« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Avengers : Endgame, Magic League 4... Avril est définitivement le mois des héros ! C'est donc l'heure de découvrir le héros qui sommeille en vous !
1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?
Spiderman, le gars un peu boulet qui prouve que des fois les araignées c'est cool Captain America, l'emblème patriotique • La Guêpe, vous avez toujours été proche de la nature Harley Queen, vous avez toujours préféré les méchants Overwatch, vous préférez les combats intellectuels
2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :
La trilogie Batman de Nolan : dark, casting 3 étoiles, musique de ouf, action, larmes et au moins là dedans Jim Gordon meurt pour du faux Suicide Squad : comme dit plus haut, vous préférez VRAIMENT les méchants • Ant-man : décidément, vous déconniez pas en disant que vous étiez proche de la nature Captain America: Civil War car vous aimez défendre vos valeurs Avengers: Endgame, la chose la plus dingue que vous ayez vue au cinéma
3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est :
Enchainer 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça) Ne pas avoir le droit de cogner sur tout ce qui bouge puis de faire tout péter • Etre accusée de crimes que vous n'avez pas commis ET partir en mission avec votre bébé (quelle idée, sérieux...) Voir votre sœur risquer sa vie Perdre l'usage de vos membres inférieurs après avoir frôlé la mort pendant qu'un MJ pas sympa du tout était en train de tuer Jim Gordon (je ne te pardonnerai JAMAIS)
4 - Votre arme de prédilection, c'est :
Un maillet qui frappe bien fort Un bouclier ultra résistant • La physique quantique Un bâton de combat : vous auriez même pu être pote avec Nora Vos neurones ingénieux
5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :
Captain Marvel : entre capitaines de quelque chose ça devrait le faire Le Joker et cette fois Batman aurait de gros soucis à se faire Angus MacGyver : rien à voir avec les super héros mais il est ingénieux, beau garçon et de toute façon vous y connaissez rien en comics • Killer Frost, qui est une scientifique de base Miles Morales car Cyril en est fan (bah quoi, c'est pas pire que les autres raisons)
6 - Choisissez une mission Magic League :
La première : c'était fun de tuer plein de gens même si en fait c'était pour du faux La deuxième : vous avez failli y passer mais vos feux d'artifice étaient quand même grandiose La troisième avec son combat équipe contre Brainiac auquel tous vos potes de ML - PNJ inclus - ont pris part Civil War, la hors-série dans laquelle vous avrez du gallon • La quatrième qui s'est transformée en excursion de famille bon gré, mal gré
7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :
Le Joker - il se peut que vous ayez déjà répondu 3x par "le Joker" dans ce questionnaire Savitar, parce que la personne qui écrit ce test avait carrément pas vu venir le twist • Poison Ivy qui a aussi la main verte Le Crâne Rouge qui est vraiment pas sympa Loki, une grande source d'inspiration
8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :
Arrow, essentiellement parce qu'il y a Felicity Smoak dedans The Flash, même si Iris est grave reloue 98 % du temps • Wonder-Woman, enfin un film avec UNE héroïne Supergirl, qui transmet des valeurs similaires aux vôtres Le cross-over du Arrow-verse où les héros sont des Nazis parce qu'il y a toujours de la baston quand y a des Nazis
9 - Pour sauver le monde, on écoute :
Zero d'Imagine Dragons Le bruit des os de nos ennemis qui se brisent • Sa raison et son instinct Taylor Swit ou Katy Perry : péchu, positif, à l'exact opposé de la situation, en somme Son cœur et ses valeurs
10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :
Qu'il y aura toujours des sadiques pour tuer des Jim Gordon qui ne le méritaient pas et que votre super intelligence n'a pu sauver • Qu'on est souvent accusé(e) de tous les maux de la terre Qu'on ne peut pas protéger tout le monde parce qu'on a souvent un bouclier trop petit Qu'on a pas le droit de buter tout le monde vu que le job de base c'est de sauver les gens Qu'on a toujours des emmerdes
Code:
[b]1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?[/b]
Spiderman, le gars un peu boulet qui prouve que des fois les araignées c'est cool Captain America, l'emblème patriotique • La Guêpe, vous avez toujours été proche de la nature Harley Queen, vous avez toujours préféré les méchants Overwatch, vous préférez les combats intellectuels
[b]2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :[/b]
