| Dans dix jours, j'aurai deux bougies | |
|
+13Alexis E. Child Diane Moon Dyson R. Parr Aryana Cloud-Sandman Loke Lionstar Angelika B. Beresford Hermès Sherlock Holmes *Violette Parr Eurus J. Holmes Nyx L. Hartwin Neil Sandman Lucy Wright 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-05-20, 14:24 |
| Gina > Merci je m'adore aussi Seb > - Citation :
- Je poste avec Neil et toi avec Aphro... Tu crois quand même pas que sous ce compte je vais t'applaudir ? o_O
Ne vous battez pas sur mon sujet Faudra vraiment réparer cette querelle de famille aussi un de ces quatre Nanis > - Citation :
- FIRE AND ICE !
YEEEEES ! - Citation :
- On s'enflamme mutuellement le coeur c'est beau
OHLALALALA !!!! C'est la folie. On va se bruler les ailes. - Citation :
- On a dit qu'on se retrouverait tous à Disney parce que c'est à mi-chemin !
Oui. Que vous puissiez vous moquez de moi quand je refuserai de monter dans Ruller Coaster Je hais cette attraction Nat > - Citation :
- Par le passé j'ai eu une grosse phase Anne Boleyn, Charlie Chaplin, Jules Verne... en plus de toutes celles que tu as citées !
Trop bon moi j'ai eu une trèèèèèèèès longue période Star Wars elle a duré 5 ans et POOOM pu rien ca peut etre très long. Bien sur que Rurus peut pas vivre sans son frère !!! Superbe kit et crackgif au passage |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-20, 14:42 |
| Et Julie > J'ai oublié là de te répondre, mais t'es dedans o_O |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-05-20, 15:04 |
| Sympa ton idée de titres de noblesse - Citation :
- A celle qui peut être aussi fragile qu'une souris, mais qui écrit comme un lion.
Oooh mais Rémi c'est chou... t'as même pensé à moi, merci ça me touche ! En plus ce titre est cool ! Je te renverrais pas le compliment... après tout t'as sûrement déjà eu de la peine à digérer ma tartine de ce matin ! mais je n'en pense pas moins ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-05-20, 16:38
|
| C'est mignon ton message avec des petites devinettes. J'ai réussis en deviner certaines et d'autres non. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2019-05-20, 16:49 |
| Angel > Mais de rien ! Ali > Ah et est ce que tu t'es trouvée ? |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-05-20, 17:04
|
| - Citation :
- Ali > Ah et est ce que tu t'es trouvée ?
Parce que je suis dedans Je ne pensais pas que j'étais dedans en vrai. Mais merciii t'es gentil j'ai une petite phrase ,donc je vais essayer de trouver ma petite phrase Moi je crois que c'est celle la : A celle qui devrait avoir plus confiance en elle, car ca résoudrait tous ses problèmes dit moi si j'ai tord ou pas mais j'hesite avec une autre qui va dans le meme sens que celle ci mais j'adore ton concept en vrai parce que ca permet de dire le fond de ta pensée et en meme temps c est une forme d'encouragement Et le fait qu'il est une pensée pour un peu tout le monde meme avec ceux que tu es peut-etre moins proche je trouve ca adorable. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-05-20, 18:41
|
| Rémiiiii on t'aime fort Je me rappelle l'année dernière, je sais plus pourquoi mais il me semble que c'était parce que je devais remettre les prix, peut-être je sais plus, mais Seb m'avait demandé "tu choisirais qui pour le Membre à l'honneur ?" pour les awards (je sais plus si ça s'appellait membre à l'honneur mais je crois que tu vois de quoi je parle ) Et j'avais répondu Jack Sparrow, parce qu'il est dynamique et il a su faire vivre le forum dès son arrivée, qu'il est marrant et est devenu l'un des notres dès son premier jour. Seb m'a répondu qu'il pensait déjà à toi avant de me demander. Donc je crois qu'on est tous d'accord sur ce point : merci à toi, pour tout ce que tu fais au forum qui est notre deuxième famille |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-05-20, 18:54 |
| WTF JE SUIS DEDANS ? Merde Je pensais pas Je me sens bête du coup Du coup, je dirais que pour moi, c'est celle ci : A celle qui j'espère, ne repartira jamais. Non ? En tout cas, ça change pas mon premier message Trop heureuse d'être revenue et de pouvoir RP de nouveau avec toi |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-20, 21:37 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-21, 07:44 |
| Cyril > - Citation :
- Et j'avais répondu Jack Sparrow, parce qu'il est dynamique et il a su faire vivre le forum dès son arrivée, qu'il est marrant et est devenu l'un des notres dès son premier jour. Seb m'a répondu qu'il pensait déjà à toi avant de me demander.
Regarde comme vous êtes mignoooons c'est trop gentil ce que tu dis Merci ca me touche Cyril Vio > Et bah voilà, t'as l'air maline maintenant peut être peut être pas, l'avantage c'est que je peux dire ce que je veux (mais sinon c'était bien ca) Ali > Peut être peut être pas si celle là te correspond c'est bon haha Nat > - Citation :
- Plus rien plus rien... c'est qui qui m'a envoyé une vidéo du combat réimaginé de Obi-Wan et Dark Vader y a quelques jours de ça ?
Ouais mais bon, on est loin de la boulimie que j'ai eu. Je regardais les films, les séries, je lisais les romans, les BDs et j'allais surtout aux conventions..... xDDDDD - Citation :
- Qu'est-ce qu'on est beaux, qu'est-ce qu'on est Holmes
We are in the Holmesgame now. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|