| To die would be an awfully big adventure ! *.* | |
|
+2*Violette Parr Elliot Sandman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-05-19, 13:52 |
| J'ai ouvert Toshop et je sais pas ce qui s'est passé, c'est devenu super glauque et creepy d'un coup. O_o Promis, on s'amusera aussi hein ! Mais c'est histoire de planter un peu le décor. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-05-19, 16:30 |
| OMG J'ai trop peur maintenant, en voyant cet univers si sombre DANS QUOI JE M'EMBARQUE ? Trêve de plaisanterie Cet header est tellement sublime Mais j'ai envie de dire, c'est comme d'habitude On sait qu'avec toi, les headers sont forcément magnifiques J'ai trop hâte que ça commence, le header met l'eau à la bouche Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de mission avec toi en MJ |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2019-05-19, 16:41 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-05-19, 16:56 |
| Wouaaah ce header est tellement badass ! J'aime tellement cette ambiance dark ! Ca donne envie de vous suivre... |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-19, 19:03 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-20, 09:07 |
| Il est vraiment beau par contre ça me donne pas tellement envie d'y aller, ca fait troooooop peuuuuurrrr Bon le style me fait penser à celui que tu as fait sur le Sherlazar donc y'a quand même un côté rassurant Superbe en tout cas! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-20, 11:16 |
| @Rémi : j'ai jamais dit que ça allait être une promenade de santé ! Parce que le Sherlazar c'est pas glauque et tordu ? Non tu as raison c'est super rassurant !! Ils sont trop choux tous les deux ! *évite le coup d'épée de l'amazone* |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-20, 11:26 |
| Oui j'aime le sherlazar Mais je m'emballe pas pour le header. Il est très beau, je fais un commentaire sobre. J'ai trop peur de trop m'embaler de pas avoir de place tu vois je suis supersiticieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| To die would be an awfully big adventure ! *.* |
|