« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [Flashback] Haunted Feat. Magnus Bane | |
| | Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Nina Dobrev
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-05-25, 14:55 |
|
Il arrivait que tout se mélange et que plus rien n’ait de sens.
De tel parole paraissait sans doute très étrange venant de moi, d’autant plus lorsque l’on savait que mon plus vieux souvenir remontait à un peu plus d’1 an. Mais le fait est, que je n’avais pas besoin de me souvenir pour savoir que quelque chose n’allait pas. Il suffisait juste que je sois assez lucide pour m’en rendre compte.
Et lucide, je ne l’étais pas toujours. Mais les propos que je tenais parfois semblait – ou était – incohérent avec ce que l’on connaissait de moi. Ce qui m’avait mené à penser – en me basant sur les différentes observations de mes compagnons et les miennes - que mes nombreux problèmes, venait sans doute de l’une des dernières nouveautés de mon existence. A savoir, l’esprit lié à moi. Autrement dit, une certaine Harleen-Max. C’était le nom qui était ressorti de certaines de mes crises d’identités ou incapable de savoir qui j’étais vraiment, je perdais l’esprit et devenais incontrôlable. Les informations concernant l’esprit était maigre. D’autant plus, qu’elle semblait capable de disparaître à ma vue tout en restant près de moi. Chose, qui ne devrait normalement pas être possible. Dans tous les cas, les brèves périodes où elle avait décidé de me gratifier de sa présence – que je le veuille ou non - m’avait permis de comprendre, qu’elle ne m’appréciait pas.
Il était donc temps que je fasse quelque chose. J’ignorais seulement quoi. Ce n’était pas un cas commun et malheureusement pour moi, je ne pouvais pas compter sur l’héritage des ombres pour m’aider car les informations – s’il y avait – ne semblaient pas vouloir se débloquer dans ma mémoire. Aussi, j’avais finalement décidé de me renseigner un minimum sur les différentes possibilités qui m’était offerte à Storybrooke.
Dans ce monde – ou plutôt dans cette ville – cohabitait un grand nombre d’être en tout genre, venant de monde différent du mien. Sans vraiment savoir ce que je devais chercher – ou qui -, j’avais entendu parler au détour d’une conversation, d’un grand sorcier portant le nom de Magnus Bane. Beaucoup de chose à son sujet restait flou, notamment sa spécialité et ses compétences. Ce qui résumait à dire, que je ne savais rien du tout d’utile à son propos. Néanmoins, je me devais de tenter quelque chose. Et s’il ne pouvait rien faire pour m’aider, sans doute pourrait-il me diriger vers qu’un d’autre ?
Puisque j’avais entendu dire que le fameux Magnus était propriétaire d’un club portant le nom de Pandemonium, j’ai attendu le soir avant de me préparer pour partir à sa rencontre. Je ne savais pas réellement à quoi m’attendre avec lui. Je ne savais pas s’il accepterait de m’aider, ni comment le dédommager pour ses services. Pire encore, je n’avais pas la moindre idée de ce à quoi il ressemblait. Quoi qu’en réalité, cette partie là serait sans doute la plus facile. Car après tout, il me suffirait au pire de demander de l’aide à quelqu’un. A moins, qu’il ne soit du genre à s’isoler dans une zone V.I.P à la vue de tous, pour que les personnes présentent dans le club sachent qu’il en est le patron. Dans tous les cas, je me suis habillée en conséquence. Legging en simili cuir noir, corset rouge et noir, bottes montante aux lacets rouge ainsi qu’une veste en cuir noire. La tenue en elle-même ne changeait pas vraiment de mes tenues habituelles, mais j’étais à peu près certaine que grâce à elle, je n’aurais pas besoin d’utiliser mes talents naturellement douloureux pour convaincre le/ou les videurs à l’entrée – si videur il y avait – de me laisser passer.
*** Comme je l’avais espéré, ma tenue avait été d’une grande aide. Et bien que je n’appréciais pas particulièrement les regards que celle-ci suscitait – tout comme les tentatives de drague de parfait inconnus souvent imbibé d’alcool qui allait avec –, je devais au moins reconnaître que grâce à elle, les choses s’étaient déroulée sans accro. Toutefois, si entrer à l’intérieur avait été facile, rester ne l’était pas autant. Car toute cette agitation, ce bruit, avait un effet néfaste sur moi. A plusieurs reprises, je m’étais sentie partir, changeant radicalement mon comportement à chaque fois avant de reprendre miraculeusement le dessus au bout de quelques instants. Non, me pointer dans un endroit aussi bruyant et fréquenté que celui-ci n’était pas l’idée du siècle.
Mais je ne me voyais pas partir, pas après ce que je venais de traverser. Alors, je me suis dirigée vers le bar pour y commander un verre. Boire de l'alcool dans ma situation n'était certainement pas une bonne idée. D'autant plus, que je détestais l'alcool. En tant qu'ancienne barmaid du Rabbit Hole, j'avais pu voir les ravage de l'alcool sur tout un tas d'habitant de la ville et pour quelqu'un comme moi qui ne supportait pas l'idée de perdre le contrôle, boire était loin d'être une option. Mais je devais bien admettre qu'un verre - à défaut de me faire du bien - ne me ferais pas de mal..
