« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Wow ça c'est du rapide et de mon côté, tout est parfait alors je donne mon feu vert, il y a plus qu'a attendre ma collègue des validations (et après, on se fera un super rp de la mort qui tue, je réserve la première place avec miss rouquine )
Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
J'étais motivé :') aussi vue comment vous m'avez accueillit je vois pas comment j'aurais pu faire autrement :p
Je comptais bien que tu prenne la première place :p Faudra que je fasse les publications de liens et de publications grâce à la rubrique code MOUHAHA :jerem:
Regina Mills
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Je ne peux pas faire de câlin car tu vas fondre et j aurais droit à une crise de jalousie. AH et River se déshabille comme dans le manga, dès fois volontairement... la plupars du temps on va dire. Et rarement involontairement.
Axel Oswald
Personnage abandonné
Si river peut me faire un calin toi aussi sinon là y aura jalousie ;) puis s il y a que ça qui t inquiete on fera un calin groupé. Pas de jaloux.
J ai hate qu Olaf le remarque xD son coté humain comprendra rien (son coté bonhomme de neige se trimballe nu aussi il comprendra. Il a meme pas d echarpe )
Merci pour ton accueil
Nyx L. Hartwin
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
t me voilàààà enfin !! Désolée pour le délai j'avais pas vu que c'était terminé !
Puisque la cheffe de conte est déjà passée par là, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée et que tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Avant toute chose il va te falloir passer par les listings et faire recenser ton avatar ici ainsi que ton personnage ici. Et si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver n'hésite pas à passer par notre Section Parrainage, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider à te mettre sur les rails !
Je suis trop contente de voir la famille de la Reine des Neiges s'agrandir et j'ai hâte de voir ce petit Olaf en rp !!
WILDBIRD
Axel Oswald
Personnage abandonné
Il n'y a pas de soucis je comprends :D Merci pour ton accueil <3
*fais un calinours*
Je vais faire les listings (ainsi que tout le bordel de gestion dont j'ai besoin pour jouer sans me perdre sachant la tête en l'air que je suis MOUAHAHA) et je pourrais JOUER