J’ai jamais pris mon temps pour ce genre de choses et pourtant ça fait bientôt deux ans que je suis sur le forum !
Aujourd’hui je me mets enfin un bon coup de pieds aux fesses pour vous parler de tout ce qui me traverse la tête quand je pense à ce forum !
J'en profite pour sortir les violons...
J’y suis arrivée un peu par hasard, au hasard de mes sorties de surf sur la toile !
Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçue du voyage. Dès mon arrivée, je me suis sentie accueillie et très bien entourée ! Tout d’abord il y a eu Seb que j’ai eu l’honneur d’avoir comme parrain
, puis Nat, Rémi, Camille… et toutes les autres personnes formidables que j’ai rencontrées !
Vous m’avez permis de faire mon trou de souris parmi vous et je vous remercie de m’avoir offert cette maison spirituelle !
Quant à vous, petit staff d’amour, je voudrais vous dire merci ! Merci pour tout le travail que vous effectuez sur le forum et qui le rend tellement dynamique ! Merci pour votre disponibilité et votre ouverture d’esprit et tous ces petits services que vous nous rendez au quotidien ! Vous êtes vraiment les meilleurs
Et puisque je suis dans les remerciements, autant y aller à fond !
Natoune : Je trouve que tu es une fille vraiment géniale et j’adore discuter avec toi !
Je tenais à te remercier pour tous tes petits messages disséminés par ça et par là qu’on échange régulièrement et qui ont le don de me faire retrouver le sourire même quand je suis au fond du bac.
Mais je n’oublie pas que tu es également une RPgiste de génie ! J’adore jouer avec toi et je crois que nos RPs resteront à jamais gravés dans ma mémoire !
J’espère qu’on pourra rester encore en contact pendant longtemps et qu’on aura encore pleins de choses à partager !
Rémi : Je crois que tu as été mon premier partenaire RP sur le forum !
Dès le départ j’ai adoré jouer avec toi. Par ton énergie et ton imagination débordante, tu as toujours su me remotiver et me donner la force de continuer à écrire.
Je tenais à te remercier parce que malgré mon incosntance et mon comportement parfois déplacé, tu ne m’as jamais lâchée !
J’espère qu’on aura encore plein d’occasion de pouvoir RP ensemble parce que tu es vraiment un partenaire RP qui vaut le détour !
Camille : Bien sûr, je ne pouvais pas me permettre de t’oublier ! J’aime beaucoup nos discussions que cela soit sur la CB et messenger !
Je ne suis peut-être pas ta partenaire RP la plus assidue et pourtant j’aime beaucoup RP avec toi ! J’adore ton style d’écriture et ta Debbie (ma croqueuse d’émeraude
) me fait toujours mourir de rire. Je voulais te remercier pour toutes ces petites confidences, pour notre ship qui a donné de l’énergie à revendre à mon canard !
Nanis : On aura mis du temps avant de commencer à discuter vraiment et pourtant j’ai toujours apprécié les nombreuses fois ou on s’est croisées en flood, en MP et en RP.
Tu es une fille vraiment adorable, intéressante et très abordable ! On peut discuter de pleins de sujets différents et c’est ça que j’apprécie vraiment chez toi !
Tu as toujours su m’encourager au travers de tes commentaires RP et j’ai vraiment hâte de prendre l’écriture à tes côtés !
Il y a encore pleeeins d’autres personnes que j’aurais pu remercier ! A tous ceux à qui je n’ai pas pu faire de dédicaces, je tiens simplement à vous remercier pour toutes les belles aventures que j’ai vécu et que je vivrais encore à vos côtés !!