| Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-05-25, 09:38 |
| Et oui ! J'y ai pensé et je l'ai fait ! Je me suis dit pourquoi pas ? Vu que je lui avais encore rien fait et que t'as pas changé de vava depuis un moment déjà. Donc je me suis lancée et ça a donné quelque chose d'assez simple mais franchement, j'ai fais pire. Mieux aussi, mais il me plait bien. Puis bon, vu que je dors quasiment pas la nuit depuis plusieurs semaines, je suis quand même fière, il est pas mal dessus. Pile comme je l'imagine notre petit Bendy. Après, à savoir si tu l'imagines comme ça hein ? Bref ! Oui, je suis crevée, on les sent les 3h de sommeil maxi par nuit là ? Je pose donc le cadeau ici et je pars tenter de rp. Tu me diras, y a peu être aussi le fait que j'ai hâte qu'on se fasse notre rp qui joue aussi. Bref Bendy je t'aime !!! :Karry: :Karry: Tous les autres vont me détester mais je m'en balance, c'est bien lui le meilleur. C'est la faute à l'Alice Angel dans ma tête ça, j'ai trop joué à Bendy and the Ink machine.. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-05-25, 10:14 |
| j'adore trooooooooop Il est trop claaaassse j'aime bien ce style "dark comic book" |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2019-05-26, 14:42 |
| Franchement je l'adore il est génial Je le mettrais quand je me connecterai sous Bendy ! T'inquiète pas d'après notre capitaine le rp viendrait très prochainement Bendy n'aime personne mais pour toi il fera une exception ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-05-26, 14:48
|
| J'aime trop capitaine ? c'est moi le capitaine ? oui je vais bientôt venir te parler Kath pour un RP avec trois avec toi, moi et Bendy |
|
| |
Bendy Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Oh ! Alors ton idée pour m'arrêter c'est de mettre des collants ?
Je pensais qu'on allait sur Netflix mais si tu le demandes...
| Conte : Bendy & the ink machine | Dans le monde des contes, je suis : : Le Grand Bendy
| Cadavres : 44
|
________________________________________ 2019-05-26, 17:11 |
| Oui c'est toi le capitaine |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-05-26, 20:50 |
| - Sherlock Holmes a écrit:
- j'adore trooooooooop Il est trop claaaassse j'aime bien ce style "dark comic book"
Merci Rémi. T'inquiètes, j'ai dans l'idée de m'occuper de ton petit Sherlock. Si je trouve de bonne photo, il y passe. - Cassandre De Trémaine a écrit:
- Franchement je l'adore il est génial Je le mettrais quand je me connecterai sous Bendy !
T'inquiète pas d'après notre capitaine le rp viendrait très prochainement Bendy n'aime personne mais pour toi il fera une exception ! De rien, contente qu'il te plaise. Ah bonne nouvelle ! Pile au moment ou je bosse sur l’évolution de Mina, ça tombe trèèèèèès très bien ça. L'affection à coup de tentative de meurtre sans doute... Que c'est beau... - Dyson L. Walters a écrit:
- J'aime trop
capitaine ? c'est moi le capitaine ? oui je vais bientôt venir te parler Kath pour un RP avec trois avec toi, moi et Bendy Haaan merci mon boulet Et oui, c'est toi le capitaine, captaine. Ca aussi c'est une bonne nouvelle. On va bien s'amuser, je le sens. Toujours dispo pour toi mon boulet. - Bendy Williams a écrit:
- Oui c'est toi le capitaine
Dit sous Bendy, en plus ! Je suis choquée Mais bon vu qu'il est le dieu des toons ( c'est ça non ? ) disons qu'il te fait un petit cadeau, mais il reste bien au dessus quoi. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-05-26, 22:14
|
| Je suis le capitaine en attendant Kath, retourne dans la zone cadeaux, j'en ai fait pour toi y a quelques heures |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2019-05-27, 11:19 |
| Évidemment que Bendy est le dieu des tons |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-05-30, 16:05 |
| J'aime beaucoup cet avatar Il est très beau |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2019-05-30, 17:30 |
| Merci Archi, j'apprécie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |