« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

I'll meet you there ( Nat ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

I'll meet you there ( Nat ^^) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
I'll meet you there ( Nat ^^) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

I'll meet you there ( Nat ^^) MVyUygr

| Cadavres : 3037

I'll meet you there ( Nat ^^) _

________________________________________ 2019-05-17, 10:40

Hellowww toi ! I'll meet you there ( Nat ^^) 920691004

Ouais je sais que ça ne sera au final qu'une demi-surprise mais comme il y avait l'animation je me suis dit autant joindre l'utile à l'agréable et le publier officiellement sur le forum ! I'll meet you there ( Nat ^^) 920691004 I'll meet you there ( Nat ^^) 563794906

Tu sais déjà tout concernant mon délire onirique donc pas besoin d'explications ! I'll meet you there ( Nat ^^) 479813545 (je suis décidément une grosse flemmarde I'll meet you there ( Nat ^^) 1139808870 I'll meet you there ( Nat ^^) 563794906)

Voilà, voilà j'espère en tout cas qu'il te plaira ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659

I'll meet you there ( Nat ^^) T7ze

Jules Verne

Jules Verne

I'll meet you there ( Nat ^^) U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2019-05-17, 14:37

Oooooh ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1617451880 J'allais justement répondre au MP, tu m'as pris de vitesse ! I'll meet you there ( Nat ^^) 453450723 Je donne mon avis ici du coup : il est super joliiii !! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659 A chaque fois tu fais des montages de dingue avec les mains et tout, ça me bluffe ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3213561239 Et comme dit ton rêve était étrange, de rêver des vêtements qu'ils portent sur ce vava ! I'll meet you there ( Nat ^^) 920691004

Il faut que j'écoute la chanson aussi, je ne la connais pas ! I'll meet you there ( Nat ^^) 103884667

MERCIIII !! I'll meet you there ( Nat ^^) 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2019-05-17, 19:17

Je suis trop contente qu'il te plaise ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659 Après rien ne t'empêche de répondre au MP quand même, hein ? I'll meet you there ( Nat ^^) 479813545 I'll meet you there ( Nat ^^) 563794906

Citation :
A chaque fois tu fais des montages de dingue avec les mains et tout, ça me bluffe !

Ooooh mais t'es trop chou !! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659 Ca me fait super plaisir que tu me dises ça ! Ca me touche énormément surtout venant d'une graphiste aussi douée que toi ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659 Je galère toujours pour les textes en revanche... il faudrait que j'aies un Photoshop ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1139808870

J'ai des goûts musicaux bizarre... mais oui écoute-la seulement ! Ca me plairait de savoir ce que tu en penses ! I'll meet you there ( Nat ^^) 103884667

Effectivement c'était bizarre... et d'autant plus avec ton Sweeney ! I'll meet you there ( Nat ^^) 453450723

Melody Blackstorm

Melody Blackstorm

I'll meet you there ( Nat ^^) 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞

I'll meet you there ( Nat ^^) Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

I'll meet you there ( Nat ^^) 974834boite

| Cadavres : 2082

________________________________________ 2019-05-17, 20:22

Angelika B. Beresford a écrit:
Je suis trop contente qu'il te plaise ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659 Après rien ne t'empêche de répondre au MP quand même, hein ? I'll meet you there ( Nat ^^) 479813545 I'll meet you there ( Nat ^^) 563794906
C'est prévu ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3864256854 Je suis TELLEMENT en retard dans tous mes MPs c'est une catastrophe. O_o

Je pensais que tu avais Toshop en fait ! Je sais pas comment tu arrives à faire des montages aussi aboutis avec Photofiltre, c'est dingue ! Quand tu auras Toshop, tu vas tous nous battre à plate couture ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1690790535

Faut que j'écoute la musique, c'est toujours prévu ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3864256854
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-05-18, 12:17

Merciiii pour ton MP ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659 Je voulais pas te donner l'impression de te presser hein I'll meet you there ( Nat ^^) 1617451880 Mais ça m'a fait super plaisir de le lire. Je te réponds dès que je peux ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659

Non en fait je l'ai jamais eu... j'ai jamais su comment l'obtenir ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1139808870 Mais tu vois qu'on peut quand même faire des trucs sympas avec Photofiltre... peut-être que j'aurais pu diviser mon temps de travail par deux pour mon dernier header Bangelika ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908

Citation :
Quand tu auras Toshop, tu vas tous nous battre à plate couture !

