« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Dans dix jours, j'aurai deux bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Alexis E. Child
Diane Moon
Dyson R. Parr
Aryana Cloud-Sandman
Loke Lionstar
Angelika B. Beresford
Hermès
Sherlock Holmes
*Violette Parr
Eurus J. Holmes
Nyx L. Hartwin
Neil Sandman
Lucy Wright
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Original

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 _

________________________________________ 2019-05-20, 14:24

Gina > Merci Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2727069659 je m'adore aussi Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 1690790535

Seb >
Citation :
Je poste avec Neil et toi avec Aphro... Tu crois quand même pas que sous ce compte je vais t'applaudir ? o_O
Ne vous battez pas sur mon sujet Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2750729395
Faudra vraiment réparer cette querelle de famille aussi un de ces quatre Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3213561239

Nanis >
Citation :
FIRE AND ICE !
YEEEEES ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2750729395
Citation :
On s'enflamme mutuellement le coeur c'est beau
OHLALALALA !!!! C'est la folie. On va se bruler les ailes.
Citation :
On a dit qu'on se retrouverait tous à Disney parce que c'est à mi-chemin !
Oui. Que vous puissiez vous moquez de moi quand je refuserai de monter dans Ruller Coaster Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2731903649
Je hais cette attraction Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 4114364782

Nat >
Citation :
Par le passé j'ai eu une grosse phase Anne Boleyn, Charlie Chaplin, Jules Verne... en plus de toutes celles que tu as citées !
Trop bon Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3109594688 moi j'ai eu une trèèèèèèèès longue période Star Wars Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3213561239 elle a duré 5 ans et POOOM pu rien Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3213561239 ca peut etre très long.
Bien sur que Rurus peut pas vivre sans son frère !!! Superbe kit et crackgif au passage Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3109594688

Hermès

Hermès

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969

________________________________________ 2019-05-20, 14:42

Et Julie > J'ai oublié là de te répondre, mais t'es dedans o_O
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2019-05-20, 15:04

Sympa ton idée de titres de noblesse Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 103884667

Citation :
A celle qui peut être aussi fragile qu'une souris, mais qui écrit comme un lion.

Oooh mais Rémi c'est chou... t'as même pensé à moi, merci ça me touche ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2727069659 Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 283248815 En plus ce titre est cool ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3864256854

Je te renverrais pas le compliment... après tout t'as sûrement déjà eu de la peine à digérer ma tartine de ce matin ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3771730908 mais je n'en pense pas moins ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 103884667

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2019-05-20, 16:38 « Tous les hommes sont des imbéciles »

C'est mignon ton message avec des petites devinettes. J'ai réussis en deviner certaines et d'autres non.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

________________________________________ 2019-05-20, 16:49

Angel > Mais de rien Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 920691004 !

Ali > Ah et est ce que tu t'es trouvée ? Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3109594688

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2019-05-20, 17:04 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
Ali > Ah et est ce que tu t'es trouvée ? Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3109594688
Parce que je suis dedans  Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3213561239  Je ne pensais pas que j'étais dedans en vrai. Mais merciii  Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 283248815 t'es gentil j'ai une petite phrase ,donc je vais essayer de trouver ma petite phrase  Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 1139808870  Moi je crois que c'est celle la : A celle qui devrait avoir plus confiance en elle, car ca résoudrait tous ses problèmes dit moi si j'ai tord ou pas mais j'hesite avec une autre
qui va dans le meme sens que celle ci  Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 1139808870 mais j'adore ton concept en vrai parce que ca permet de dire le fond de ta pensée et en meme temps c est une forme d'encouragement  Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2727069659  Et le fait qu'il est une pensée pour un peu tout le monde meme avec ceux que tu es peut-etre moins proche je trouve ca adorable.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2019-05-20, 18:41 « Cours Dydy, cours ! »

Rémiiiii Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 675216545 on t'aime fort Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 283248815
Je me rappelle l'année dernière, je sais plus pourquoi mais il me semble que c'était parce que je devais remettre les prix, peut-être je sais plus, mais Seb m'avait demandé "tu choisirais qui pour le Membre à l'honneur ?" pour les awards (je sais plus si ça s'appellait membre à l'honneur mais je crois que tu vois de quoi je parle Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 453450723 )
Et j'avais répondu Jack Sparrow, parce qu'il est dynamique et il a su faire vivre le forum dès son arrivée, qu'il est marrant et est devenu l'un des notres dès son premier jour. Seb m'a répondu qu'il pensait déjà à toi avant de me demander.

Donc je crois qu'on est tous d'accord sur ce point : merci à toi, pour tout ce que tu fais au forum qui est notre deuxième famille Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

*Violette Parr

*Violette Parr

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 8uer
Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2019-05-20, 18:54

WTF JE SUIS DEDANS ? Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 453450723 Merde Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 563794906 Je pensais pas Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 4114364782 Je me sens bête du coup Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3392629739

Du coup, je dirais que pour moi, c'est celle ci : A celle qui j'espère, ne repartira jamais. Non ? Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 4049562214

En tout cas, ça change pas mon premier message Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 242150264 Trop heureuse d'être revenue et de pouvoir RP de nouveau avec toi Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 675216545 Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Aryana Cloud-Sandman

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 554z

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 XtFsyhL

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 808687arya

| Cadavres : 2677

________________________________________ 2019-05-20, 21:37

Sherlock Holmes a écrit:
Trop bon Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3109594688 moi j'ai eu une trèèèèèèèès longue période Star Wars Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3213561239 elle a duré 5 ans et POOOM pu rien Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3213561239 ca peut etre très long.
Plus rien plus rien... c'est qui qui m'a envoyé une vidéo du combat réimaginé de Obi-Wan et Dark Vader y a quelques jours de ça ? Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 479813545

Citation :
Bien sur que Rurus peut pas vivre sans son frère !!! Superbe kit et crackgif au passage Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3109594688
Merciiii !! Ton kit est trop classe aussi !!! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 242150264 Avec les miniiiiis !! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2727069659 Qu'est-ce qu'on est beaux, qu'est-ce qu'on est Holmes ! Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 1690790535
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

________________________________________ 2019-05-21, 07:44

Cyril >
Citation :
Et j'avais répondu Jack Sparrow, parce qu'il est dynamique et il a su faire vivre le forum dès son arrivée, qu'il est marrant et est devenu l'un des notres dès son premier jour. Seb m'a répondu qu'il pensait déjà à toi avant de me demander.
Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 Tumblr_osd7b4zF8n1rpf3pso7_r1_500
Regarde comme vous êtes mignoooons Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 2727069659 Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 283248815 c'est trop gentil ce que tu dis Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 920691004 Merci ca me touche Cyril Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 283248815

Vio > Et bah voilà, t'as l'air maline maintenant Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3213561239 peut être peut être pas, l'avantage c'est que je peux dire ce que je veux Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 920691004 (mais sinon c'était bien ca)

Ali > Peut être Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 920691004 peut être pas Dans dix jours, j'aurai deux bougies - Page 2 3109594688 si celle là te correspond c'est bon haha

Nat >
Citation :
Plus rien plus rien... c'est qui qui m'a envoyé une vidéo du combat réimaginé de Obi-Wan et Dark Vader y a quelques jours de ça ?
Ouais mais bon, on est loin de la boulimie que j'ai eu. Je regardais les films, les séries, je lisais les romans, les BDs et j'allais surtout aux conventions..... xDDDDD

Citation :
Qu'est-ce qu'on est beaux, qu'est-ce qu'on est Holmes
We are in the Holmesgame now.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dans dix jours, j'aurai deux bougies

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux