| PopCorn #62 : Avengers: Endgame | |
|
+4*Violette Parr Melody Blackstorm Michel-Ange Turtles* Hermès 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2019-05-03, 22:48
|
| Mais noooon tu te fais des idées. En plus je comprends qu'on puisse ne pas aimer ou juste ne pas être intéressée. Ou trouver ça long : 7 saisons pour que Dany se dise "tiens et si j'allais chercher mon trône moi". La pire saison c'est la 2 je trouve, j'ai presque décroché. Bah j'ai vu les versions que ma mère avait acheté, hein ! Je crois que Marine aussi est dans le déni. Bah tiens d'ailleurs j'ai regardé la critique (avec spoilers) de Durendal1 et je l'ai trouvée très intéressante, si jamais ça tente quelqu'un. Tirage : 1 : Rémi 2 : Nat |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-05-08, 13:26 |
| AVENGERS C'était toooooooooop J'ai pleuré, j'ai rigolé, je me suis demandé c'est qui lui car je me souvenais plus d'Ant Man Mais franchement les 3H sont passés vite J'avais les yeux bien rouges. Un peu comme à la fin d'HP. Parce que cet Avengers marque carrément la fin d'une époque, la fin de la première partie du MCU Ca fait mal au coeur quand même Globalement je rejoins ce qu'à dit Rémi Sauf pour le Girls Power, moi j'ai bien aimé Et je déteste Le Seigneur des anneaux donc on peut pas être ami Rémi Trop nul |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-08, 14:05
|
| Merci pour ton avis Julie ! Tirage : 1 : Rémi 2 : Nat 3 : Julie |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2019-05-08, 16:19 |
| Et je maintiens que je suis toujours dans le déni je sais pas si j'irais le revoir en revanche, j'ai peur que ce soit pire la seconde fois et que ça augmente mon déni |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-08, 16:38
|
| Soit ça, soit totalement l'inverse si tu le revois, je pense. Mais je me rends compte, en tout cas, que cette saga vous a vraiment apporté un truc auquel je suis totalement étrangère parce que parler de "déni" c'est pas anodin, y a certains qui ont l'air vraiment en deuil. Je pense pas qu'une franchise m'est réellement fait ça. Même HP ou HG ou Charmed : moi j'aime quand on peut mettre un point final sur un truc et le savourer comme un tout si on y revient puis entamer un nouveau chapitre de sa vie. Tirage : 1 : Rémi 2 : Nat 3 : Julie 4 : Marine |
|
| |
|
________________________________________ 2019-05-12, 14:36
|
| Tirage :
1 : Rémi 2 : Nat 3 : Julie 4 : Marine 5 : Honey 6 : / |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2019-05-12, 14:36
|
| Le membre ' Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-05-12, 18:14 |
| JE VIENS DE LE REVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! Oh maman c'était tellement troooop bien !! Je l'ai beaucoup mieux apprécié que la première fois !!! La seconde je n'ai plus senti les temps morts ni les petits trucs énervants. Et j'ai pleuré deux fois. Vous savez forcément lesquelles. Je préfère toujours Infinity War mais Endgame a trouvé sa place dans mon coeur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|