| Don't you know that you're toxic ? (Rémi !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-05-16, 15:10 |
| Hello toi ! Ca faisait longtemps que ce vava traînait sur mon ordi et comme je te l'avais jamais envoyé je me suis dit que je profiterais de l'occasion ! J'espère qu'il te plaira... j'avais cette chanson qui traînait dans ma tête durant tout le temps de notre RP ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-05-16, 15:13 |
| AHAHAH je sens qu'on va se faire des cadeaux avec la nouvelle animation Je file t'en faire un tiens C'est vrai qu'elle va bien avec le personnage ! Il est trop cool ce vava |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2019-05-16, 15:31 |
| Je suis très contente qu'il te plaise ! C'est vrai mais c'est ce qu'il y a de beaux aussi avec les animations ! On est pas sûrs de repartir avec une place en mission mais il y aura des lots de consolations ! Ce serait adorable de ta part ! Mais il y a aucune obligation ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2019-05-16, 18:53 |
| Excellent ce vava ! J'aime bien le petit détail avec Angel qui a des fleurs en main ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-05-16, 22:09
|
| Haha Britney c'est excellent pour faire un vava ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-16, 22:57 |
| @ Nat Merci pour ton compliment ! Et aussi pour la remarque... c'est vrai que j'étais super fière de tomber sur cette image ! @ Anya C'est horrible parce que c'est le genre de chansons qui prennent un malin plaisir à rester dans la tête ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Don't you know that you're toxic ? (Rémi !) |
|