| Une souris cobaye du ArtVSArt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-05-27, 19:07
|
| Il fallait un cobaye pour le art vs art sur le thème des parents donc vu que je n'arrive pas a décrocher du fait que t'es la maman exemplaire pour moi et mes persos. Tu as été victime de mes créations toutes simples. Donc sur les deux premiers ,tu fais joujou avec les bébés des autres Et le dernier tu es avec ta fille |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-05-27, 19:18 |
| Ooooh mais c'est trop gentil !! Je te remercie beaucoup... j'en mérite pas tant ! Je pense pas qu'Angelika approuverait cette opinion sur la mère de famille ! Mais je suis très fière qu'elle ait pu t'inspirer ! Tes trois vavas sont tous très jolis !! Elles sont belles ces deux première image, je ne sais pas pourquoi mais je ne les avais jamais vu en couleur ! Ma préférée c'est bien évidemment la dernière avec Katelyn ! C'est tellement adorable de les voir les unes à côtés de l'autre ! Je te remercie beaucoup pour ces très jolis cadeaux ! |
|
| |
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
|
________________________________________ 2019-05-27, 19:50
|
| Quand tu seras motivée de nouveau, il va falloir qu'on travaille ce point ensemble et que mes persos la convainque du contraire que tu es une excellente maman Contente que ca te plaise Moi je kiffais celle avec les jumeaux vu qu'Ali a des jumeaux c'est comme si tu pouponnais ses petits de rien ca fait plaisir |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-05-27, 19:59 |
| Il faut encore que je voies ce que je ferais d'Angelika à l'avenir... mais oui ce serait intéressant qu'on traite de ce point ! Et ton Ali a également une première fille dont elle est la marraine, non ? Ca correspond bien au deuxième vava ! J'aime trop comme il essaie de se trouver une nounou ! Mais oui je suis sûre qu'elle s'en occuperait d'eux si elle en avait l'occasion ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-28, 01:16
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-28, 09:31 |
| - Citation :
- Tient moi au courant , la souris me manque dans ma vie le coté famille qu elle inspire manque a Ali
C'est très gentil de ta part ! Je te redirais - Citation :
- Oui toujours, en plus elle a grandit, c est une petite princesse capricieuse qui mène son papa par le bout du nez. Ali est trop mou donc il craque a tous ses désirs. Elle a un coté peste, elle a cache son petit frère pensant que ca fait plaisir a son père (je t expliquerais pourquoi) Aliii kiffe nounou parce qu il cherche désespérément une figure maternelle a offrir a ses enfants. Si tu veux le moment venu on en parlera plus en profondeur, vu que tu te cherches dans ton personnage.
Je trouve ça trop chou qu'Ali se comporte en papa gateau ! C'est normal qu'il veuille donner une image maternelle à ses enfants... et Angelika serait ravie de la lui offrir ! Mais oui, on pourra en reparler plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Une souris cobaye du ArtVSArt |
|