« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Comédie → Casting : La sublime Charlize Theron, oscarisée pour son rôle dans Monster mais que vous connaissez sans doute plus pour son rôle badass dans Mad Max: Fury Road ou son rôle de méchante reine dans Blanche-Neige et le Chasseur est à la tête de cette comédie séduisante aux côtés d'Andy Serkis et Alexander Skarsgard qui va apparemment essayer de pécho au ciné tous les persos de Nat. Et avec Lisa Kudrow, inoubliable Phoebe de Friends ! → Autre : Le film n'a donc rien à voir avec Attrape-moi si tu peux (avec le beau Leo) qui retraçait, lui, l'histoire vraie d'un arnaqueur de génie.
Synopsis
Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n’est autre... que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Amelia Peters : J'adore ! 4.5/5 Anastasia Romanov : Les présidentes n'épousent pas les domestiques !... Or so they say. 4.5/5 Deborah Gust : C'est pas tant son taf, c'est surtout qu'il est moche, quoi. 4/5 Honey Lemon : Montrer une femme de pouvoir en premier rôle c'est très cool ! 4.5/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
Pour les amateurs de zombies, sachez que The Dead Don't Die c'est avec Bill Murray (Ghostbuster), Tilda Swinton (Narnia) et le sans charisme Adam Driver (Phobos du forum).
Le cinéma espagnol nous offre le film autobiographique Douleur et Gloire de Pedro Almodovar avec son acteur fétiche Antonio Banderas (la voix anglaise du Chat Potté).
L'incomparable Jean Reno (Léon, Les Visiteurs) est à l'affiche de Cold Blood Legacy : l'héritage du sang qui m'a tout l'air d'un thriller.
Il devrait donc y en avoir pour tous les goûts alors j'attends vos avis !
Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
La sublime Charlize Theron, oscarisée pour son rôle dans Monster mais que vous connaissez sans doute plus pour son rôle badass dans Mad Max: Fury Road ou son rôle de méchante reine dans Blanche-Neige et le Chasseur est à la tête de cette comédie séduisante
Je n'ai vu ni Monster ni Mad Max Fury Road ! Pour ma part, je l'ai découverte dans Sweet November et elle m'a bluffée. Cette actrice est tellement parfaite et talentueuse !! Ensuite je l'ai vue dans Blanche-Neige et le chasseur. Le film n'est pas dingue mais en méchante elle envoie. Braquage à l'italienne, Atomic Blonde, Albert à l'ouest... AH MON AMI JOE AUSSI !! Ok je pense que je l'ai d'abord vue dans Mon Ami Joe parce que c'est un film que je regardais souvent étant petite (avec l'Envolée Sauvage Et L'Incroyable Voyage J'étais très animaux étant enfant ! ) et ensuite je l'ai vue dans Sweet November. Prometheus aussi. O_o Young Adult. En fait je me rends compte que je l'ai trop stalkée cette actrice !
Citation :
Alexander Skarsgard qui va apparemment essayer de pécho au ciné tous les persos de Nat.
C'est pas que ça me dérange ! Surtout que pour une fois, mon ciné prend ce film !! J'irai forcément le voir et je reviendrai donner mon avis !
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Oui oui, Charlize envoie en méchante, je suis bien d'accord ! Moi je l'ai découverte dans un super thriller avec Elle Fanning mais le nom me revient pas. C'est pas un film connu, ça aide pas. En tout cas j'ai bien envie de voir ce film aussi, il a l'air fun et le casting est cool donc j'ai hâte de lire ton avis !
Tirage :
1 : Nat
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
Je suis allée le voir cet aprem et c'était vraiment sympa ! Evidemment, comme c'est une romcom y a certains ressorts un peu prévisibles mais le début, déjà, l'est totalement pas. Je m'attendais à autre chose comme 1ere scène si bien que je me suis demandée si j'étais dans la bonne salle. C'est vraiment cool de voir une femme ambitieuse en 1er rôle, même s'ils insistent un peu trop sur les journalistes sexistes de la télé (vu que personne n'en fait réellement grand cas pour leur fermer le caquet je vois pas l'intérêt du tout) et, bon à savoir, Alexander Skasgard parle un peu français dans le film (vu qu'il joue le premier ministre canadien). En plus il joue un mec un poil lourd donc ça va bien à notre Apollon.
Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
Je te comprends ! Il faisait beau que ce matin à Paris donc no regret. D'ailleurs, fun fact : y avait pas mal de mamies dans la salle et quand j'entends les dialogues je suis un peu surprise de les voir choisir un film pareil. En tout cas j'attends ton avis !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Excellent ! Bah tu sais, y a pas d'âge pour regarder un bon film ! Je me souviendrai toujours de la fois où je suis allée voir Very Bad Trip 3 au ciné avec ma maman : dans la salles y avait gens de 15 à 30 ans. Elle était la seule à avoir dépassé la cinquantaine ! Mais elle a trouvé ça cool, elle s'est sentie jeune dans sa tête !
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
C'est bien, elle a la classe ! Mais limite la 1ere réplique du film c'est "allons niquer des Juifs" donc vu les petites mamies je me suis demandée ce qui s'est passé dans leur tête à ce moment-là.