| I'll meet you there ( Nat ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-05-17, 10:40 |
| Hellowww toi ! Ouais je sais que ça ne sera au final qu'une demi-surprise mais comme il y avait l'animation je me suis dit autant joindre l'utile à l'agréable et le publier officiellement sur le forum ! Tu sais déjà tout concernant mon délire onirique donc pas besoin d'explications ! (je suis décidément une grosse flemmarde ) Voilà, voilà j'espère en tout cas qu'il te plaira ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-05-17, 14:37 |
| Oooooh ! J'allais justement répondre au MP, tu m'as pris de vitesse ! Je donne mon avis ici du coup : il est super joliiii !! A chaque fois tu fais des montages de dingue avec les mains et tout, ça me bluffe ! Et comme dit ton rêve était étrange, de rêver des vêtements qu'ils portent sur ce vava ! Il faut que j'écoute la chanson aussi, je ne la connais pas ! MERCIIII !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-05-17, 19:17 |
| Je suis trop contente qu'il te plaise ! Après rien ne t'empêche de répondre au MP quand même, hein ? - Citation :
- A chaque fois tu fais des montages de dingue avec les mains et tout, ça me bluffe !
Ooooh mais t'es trop chou !! Ca me fait super plaisir que tu me dises ça ! Ca me touche énormément surtout venant d'une graphiste aussi douée que toi ! Je galère toujours pour les textes en revanche... il faudrait que j'aies un Photoshop ! J'ai des goûts musicaux bizarre... mais oui écoute-la seulement ! Ca me plairait de savoir ce que tu en penses ! Effectivement c'était bizarre... et d'autant plus avec ton Sweeney ! |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2019-05-17, 20:22 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Je suis trop contente qu'il te plaise ! Après rien ne t'empêche de répondre au MP quand même, hein ?
C'est prévu ! Je suis TELLEMENT en retard dans tous mes MPs c'est une catastrophe. O_o Je pensais que tu avais Toshop en fait ! Je sais pas comment tu arrives à faire des montages aussi aboutis avec Photofiltre, c'est dingue ! Quand tu auras Toshop, tu vas tous nous battre à plate couture ! Faut que j'écoute la musique, c'est toujours prévu ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-18, 12:17 |
| Merciiii pour ton MP ! Je voulais pas te donner l'impression de te presser hein Mais ça m'a fait super plaisir de le lire. Je te réponds dès que je peux ! Non en fait je l'ai jamais eu... j'ai jamais su comment l'obtenir ! Mais tu vois qu'on peut quand même faire des trucs sympas avec Photofiltre... peut-être que j'aurais pu diviser mon temps de travail par deux pour mon dernier header Bangelika ! - Citation :
- Quand tu auras Toshop, tu vas tous nous battre à plate couture !
Mais que t'es chou !!! Remarque si un jour j'arrive à vous égaler ce sera déjà une grande victoire pour moi ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2019-05-18, 14:58 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-19, 10:59 |
| - Citation :
- T'inquiète y a pas de souci ! Ca m'a fait me rappeler qu'il fallait que je me mette à jour dans mes MPs donc c'est une excellente chose !
C'est ça le danger quand on est populaire... il faut que tu engages une secrétaire privée ! - Citation :
- Il faut essayer de façon illégal ! Poster une réponse 479813545 Parce que sinon il coûte un bras. O_o
J'ai mon meilleur ami qui est dans l'informatique... je pourrais peut-être lui demander ! En tout cas ça me rend super curieuse quand je vois ce que tu peux obtenir. Tous tes effets titres tu les as tous trouvés sur Toshop ? - Citation :
- Après je passe énormément de temps aussi sur certains headers. Mais le logiciel est plus sympa, tu peux faire des trucs de fous avec !
Tu regarderas le lien que je t'ai envoyé pas FB... ça m'a impressionnée de voir ce qu'ils en avaient fait ! |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-19, 11:46 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-21, 15:30 |
| - Citation :
- C'est une idée ! PMais c'est surtout que je laisse les choses s'accumuler !
En même temps tu peux pas être partout à la fois ! - Citation :
- Ah mais je croyais que c'était quelqu'un qui avait vraiment confectionné les Pop. Du coup c'est juste une manip par Toshop ? Enfin dans les deux cas ça rend bien !
Aaah non mais pas ce lien-là ! Les POP que je t'ai envoyée étaient authentiques... mais pas achetables ! C'est ça le grand drame ! Si c'était le cas, je sauterais sur l'occasion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| I'll meet you there ( Nat ^^) |
|