La trilogie Batman de Nolan : dark, casting 3 étoiles, musique de ouf, action, larmes et au moins là dedans Jim Gordon meurt pour du faux [i]Suicide Squad[/i] : comme dit plus haut, vous préférez VRAIMENT les méchants • [i]Ant-man[/i] : décidément, vous déconniez pas en disant que vous étiez proche de la nature [i]Captain America: Civil War[/i] car vous aimez défendre vos valeurs [i]Avengers: Endgame[/i], la chose la plus dingue que vous ayez vue au cinéma
[b]3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est : [/b]
Enchainer 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça) Ne pas avoir le droit de cogner sur tout ce qui bouge puis de faire tout péter • Etre accusée de crimes que vous n'avez pas commis ET partir en mission avec votre bébé (quelle idée, sérieux...) Voir votre sœur risquer sa vie Perdre l'usage de vos membres inférieurs après avoir frôlé la mort pendant qu'un MJ pas sympa du tout était en train de tuer Jim Gordon (je ne te pardonnerai JAMAIS)
[b]4 - Votre arme de prédilection, c'est :[/b]
Un maillet qui frappe bien fort Un bouclier ultra résistant • La physique quantique Un bâton de combat : vous auriez même pu être pote avec Nora Vos neurones ingénieux
[b]5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :[/b]
Captain Marvel : entre capitaines de quelque chose ça devrait le faire Le Joker et cette fois Batman aurait de gros soucis à se faire Angus MacGyver : rien à voir avec les super héros mais il est ingénieux, beau garçon et de toute façon vous y connaissez rien en comics • Killer Frost, qui est une scientifique de base Miles Morales car Cyril en est fan (bah quoi, c'est pas pire que les autres raisons)
[b]6 - Choisissez une mission Magic League :[/b]
La première : c'était fun de tuer plein de gens même si en fait c'était pour du faux La deuxième : vous avez failli y passer mais vos feux d'artifice étaient quand même grandiose La troisième avec son combat équipe contre Brainiac auquel tous vos potes de ML - PNJ inclus - ont pris part Civil War, la hors-série dans laquelle vous avrez du gallon • La quatrième qui s'est transformée en excursion de famille bon gré, mal gré
[b]7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :[/b]
Le Joker - il se peut que vous ayez déjà répondu 3x par "le Joker" dans ce questionnaire Savitar, parce que la personne qui écrit ce test avait carrément pas vu venir le twist • Poison Ivy qui a aussi la main verte Le Crâne Rouge qui est vraiment pas sympa Loki, une grande source d'inspiration
[b]8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :[/b]
[i]Arrow[/i], essentiellement parce qu'il y a Felicity Smoak dedans [i]The Flash[/i], même si Iris est grave reloue 98 % du temps • [i]Wonder-Woman[/i], enfin un film avec UNE héroïne [i]Supergirl[/i], qui transmet des valeurs similaires aux vôtres Le cross-over du Arrow-verse où les héros sont des Nazis parce qu'il y a toujours de la baston quand y a des Nazis
[b]9 - Pour sauver le monde, on écoute :[/b]
[i]Zero[/i] d'Imagine Dragons Le bruit des os de nos ennemis qui se brisent • Sa raison et son instinct Taylor Swit ou Katy Perry : péchu, positif, à l'exact opposé de la situation, en somme Son cœur et ses valeurs
[b]10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :[/b]
Qu'il y aura toujours des sadiques pour tuer des Jim Gordon qui ne le méritaient pas et que votre super intelligence n'a pu sauver • Qu'on est souvent accusé(e) de tous les maux de la terre Qu'on ne peut pas protéger tout le monde parce qu'on a souvent un bouclier trop petit Qu'on a pas le droit de buter tout le monde vu que le job de base c'est de sauver les gens Qu'on a toujours des emmerdes
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
Vous avez un maximum de vous êtes Dyson Walters / Spider-Dydy
Biberonné aux comics depuis toujours, vous avez toujours voulu faire partie de leur bande. Mais comme c'était pas possible, vous avez créé votre propre bande de héros : la Magic League (sans doute parce que Justice League et Avengers étaient des noms déjà pris). Et puis... votre vie est une suite d'emmerdes assez impressionnantes. Vous frôlez souvent la mort, combattez les méchants avec vos ex ou en famille, voyagez dans le multivers et votre petit club ne plait pas à tout le monde.
Vous avez une majorité de vous êtes Honey Lemon / La Chimiste
Dans l'équipe, vous êtes la touche de fraicheur et de folie, la personne qui connecte ses neurones tellement vite que des fois ça la court-circute probablement un peu. Vous êtes la preuve que l'ingéniosité peut largement compenser la paralysie de vos membres inférieurs et une mauvaise vision. On apprécie aussi de vous avoir dans la team pour votre positivisme qui ne fait jamais de mal en cas d'apocalypse.