Hj : Désolé pour la qualité du rp, mais je suis complètement crevée. Du coup, je ferais mieux la prochaine fois, pardon.
|
| | |
Magnus Bane « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Harry Shum Jr.
| Conte : ShadowHunters | Dans le monde des contes, je suis : : Magnus Bane, le grand sorcier de Brooklyn
| Cadavres : 24
|
________________________________________ 2019-06-30, 15:40 |
| Magnus n'aimait pas Storybrooke. Simplement parce que la ville était tellement petite que sa boite de nuit faisait chou blanc. Evidemment, il pouvait compter sur ses amis pour se rendre de temps à autre dans les lieux. Mais la plupart des habitants de la ville préférait de loin les autres bars et petit à petit, le Pandémonium allait devoir faire faillite. Ce qui embêtait bien évidemment le sorcier. Au moins, à New York, le Pandémonium avait toujours marché. Les Créatures obscures venaient en masse dans les lieux, et plus récemment les Chasseurs d'Ombres aussi. Mais ici, la clientèle était toute autre. Comment faire pour attirer les personnages des contes de fées ? Le jeune homme avait donc cesser de se battre pour la réputation de sa boite de nuit, qui était tout de même bien remplie chaque soir. Et puis de toute manière, il avait bien assez à faire avec son fils et Alexander qui venait d'emménager chez lui. Les journées finissaient par toutes se ressembler dans cette ville et bien malgré lui, le jeune homme s'ennuyait un peu et regrettait la vie à New York. Ce soir-là, il avait organisé une soirée mousse au Pandémonium et bien évidemment, il s'était mis dans la zone VIP avec le clan des Chasseurs d'Ombres. Nate était gardé chez lui par une baby sitter, de sorte à ce qu'il puisse profiter de la soirée. Et pour l'heure, il était installé entre Isabelle et Clary, face à Jace, Simon et Alexander qui étaient en train de débattre avec hargne du fait de rester ici ou de retourner à New York. En vérité, le sorcier n'écoutait rien de la conversation, bien trop occupé à siroter son cocktail, les yeux rivés sur son chasseur d'Ombre, ne pouvant s'empêcher de baver un peu en le détaillant du regard. Cela fit d'ailleurs rire Isabelle et le sorcier laissa donc tomber l'affaire, prétextant un passage au bar pour aller chercher d'autres boissons. De toute manière, Alexander était déjà en train de se disputer avec Jace et ne lui accordait pas son attention. Il arriva donc près du bar, passant derrière pour se faire des cocktails, avant de remarquer une jeune femme, accoudée. Personne ne semblait s'occuper d'elle et le sorcier lança un regard noir à ses collègues. Il s'approcha alors de la jeune femme en détresse, l'observant un instant, avant de questionner alors, malgré la musique et la foule ambiante : « Que puis-je vous servir ? »
- Spoiler:
sorry du temps d'attente mais j'ai eu pas mal de chose ce mois-ci |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Nina Dobrev
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-08-26, 12:15 |
|
« Que puis-je vous servir ? »
J’observais le nouveau venu avec attention. A premier vu, celui-ci ne semblait pas être un employé ordinaire. Il ne se trouvait pas derrière le bar à mon arrivé, et à mon sens, peu de personne pouvait se permettre de passer derrière le bar à leur convenance sans travailler sur les lieux. Chaque chose a sa place. Et quelque chose me disait, qu’il n’était pas à la sienne derrière le bar.
- Un bloody Mary s’il vous plait. Je réponds à l’inconnu dont mes différentes suppositions (entre autre chose) m’avaient laissé à penser qu’il s’agissait du fameux Magnus Bane.
En réalité, je n’avais aucune idée de ce que je venais de commander. Le nom m’avait simplement traversé l’esprit, et bien que j’avais parfaitement conscience qu’il n’était pas judicieux de ma part de commander quelque chose sans en connaître les ingrédients (surtout si je voulais éviter les mauvaises surprises), j’en étais arrivée au point, ou cette nécessité était presque devenu secondaire. Un verre, un seul. Je savais que je n’aurais pas besoin de d’avantage pour perdre le contrôle. En réalité, le verre en lui-même n’était même pas nécessaire. Toutefois, j’espérais au contraire que celui-ci me permettrait de me détendre. Tout du moins assez, pour que je puisse supporter l’ambiance environnante et garder le contrôle de mon corps, de mes pensées.. C’était un pari risqué, sans le moindre doute. Mais l’idée de demander de l’aide à un inconnu dans les compétences étaient inconnue ne l’était elle pas aussi ? Surtout dans l’état actuel des choses ?
- Vous êtes Magnus Bane, je me trompe ? Non, je ne me trompais pas, j’en avais la certitude. J’ai beaucoup entendu parler de vous. Je reprends alors que celui-ci dépose ma commande sur le comptoir. C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis ici. J’imagine que ce n’est pas la première fois que l’on vous dit ça ? Je demande alors récupérant le verre entre mes mains sans pour autant en boire la moindre gorgée.
Ce n’était sans doute pas la meilleure façon d’aborder une personne. D’autant plus, si l’on cherchait l’aide de celle-ci. Toutefois, je n’étais pas connue pour ma subtilité. Et au vu de la situation, ainsi qu’au risque que je représentais, il était beaucoup plus intelligent à mon sens d’aller droit au but. Même s’il n’était pas garanti qu’il soit en mesure de m’aider. Ou simplement qu’il le veuille…
- J’ai conscience que mon comportement peut paraître inapproprié. Après tout, je ne me suis pas encore présentée alors que je vous demande clairement de l’aide mais… Je.. Je suis dangereuse. Vraiment. Il y a quelque chose.. Quelque chose qui me change, quelque chose qui me ronge de l’intérieur. Je sais que je ne suis pas quelqu’un de bon. Que je peux être extrêmement dangereuse, c’est ce que je suis. Mais il y a autre chose. Ce n’est pas seulement moi, je crois que ça vient aussi d’elle.
Je reste quelques secondes silencieuse avant de reprendre.
- Je m’appelle Midnight Storm et je suis hantée.
Je ne pouvais pas être plus claire.
|
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| [Flashback] Haunted Feat. Magnus Bane |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs
| |