Mais que t'es chou !!! I'll meet you there ( Nat ^^) 675216545 Remarque si un jour j'arrive à vous égaler ce sera déjà une grande victoire pour moi ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3864256854

Elliot Sandman

Elliot Sandman

I'll meet you there ( Nat ^^) Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

I'll meet you there ( Nat ^^) Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

________________________________________ 2019-05-18, 14:58

Merciiii pour ton MP ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659 Je voulais pas te donner l'impression de te presser hein I'll meet you there ( Nat ^^) 1617451880 Mais ça m'a fait super plaisir de le lire. Je te réponds dès que je peux ! I'll meet you there ( Nat ^^) 2727069659
T'inquiète y a pas de souci ! I'll meet you there ( Nat ^^) 103884667 Ca m'a fait me rappeler qu'il fallait que je me mette à jour dans mes MPs donc c'est une excellente chose ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908

Citation :
Non en fait je l'ai jamais eu... j'ai jamais su comment l'obtenir ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1139808870 Mais tu vois qu'on peut quand même faire des trucs sympas avec Photofiltre... peut-être que j'aurais pu diviser mon temps de travail par deux pour mon dernier header Bangelika ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908
Il faut essayer de façon illégal ! I'll meet you there ( Nat ^^) 479813545 Parce que sinon il coûte un bras. O_o
Après je passe énormément de temps aussi sur certains headers. Mais le logiciel est plus sympa, tu peux faire des trucs de fous avec ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-05-19, 10:59

Citation :
T'inquiète y a pas de souci ! Ca m'a fait me rappeler qu'il fallait que je me mette à jour dans mes MPs donc c'est une excellente chose !

C'est ça le danger quand on est populaire... il faut que tu engages une secrétaire privée ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908

Citation :
Il faut essayer de façon illégal ! Poster une réponse 479813545 Parce que sinon il coûte un bras. O_o

J'ai mon meilleur ami qui est dans l'informatique... je pourrais peut-être lui demander ! En tout cas ça me rend super curieuse quand je vois ce que tu peux obtenir. Tous tes effets titres tu les as tous trouvés sur Toshop ? I'll meet you there ( Nat ^^) 1139808870

Citation :
Après je passe énormément de temps aussi sur certains headers. Mais le logiciel est plus sympa, tu peux faire des trucs de fous avec !

Tu regarderas le lien que je t'ai envoyé pas FB... ça m'a impressionnée de voir ce qu'ils en avaient fait ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908

Aryana Cloud-Sandman

Aryana Cloud-Sandman

| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

I'll meet you there ( Nat ^^) Pj1w

“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”

I'll meet you there ( Nat ^^) 554z

I'll meet you there ( Nat ^^) XtFsyhL

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite

I'll meet you there ( Nat ^^) 808687arya

| Cadavres : 2677

________________________________________ 2019-05-19, 11:46

C'est ça le danger quand on est populaire... il faut que tu engages une secrétaire privée ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908
I'll meet you there ( Nat ^^) 453450723 C'est une idée ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908 Mais c'est surtout que je laisse les choses s'accumuler ! I'll meet you there ( Nat ^^) 563794906

Citation :
J'ai mon meilleur ami qui est dans l'informatique... je pourrais peut-être lui demander ! En tout cas ça me rend super curieuse quand je vois ce que tu peux obtenir. Tous tes effets titres tu les as tous trouvés sur Toshop ? I'll meet you there ( Nat ^^) 1139808870
Oui c'est rien qu'avec Toshop ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1617451880

Citation :
Tu regarderas le lien que je t'ai envoyé pas FB... ça m'a impressionnée de voir ce qu'ils en avaient fait ! I'll meet you there ( Nat ^^) 3771730908
Ah mais je croyais que c'était quelqu'un qui avait vraiment confectionné les Pop. Du coup c'est juste une manip par Toshop ? I'll meet you there ( Nat ^^) 1139808870 Enfin dans les deux cas ça rend bien ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2019-05-21, 15:30

Citation :
C'est une idée ! PMais c'est surtout que je laisse les choses s'accumuler !

En même temps tu peux pas être partout à la fois ! I'll meet you there ( Nat ^^) 920691004

Citation :
Ah mais je croyais que c'était quelqu'un qui avait vraiment confectionné les Pop. Du coup c'est juste une manip par Toshop ? Enfin dans les deux cas ça rend bien !

Aaah non mais pas ce lien-là ! I'll meet you there ( Nat ^^) 1617451880 Les POP que je t'ai envoyée étaient authentiques... mais pas achetables ! C'est ça le grand drame ! I'll meet you there ( Nat ^^) 4114364782 Si c'était le cas, je sauterais sur l'occasion ! I'll meet you there ( Nat ^^) 675216545

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

I'll meet you there ( Nat ^^)

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux