« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Cela avait pourtant bien commencée comme journée. Pas excessivement déprimée comme les autres jours depuis sa rencontre avec River ou plutôt avec Grey. Non non, pas grand-chose de particulier, juste un peu de douleur au coeur, mais vraiment c’était pas si mauvais que cela. Preuve c’était qu’elle était là… Du moins c’était ce dont elle essayais de se persuadée alors qu’elle balayais, astiquais, rinçais, brossais et frottais du sol au plafond. Elle n’était pas la plus belle ou la plus intelligente au monde, mais, au moins, elle savais nettoyer. Encore mieux depuis que ses pouvoirs étaient revenus. Il ne fallait pas oublier que son coeur était lourd, et son moral dans les chaussettes. Mais elle avait pris une décision, Fairy Tail ne devait plus jamais entendre parler d’elle. Vu comment avait réagis monsieur River, c’est a dire presque au bord de la crise cardiaque…. La pauvre Juvia s’était sentie bien entendue coupable. Il ne fallait plus qu’elle soit Juvia, mais Lorelei, pauvre fille paumée d’un conte que personne ne connais ou au moins, que personne ne reconnaîtra. Bon après ça, il fallait que quelqu’un prenne le temps de lui expliquer que dire Juvia dans 50 % de ses phrases c’était pas très malin pour se cacher. Mais qui aurait pu le faire ? Mlle Lucy bien sûre, avec Mirajane elles avaient toujours été là pour la soutenir et lui expliquer les choses calmement. NON ! Arrête d’y penser Juvia ! NON, Mlle Lucy doit te haïr plus profond de son coeur et Mirajane doit être sous forme de démon à te chercher partout pour te démembrer….
Une pluie fine commença à s’abattre dehors, le petite pluie fine mais qui te trempe jusqu’aux os en un quart de seconde. Bientôt Juvia repéra les clefs de la jeune femme blonde et vrilla dans sa tête. Chassé le naturel il reviens au galop. Même si Mlle Lucy la détestais et que toute la Guilde voulait très certainement sa mort dans les plus grandes souffrances. Elle ne pouvait pas laisser les clefs de son amie et de ses amies, notamment Aquarius et Aries que Juvia adorait ! Lorelei sauta donc sur la jeune femme aux gros seins, et lui cria dessus. Pourtant, a l’instant même ou son poing devait s’abattre sur le visage de cette voleuse, l’emblème rose de Fairy Tail lui apparu. Elle se stoppa net, laissant juste une couche d’eau sur la main et le visage de … Lucy ! On en parlait justement. Mais, pour être bien sûre que ce soit Lucy, il n’y avait qu’une seule chose a faire, ni une ni deux, la blonde délavée lui pelota les seins. Sans plus de forme sur son propre lieu de travail. Oui, avec cette douceur, cette texture (oui elle l’avait fait sous les vêtements il fallait en être sur) et surtout cette masse, cela ne pouvait être QUE Lucy. De grosses larmes de bonheur commencèrent à couler le long des yeux bleu de Juvia
« OH MLLE LUCY ! JUVIA EST SI HEUREUSE » Elle enfoui sa tête au creux du cou de la belle blonde et la serra fort de bonheur. Puis bursquement les images de River au sol lui revinrent et la douleur reviens elle aussi. Elle s’écarta comme brûlée par Lucy. Elle la regarda les yeux exorbités et c’est Lorelei qui pris le relais, Juvia s’enfuyant dans un coin de la tête de la blonde. Son visage se fit presque inexpressif comme mort « Madame, Lorelei s’excuse de vous avoir importuné, elle espèrent que Monsieur Jefferson vous remboursera de votre boisson et que vous accepter ses excuses. Lorelei vous souhaite une excellente journée. » C’est sur que si l’on connaissais la belle et douce Juvia, cela pouvait être étrange.
Lorelei tourna des talons rapidement, maintenant il n’y avait qu’une seule option: fuir au plus vite et disparaître dans la nature pour ne pas que Lucy souffre parce que Juvia ne le supporterais pas. C’est pourquoi elle se mit tout bonnement a courir.
️ Pando
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia
Juvia était très clairement dans tous ses états, elle ne savait même plus comment réagir. C'était Lucy, elle avait toujours été gentille et attentionnée envers elle, donc normalement ça devrait le faire et elle ne devrait pas souffrir de son retour non ? Mais l'image de River au sol la hantait, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, ELLE DEVAIT FUIR ! ET VITE ! Voilà ce qu'elle pensait, et ce qui polluait l'esprit de Lorelei. Car oui, bien que la Malédiction soit levée la pauvre Juvia n'arrivait pas a faire réunir les deux vies qu'elle avait vécu, tous les souvenirs dont elle se souvenait ou encore que Juvia était Lorelei et inversement. Elle avait détacher les deux personnalités de manière distincte : Juvia était douce, chaleureuse, maladroite, amoureuse et aimante tandis que Lorelei était froide, protectrice, haineuse et jalouse. Jalouse parce que beaucoup de monde avait eu le droit a une belle vie ici à Storybrooke, même Blanche-Neige la principale visée n'avait pas autant morflée qu'elle, a la rigueur Belle, qui était sa voisine à l'asile avait eu un traitement similaire. Mais non, Juvia avait du soufrir plus que de raisons comme ça pour le plaisir sadique d'on ne sait qui. Après tout, elle ne lui avait rien fait à cette saloperie de Regina Mills qu'on se le dise ! Elle ne connaissait même pas son conte avant de venir sur cette planète sans magie. Alors, pourquoi tant de douleur, d'abandon et d'humiliation ?
Elle ne voulait clairement pas revivre ça avec Lucy, elle ne le supporterais pas, déjà qu'elle ne se suicidais pas par lâcheté, par peur d'avoir mal quand le cutter ouvrirait ses chaires afin de transpercer ses veines. Lorelei avait pourtant étudier le problème longuement, elle savait que pour mourir à coup sur il fallait réunir plusieurs petites choses ; à commencer par se couper verticalement l'avant bras, du poignet au coude. Ensuite, il ne fallait pas qu'on la trouve, alors le foyer sans-abri était parfait, personne ne l'embêterais jusqu'au lendemain et enfin, ne pas laisser de lettre d'adieu.Tous le monde se sentait coupable en lisant ce genre de lettre, alors qu'en fait la seule et unique coupable …. c'était elle. Oui, il ne fallait pas remettre ça sur le dos de la malédiction, elle n'avait qu'exacerbé ce qu'elle était de base : une folle hystérique avec aucune utilité et qui ne méritait pas de vivre. La douleur lui pris la gorge et elle posa un genou a terre, incapable de faire le moindre pas de plus, la vérité, SA vérité la frappa. Non, c'était la vérité universelle. Elle ne sentit pas la main douce de Lucy lui attraper le poignet, elle n'avait plus aucune force de toutes façons. Lorelei attrapa son paquet de médicaments et versa le contenu du petit flacon orange dans sa gorge. C'est a dire, 1 cachet complet et un autre réduit à l'état de poussière, pas assez pour se suicider. Le flacon fit un vol plané à l'autre bout de la pièce.
La voix de Lucy fit écho avec celles dans sa tête, elle tourna un regard hagard vers la blonde, qui pleurait. Logique, elle vient de te retrouver elle est dégoûtée de ce que tu es devenue lui murmura la troisième petite voix, celle du manque de confiance en elle, celle du malheur, celle qui la tuait à petit feu. Au final, celle qui avait le dessus sur les deux autres.
« Juvia est seule, Lorelei est seule. C'est leur malédiction, partez madame, c'est mieux pour vous, mieux pour Fairy Tail, mieux pour Grey, mieux pour River, surtout après leur dernière entrevue. Laissez nous partir » elle regarda Lucy sans vraiment la regarder, le visage mort et la voix morne. C'était la troisième personnalité qui parlait, l'emploi du nous le laissait transparaître. Oui, Juvia était morte ce soir, Lorelei était morte ce soir. La seule personnalité qui avait survécu à ce suicide mental, c'était la Voix. Appelons là Malédiction, c'est le plus logique.
AVENGEDINCHAINS
Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Alexis Ren
My universe.
***
Love you all.
***
Nope. I'm not looking at him.
***
I don't know how I could possibly live without you
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia