« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
Elle possède un bouton qui permet de la déplacer dans le temps et l'espace (comme le TARDIS mais en plus gros)
2 - Votre personnage préféré dans Peter Pan, c'est
Le capitaine Crochet : vous avez toujours aimé les bad boys - c'est surtout qu'il est super marrant dans le Disney
3 - Pour mettre de l'ambiance sur votre île, vous emmenez
Denis Brogniart, il n'a pas son pareil pour inventer des jeux marrants
4 - Votre personnage préféré dans Lost c'est
Sawyer, le bad boy au grand cœur qui aime la lecture - même si j'adore aussi Kate
5 - Votre version de Peter Pan préférée c'est
Hook, une version plus adulte mais toujours aussi magique - et de loin !
6 - Un mot pour décrire votre aventure
Ah ! Simple, concis, efficace - parce que la réponse me fait marrer
7 - Ce que vous préférez dans Koh Lanta c'est
Les épreuves : se dépasser dans des jeux marrants, c'est toujours stimulant ! (paye ta rime) Les stratégies : c'est jouissif quand des amis se tirent dans les pattes ! Le conseil : on sait jamais qui va partir, c'est tellement excitant ! - je prends tout, c'est l'ensemble qui rend ça si savoureux
8 - Et ce que vous aimez le moins sur une île déserte
Ne pas savoir quand vous allez rentrer - ça peut vite devenir angoissant
9 - Votre repas préféré sur une île déserte c'est
Un repas imaginaire, bien sûr !
10 - Qu'aimeriez vous entendre lors de votre départ de votre île
To live must be an awfully big adventure La tribu réunifiée a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable
11 - Le meilleur film de Julia Roberts c'est
Erin Brokovitch, seule contre tous car elle se laisse pas marcher sur les pieds Hook, évidemment ! c'est la Clochette la plus jolie et la plus cool ! - ils sont si différents que je refuse de choisir
Bah je vais dans Lost donc je vais pouvoir draguer Sawyer.
Tirage :
1 : Marielou 2 : Amy 3 : Cyril 4 : Maëlle 5 : Cam
*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
Sans avion et poussière de fée, c'est dur de tourner après la 2e étoile et tout droit jusqu'au matin La production nous dit jamais à l'avance où on va Elle possède un bouton qui permet de la déplacer dans le temps et l'espace (comme le TARDIS mais en plus gros) Ça se fait à dos de dragon?
2 - Votre personnage préféré dans Peter Pan, c'est
Clochette : égocentrique, un peu beaucoup peste sur les bords et stratège Le capitaine Crochet : vous avez toujours aimé les bad boys Peter bien sûr ! Qui d'autre ? Si on ne lui donne pas d'attention, elle meurt! Que dire de plus!!!
3 - Pour mettre de l'ambiance sur votre île, vous emmenez
Denis Brogniart, il n'a pas son pareil pour inventer des jeux marrants Wendy Darling, elle a toujours une bonne histoire à raconter John Locke, avec qui partir à l'aventure Partir à l'aventure, c'est comme partir en mission! Ça fait penser à la maison...
4 - Votre personnage préféré dans Lost c'est
Sawyer, le bad boy au grand cœur qui aime la lecture Hurley, qui a gardé son âme d'enfant - et bon appétit Kate, parce que c'est une vraie aventurière Entre badboys, on se comprend
5 - Votre version de Peter Pan préférée c'est
Le classique de Walt Disney, indémodable et magique Hook, une version plus adulte mais toujours aussi magique Le film de 2003, en plus Jason Isaacs en Crochet est grave sexy Je suis resté traumatisé par le coffre avec les scorpions...
6 - Un mot pour décrire votre aventure
Bangerang, un truc que les adultes captent pas et ça tombe bien c'est ça l'idée Ah ! Simple, concis, efficace 108 Avec de l'imagination, on peut tout faire
7 - Ce que vous préférez dans Koh Lanta c'est
Les épreuves : se dépasser dans des jeux marrants, c'est toujours stimulant ! (paye ta rime) Les stratégies : c'est jouissif quand des amis se tirent dans les pattes ! Le conseil : on sait jamais qui va partir, c'est tellement excitant ! Bon, je connais pas Koh Lanta, mais des épreuve, c'est génial pour pouver qu'on est le meilleur
8 - Et ce que vous aimez le moins sur une île déserte
Etre loin de votre famille Ne pas savoir quand vous allez rentrer Ne pas trouver de collier d'immunité tous les jours Ma guilde me manquerait trop
9 - Votre repas préféré sur une île déserte c'est
Du beurre de cacahuète Du manioc, des coques et de la coco - trop de coco Un repas imaginaire, bien sûr ! Je pourrait cuisiner un festin avec ces simples ingrédients
10 - Qu'aimeriez vous entendre lors de votre départ de votre île
To live must be an awfully big adventure La tribu réunifiée a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable Not Penny's boat It is...
11 - Le meilleur film de Julia Roberts c'est
Erin Brokovitch, seule contre tous car elle se laisse pas marcher sur les pieds Mange, Prie, Aime, un film un peu nase sur la recherche de son moi intérieur Hook, évidemment ! c'est la Clochette la plus jolie et la plus cool ! Bon, il faut dire que je n'ai pas vu les deux autres, mais tout de même... Clochette!!!
Vous avez un maximum de vous allez à Neverland
Votre âme d'enfant n'a d'égal que votre capacité à rêver et imaginer. Vous croyez évidemment aux fées mais aussi aux sirènes et n'aimez pas trop vous comporter en adulte. Pendant ce séjour, vous espérez bien voler, vous battre contre les pirates, jouer avec les enfants perdus et pécho Peter, évidemment, comme ça Clochette sera encore plus jalouse.