Vous avez une majorité de vous êtes Chris Brooke / Captain America
Valeureux, beau gosse, héroïque et fort, vous êtes un peu le gendre idéa des superhéros et n'oubliez pas d'en être une personne sensible et parfois tiraillée par ses dilemmes afin de rappeler à vos concitoyens que vous êtes certes un héros mais vous êtes surtout comme eux. Vous avez des principes et ce sont eux qui ont fait de vous le chef par intérim de la League mais aussi le shérif de la ville. Botter le cul des vilains, c'est h24 avec vous, quoi.
Vous avez une majorité de • vous êtes Eveeeeelyn Nichols / La Guêpe
Vous êtes une machine de guerre, dans tous les sens du terme et êtes d'autant plus puissance que vous êtes, aussi, super intelligent(e). Bref, vous êtes un sacré atout, notamment quand on vous combine à Honey car comme on dit deux cerveaux valent mieux qu'un et nul doute que le vôtre, plus posé, ne peut pas faire de mal.
Vous avez une majorité de vous êtes Midnight Storm / Harley Quinn
On est pas tout à fait sûr que vous ayez saisi le concept "être un héros", ou alors vous en avez une définition très personnelle, mais ce qu'on peut dire c'est que vous n'avez pas votre pareil pour casser des gueules, botter des culs et tout faire sauter. Vous avez un besoin irrépressible d'action et d'hémoglobine et prenez les menaces que vous affrontez un peu à la légère. Mais ça fait votre charme.
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
Spiderman, le gars un peu boulet qui prouve que des fois les araignées c'est cool Captain America, l'emblème patriotique Harley Queen, vous avez toujours préféré les méchants
Suicide Squad : comme dit plus haut, vous préférez VRAIMENT les méchants
Captain America: Civil War car vous aimez défendre vos valeurs Avengers: Endgame, la chose la plus dingue que vous ayez vue au cinéma
Ne pas avoir le droit de cogner sur tout ce qui bouge puis de faire tout péter • Etre accusée de crimes que vous n'avez pas commis ET partir en mission avec votre bébé (quelle idée, sérieux...) Voir votre sœur risquer sa vie
Un maillet qui frappe bien fort • La physique quantique Un bâton de combat : vous auriez même pu être pote avec Nora
5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :
Le Joker et cette fois Batman aurait de gros soucis à se faire
• Killer Frost, qui est une scientifique de base Miles Morales car Cyril en est fan (bah quoi, c'est pas pire que les autres raisons)
La première : c'était fun de tuer plein de gens même si en fait c'était pour du faux
Le Joker - il se peut que vous ayez déjà répondu 3x par "le Joker" dans ce questionnaire
• Poison Ivy qui a aussi la main verte
Loki, une grande source d'inspiration
• Wonder-Woman, enfin un film avec UNE héroïne Supergirl, qui transmet des valeurs similaires aux vôtres Le cross-over du Arrow-verse où les héros sont des Nazis parce qu'il y a toujours de la baston quand y a des Nazis
Le bruit des os de nos ennemis qui se brisent
Son cœur et ses valeurs
• Qu'on est souvent accusé(e) de tous les maux de la terre Qu'on ne peut pas protéger tout le monde parce qu'on a souvent un bouclier trop petit Qu'on a pas le droit de buter tout le monde vu que le job de base c'est de sauver les gens
Krane= Pique Leo= Trefle Ali= Égalité de points et losange
Honey Lemon
Spiderman, le gars un peu boulet qui prouve que des fois les araignées c'est cool
Avengers: Endgame, la chose la plus dingue que vous ayez vue au cinéma
Enchainer 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça)
JE VIENS DE PETER UN FOU RIRE C'EST 5 MINUTES APRES AVOIR LU LES REPONSES QUE JE ME SUIS DIT "AH MAIS C'EST MON PERSO CA" POUR LE PREMIER CHOIX
sorry not sorry pour Jim
Un bâton de combat : vous auriez même pu être pote avec Nora
Highfive Nora
Captain Marvel : entre capitaines de quelque chose ça devrait le faire Miles Morales car Cyril en est fan (bah quoi, c'est pas pire que les autres raisons)
• La quatrième qui s'est transformée en excursion de famille bon gré, mal gré
Loki, une grande source d'inspiration
The Flash, même si Iris est grave reloue 98 % du temps
Zero d'Imagine Dragons
Imagine Dragoooons en revanche je connais la chanson depuis longtemps, mais le film je l'ai vu que récemment, et bah j'aurais pas du, vu le message principal du film et ma situation actuelle mais ça n'a rien à voir juste que maintenant je pense à ça en écoutant cette chanson
Qu'on a toujours des emmerdes
j'aime ce résumé
Yes, je suis Dyson à 90% c'est une fierté Et Evelyn & Chris à 1%, ça complète mon ADN parfaitement
Honey Lemon
Haha Krane ça m'étonne pas ! Les autres pas vraiment non plus. Et ça fait vraiment arc en ciel tes réponses ! Merci d'avoir joué !
Je suis contente du résultat pour Krane ca prouve qu'il ferait un beau couple assortis de super vilains Moi aussi je ne suis pas étonné des résultats Ouiii un arc- en ciel heureusement que je n ai pas 50 millions de persos t aurait été étourdie par toutes les couleurs :mdr:De rien c est toujours le fun les tests de personnalités ca me rappel ma jeunesse ou je m achetais des magazines juste pour ca. J aime bien ton mixage de Alimy
Honey Lemon
Zut je pensais avoir effacé le début. Mais tant mieux si ça te plait.
J'aimais bien (et j'aime encore bien) quand y a(vait) des tests dans les revues. Mais maintenant on a tout pareil sauf sur internet.
Tirage au sort :
1 : Cyril (place bonus pour m'avoir aidée à trouver les réponses) 2 : Amy 3 : Cyril
Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
America, l'emblème patriotique. Bein quoi ? Mina était comme lui avant que je passe. Puis comme on propose pas de mix Harley/Captain je fais avec ce qu'on me propose. Sur pour le mix des deux la, pas possible ?
Captain America: Civil War car vous aimez défendre vos valeurs. Non mais j'ai pas encore vu Endgame du coup, je peux choisir que celui-là même si j'ai A.D.O.R.E. le Joker de Heath ledger.
Enchaîner 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça). Et je dis ça seulement parce qu'en vrai, la vie de Mina est pas noté comme proposition. Franchement, ça se serait encore pire. Quel monstre je suis !
Un maillet qui frappe bien fort. Quoi ? Bon c'est un peu lourd mais ça frappe fort. Pizza !
Le Joker et cette fois Batman aurait de gros soucis à se faire. J'aurai bien dit Killer Frost voir Angus mais j'aime trop le Joker. Bon, il a des problèmes et il m'aurait sans doute buté au bout de 2 secondes mais j'ai pas le choix, le Joker quoi !
La première : c'était fun de tuer plein de gens même si en fait c'était pour du faux. C'était surtout fun de jouer Harlina pour la première fois même si j'ai adoré reprendre le rôle dans la 3. Et puis dans la 3 il y avait cette prise de conscience et cette dualité entre Mina et "Harlina" qu'il n'y avait pas dans le premier opus. La 3 était plus difficile pour Mina alors que la 1 c'était un délire total. Pas besoin de réfléchir aux conséquence, je me suis lâchée. Et ça n'a pas de prix.
Le Joker - il se peut que vous ayez déjà répondu 3x par "le Joker" dans ce questionnaire. Sans hésiter une seule seconde. Pas besoin de me justifier, ça surprend personne.
Le cross-over du Arrow-verse où les héros sont des Nazis parce qu'il y a toujours de la baston quand y a des Nazis. J'aime bien aussi Flash mais Iris me tape méchamment sur le système du coup, regarder les cross-over ça me permet de pas avoir à la supporter trop longtemps.
Son cœur et ses valeurs Mais Twisted de Missio peut être pas mal aussi. Ou Voice In My Head de NerdOut! Voir Devil's Playground de The Rigs, j'hésite entre les 3 en vrai.
Qu'on ne peut pas protéger tout le monde parce qu'on a souvent un bouclier trop petit. Oui, on peut dire que c'est à cause du bouclier aussi. T'as entendu le poulet ? Fabrique un meilleur bouclier pour Captain, le sien il est à peine assez bon pour servir de plateau de serveur.. Géo me déteste non ? Ma Harlina intérieur à deux mot à lui dire à celui-la.
Oui, un mélange de Captain et de Harley quoi. Sauf que c'est Harley qui au final remporte le combat. Bon bein vous avez sous les yeux la réponse du pourquoi Mina morfle autant. Franchement, je m'attendais pas à ce que le resultat corresponde autant à mon personnage, ça me tue.
Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins