)  Aliii kiffe nounou parce qu il cherche désespérément une figure maternelle a offrir a ses enfants.  Si tu veux le moment venu on en parlera plus en profondeur, vu que tu te cherches dans ton personnage.   

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-05-28, 09:31

Citation :
Tient moi au courant , la souris me manque dans ma vie le coté famille qu elle inspire manque a Ali

C'est très gentil de ta part ! Je te redirais Une souris cobaye du ArtVSArt 103884667

Citation :
Oui toujours, en plus elle a grandit, c est une petite princesse capricieuse qui mène son papa par le bout du nez. Ali est trop mou donc il craque a tous ses désirs. Elle a un coté peste, elle a cache son petit frère pensant que ca fait plaisir a son père (je t expliquerais pourquoi) Aliii kiffe nounou parce qu il cherche désespérément une figure maternelle a offrir a ses enfants. Si tu veux le moment venu on en parlera plus en profondeur, vu que tu te cherches dans ton personnage.

Je trouve ça trop chou qu'Ali se comporte en papa gateau ! Une souris cobaye du ArtVSArt 103884667 C'est normal qu'il veuille donner une image maternelle à ses enfants... et Angelika serait ravie de la lui offrir ! Une souris cobaye du ArtVSArt 103884667 Mais oui, on pourra en reparler plus tard

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Une souris cobaye du ArtVSArt

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux