Mouhaha
Moi qui croyait que Mina allait obligatoirement se retrouver dedans, le suis contente, elle y est pas.
Merci Anya, je t'adore.
Et donc, voyons voir ou j'en suis moi...
1 : Votre nom est cité dans ce top (1 point par personnage cité) : Eh bein non ! Pourtant, j'y ai vraiment cru.
0
2 : Vous avez déjà entretenu plusieurs relations en même temps (1 point) : Quelle question ! Evidemment que oui et plutôt deux fois qu'une ! Avec sa jumelle, sa sœur et beaucoup (beaucoup) d'inconnus...
1pt3 : Vous avez une addiction (1 point) : Oui forcément.
Je crois même qu’on peut dire que la joueuse est accro au sadisme, elle ne peut pas faire évoluer son personnage sans le faire souffrir un maximum. Alors des addictions, ils ont en. Comme Mina et la nourriture ou Kai et sa jumelle…
2pts4 : Vous avez déjà fait des choses avec un membre de votre famille (1 point) : Oui pourquoi ? Sexuellement et meurtièrement parlant. Oui ça se dit pas et alors ?
J'invente des expressions moi aussi, y a pas que dans la télé réalité qu'on voit ça.
3pts5 : Vous aimez manger des gens (1 point) : Ça dépend des gens en question.
Mais oui, Kai a aimé manger un bout de son frère par exemple. Et il en aurait mangé plus si celui-ci n'avait pas eu un gout de vieille semelle de chaussure à cause du bûcher. Il était cramé.
Après, je n'ai aucun doute quand au fait qu'il a déjà mangé de la chaire humaine. Et qu'il a fait manger certaine de ses victimes à leurs proches..
Mais il n'en fait pas une habitude, il boit déjà leur sang à la base donc bon..
4pts6 : Vous envisagez d'épouser un membre de votre famille (1 point) : Pas encore mais je serais pas surprise qu'à un moment donné, Kai craque complètement et finisse par buter Krane pour libérer Mina de son engagement vu qu'il ne veut pas divorcer le viking. Avec l’obsession qu'il commence à ressentir pour sa jumelle ( à savoir le sosie de Mina), vision qu'il reporte sur Mina, ça va FORCEMENT mal finir...
Je suis géniale.
Je cite :
- PsychoKai a écrit:
- Pire encore, il se mit a ressentir des choses en repensant à ses sœurs. Du dégoût, de la honte et plus encore, un gros manque. Il se sentait sale, se haïssait pour ce qu’il avait fait autant aux habitants de son monde qu’avec ses sœurs (notamment Katarina) mais quelque chose d’autre l’avais envahie. Un désire, une dépendance, il devait retrouver sa jumelle, il en avait besoin.
Dépendance pas net...
7 : Vous êtes un suprématiste (1 point) : Kai considère que les "innocents" sont faible et n'existe que pour l'amuser et être exterminé. Il a d’ailleurs l'intention de rependre le chaos dans ce monde (une nouvelle toile à peindre selon ses envies ) parce qu'il est trop lumineux, trop ordonné à son goût. Ça compte ?
8 : Vous êtes attiré(e) par les mauvaises personnes (1 point) : Oh course !
Même pas besoin de me justifier, suffit de voir mes personnages.
5pts9 : Vous êtes fan de Game of Thrones (1 point) : On va dire que ça dépend des épisodes et des gens qui meurt à la fin.
Kai lui, va adorer à coup sur par contre.
6 pts10 : Vous dites n'importe quoi (1 point) : La joueuse oui, carrément. Tellement que parfois, j'ai même du mal à me suivre.
7pts11 : Vous êtes ami ou plus avec un personnage de ce top au moins (1 point en tout) : Non, les relations ont pas était assez poussée pour ça.
12 : Vous venez de Wonderland (1 point) : Non mais franchement, Mina y aurait sa place vu la mission de Wonderland. Pas vrai Anya ?
13 : Dans Magic League vous êtes du côté des méchants (1 point) : Non.
Mina à était pour son cul dans le premier et aussi un peu pour Jez mais pas pour les méchants. Même si oui, elle a passé un peu de bon temps avec le Joker avant de vouloir le buter.
14 : Vous n'aimez pas la joie (1 point) : Mina connait plus ce mot. Kai lui, je ne suis même pas certaine qu'il sache ce que ça veut dire.
8pts15 : Vous avez déjà eu un épisode dépressif (1 point) : Non pourquoi ? Ils ont une super existence les deux là ! Kai n'a pas du tout de problème d'humanité depuis la fin de la malédiction et Mina à que des bons moment depuis l'année dernière. La dépression, ils connaissent pas.
9pts16 : Vous collectionnez des trucs bizarres (1 points - 2 si vous collectionnez des personnes) : On parle de Kai là ! Forcément qu'il collectionne des trucs bizarre. Plus c'est glauque et plus il aime ça. Sans oublier sa collection de jeu (et goodies) d'horreur. Et puis, j'ai eu Unknown qui à collectionné les personnages de conte, ne l'oubliez pas.
Y a que moi pour imaginer un truc pareille.
11pts Oui Kai collectionne les gens, mais pour en faire des oeuvres d'art. Du coup, ça passe.
17 : Vous avez déjà commis un meurtre : Ah oui, les deux mêmes.
12pts18 : Vous supportez Sherlock Holmes ou vous êtes lui (1 point) : La joueuse aime Sherlock.
Dommage que mes personnages ( surtout Mina) ne le connaissent pas encore.
19 : Vous n'arrivez pas à choisir quelle mort vous a le plus plu entre celle de Joeffrey et celle de Ramsay dans GoT (1 point) : Hmmmm...
Bonne question..
Vu que j'ai adoré détester les deux là et que les voir clamsé était un véritable plaisir, j'avoue que je n'y ai jamais pensé. Mais j'avoue que oui là, je ne sais pas trop. Les deux était jouissive pour moi, c'était largement suffisant en vrai.
13pts