« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Angel, la meilleure maman souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520

Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 _

________________________________________ 2019-05-17, 18:13 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Merciiii c'est gentil pour vos compliments.  Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 2727069659 Je répond vite-vite parce que je pars bientot a un rendez-vous. 

Citation :
C'est vrai ? Ca représente quoi le trois pour toi ? Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 1139808870 
C'est symbolique parce que je suis une personne qui apprécie la profondeur des choses.
Pourquoi le chiffre 3 ? Parce que je suis une maman de 3 petits garcons. Je suis maman aussi de 3 personnages masculins. Trois coup de foudre. Chaque personnage représente chacun de mes fils, parce que mon Leon est plus sensible comme Ali. Mon Rafael est plus comme Krane, une brute qui garde ses sentiments pour lui. Et mon Mikael, lui il est comme Leo il a  une belle joie de vivre , hyper curieux, qui aime apprendre.  

Ensuite, le chiffre 3, mon premier dé pour Ali . Mon dé d'aujour dhui pour Leo est un 3.  Ali et Leo qui ont tendance a etre mes plus ''séducteurs'' sont souvent pris dans le cercle du triangle amoureux.  Dans la mission de la maison, Ali a eu le chiffre 3 gravé dans le dos et ce n etait pas volontaire de la part de la MJ.  Donc le chiffre revient souvent dans ma vie rpg et irl. 

Citation :
En même temps le Bangelika c'est vraiment trèèèèès compliqué !  . On a jamais su ce que ça allait donné et je suis pas sûr qu'on le sait déjà maintenant ! 
Je te crois  Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 920691004  J'ai arrêtée de lire les ships ou tout ce qui concernait les ships du forum. Parce que ca me faisait un petit pincement au coeur, vu que je ne crois plus en le ship pour mes personnages.  Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 2852471132

Citation :
Ca marche pour elle... Je te le ferais t'inquiète pas. Il faut pour l'instant que je me remotive pour le perso et c'est vraiment pas évident !
Je te comprend, Ali est dans le meme cas que ta petite souris.  Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2019-05-18, 12:31

Mais c'est vrai que tes créas étaient vraiment superbes ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 2727069659 La preuve c'est qu'ils les ont exploités pour un dé !! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 920691004 Si c'est pas génial ça... Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 2727069659

Woouah c'est vrai que le 3 t'as marqué fortement ! C'est dingue !!! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 1617451880 Je savais pas que tu avais trois petits garçons, c'est tellement génial de pouvoir les rapprocher de tes persos en plus ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 103884667 Comme quoi on s'inspire beaucoup du quotidien lorsque l'on crée ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 920691004

Citation :
Je te crois J'ai arrêtée de lire les ships ou tout ce qui concernait les ships du forum. Parce que ca me faisait un petit pincement au coeur, vu que je ne crois plus en le ship pour mes personnages.

Bon après comme je t'ai dit c'est un duo... un duo avec un lourd passé mais un duo quand même ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 453450723 Mais c'est vrai que je peux te comprendre... d'autant plus qu'Ali n'a plus ni Jasmine, ni Laureline. C'est pas évident ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 4114364782

Citation :
Je te comprends, Ali est dans le meme cas que ta petite souris.

Oooh c'est pas drôle pauvre Ali ! Pourtant tu avais plein de projets pour lui il me semble ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 1139808870 J'espère que tu finiras pas retrouver ta motivation pour le jouer ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 2727069659

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2019-05-20, 17:52 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Vu que j'aime notre discussion dans cette galerie , je vais te repondre parce que tu es venue chercher un point sensible.  Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 2727069659 
Citation :
 Bon après comme je t'ai dit c'est un duo... un duo avec un lourd passé mais un duo quand même ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 453450723 Mais c'est vrai que je peux te comprendre... d'autant plus qu'Ali n'a plus ni Jasmine, ni Laureline. C'est pas évident ! Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 4114364782
Les duos c'est important  Angel, la meilleure maman souris  - Page 2 2727069659  Même si celui ci est lourd. Merci de me comprendre, pour Jasmine pour moi ce n'est pas plus grave, quand je suis arrivé sur le forum le reve bleu était deja brisé, la premiere joueuse que j ai connue sous Jasmine devait etre shiper avec le génie. Donc j'ai réussi a faire en sorte de trouver un moyen de tourner la page pour Ali en les faisant se marier politiquement pour le bien de leur peuple , parce que j'ai divisé le peuple.. pour certains soient a Storybrooke et les autres restent a Agrabah pour des raisons précises. Meme si j aimerais qu'il remette leur histoire sur le tapis un jour. Ca aurait pu arrivée parce que la deuxieme Jasmine que j ai connue le voulait, mais j avais quelques soucis avec elle, comme le fait qu elle m imposait des choses, qui m ont fait renoncer a un de mes reves sur le forum. j avais l impression d etre son esclave. Et le fait que la joueuse ne se sentait pas a sa place ici..  Mais je garde espoir qu un jour j aurais une Jasmine a la hauteur de mes attentes et mes critieres.. Comme le ship mais ca s y croit plus, donc je prefere matcher mes personnages avec des PNJ. Pour Laureline, la joueuse me manque mais on a gardée contact, mais je garde un beau souvenir de Laureline , les jumeaux qu on devait avoir. Et j ai pu mettre tourner la page, grace a la mission de River.. avec le PNJ d'Ema qui était le Pnj de la mission, a qui Ali a une chance de survivre. Parce que c est les PNJ qui sauve la vie de mon personnage.. pas un lien quelconque avec quelqu'un.  J ai eu aussi la perte de Noa qui était très proche d'Ali et un personnage petillant de vie qu'il le rendait heureux. Aujour dhui avec tout son vécu Aliii ne peut pas plus etre le héro du Disney.. Il est seulement le demon qu il est devenu en devenant un génie.  Pourquoi ? Parce qu'Ali je l ai basé sur le reve bleu.. sur l'amour.. Parce que sa plus grande force, sa plus grande motivation c est la croyance de l'amour.  Donc sans ça, il est une coquille vide.. D'ou ma demotivation !!  Mais Ali je n abandonnerais jamais meme demotiver , je ne lacherais jamais prise.. Mais pour le moment c est pas mon personnage qui est le plus motivant a jouer..Parce qu il est lourd.. tout ce que je veux c est son bonheur... Pour j avais des projets mais des projets que j ai du laissé mourir...Parce qu au bout de trois ans d'attente tu n y crois plus..J'avais beau persévérer pour ses projets, je ne voyais plus la lumière pour lui.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Angel, la meilleure maman souris

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux