| Pluie de cadeaux pour les geeeeennns ! | |
|
+7Meredith P. Newton Hermès Aguistin R. Marban Anastasia Romanov Balthazar Graves *Violette Parr Pilib R. Bennet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilib R. Bennet « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
▼▲▼
«So look me in the eyes, tell me what you see, Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape it, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar. Now you know, you're free to go. »
▲▼▲
| Conte : мaléғιqυe & la вelle aυ вoιѕ dorмanт | Dans le monde des contes, je suis : : dιaval & le prιnce pнιlιppe
| Cadavres : 14
|
________________________________________ 2019-04-10, 21:48 |
| J'avais envie de grapher tout en écoutant des musiques aléatoires et on voit ce que ça donne En tout cas j'espère que ça vous plaira |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-04-10, 22:36 |
| Awn mais il est trop beau le vava de Violette Direct je le mets quand la mission Pacifique est finie Et j'adooore toutes tes creations. Les colorings sont vraiment sympa Bravoooo et encore merci pour le cadeau |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-04-10, 23:13 |
| Haaaan j'adore !!!! C'est coloré et frais !! Je crois que mon préféré c'est celui d'Apo !! J'adore ce qui est écrit ! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2019-04-10, 23:17
|
| Ils sont tous canons mais celui de MichMich c'est carrément le plus délirant ! |
|
| |
Pilib R. Bennet « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
▼▲▼
«So look me in the eyes, tell me what you see, Perfect paradise, tearin' at the seams. I wish I could escape it, I don't wanna fake it. Wish I could erase it, make your heart believe. But I'm a bad liar. Now you know, you're free to go. »
▲▼▲
| Conte : мaléғιqυe & la вelle aυ вoιѕ dorмanт | Dans le monde des contes, je suis : : dιaval & le prιnce pнιlιppe
| Cadavres : 14
|
________________________________________ 2019-04-10, 23:29 |
| Violette》 Han je suis contente de savoir que ton cadeau te plait Tu n'est pas forcé de le mettre tu sais Mais en tout cas ça me touche beaucoup merci Nat》 Merci beaucoup Nat J'écoute des chansons de Disney ces temps ci et Hercule est passé à ce moment là Mais en tout cas merci Anya》 Merci ! J'avoue je me suis carrément amusé à le faire |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-04-11, 00:24 |
| Oooh c'est beau J'adore l'effet que ça fait sur les vavas J'adore la tronche d'Eris avec la petite phrase et ceux des jumeaux divins sont vraiment canon Ouais Violette elle est sexy |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-04-11, 01:31 |
| Wow! J'adore ce style! Mon préféré, c'est celui de Diane, il est trop beau! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-04-11, 09:29 |
| OOOOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAWWWWWW Mais quelle ne fuuuut pas ma surprise de voir non pas UN CADEAU MAIS DEUX CADEAUX Ils sont trop beaux !!! J'adore vraiment Tellement que je vais les mettre Parce qu'en plus d'être beau, ils correspondent aux visions que je me fais des personnages Merciiiiii beaucouuuuup |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-04-11, 11:08 |
| Ils sont beaux |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-04-11, 13:08 |
| Roooh merciii il est trop jolie, et en plus c'est avec mon shoot favoris Et je suis trop fan de celui d'Apo |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|