|
+3Angelika B. Beresford Hermès Aguistin R. Marban 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
| Cadavres : 1958
|
________________________________________ 2019-04-10, 03:52 |
| Bon ça fait un petit moment que j'y travaille dessus L'art vs art m'a permis de me donner un coup de jus pour que je termine Voila voila Cadeeeeaux Bon River en a un de plus parce que le premier je le trouve très moche et que j'avais honte Et je vous montre celui de Queenie du coup |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-04-10, 03:59 |
| |
|
| |
Aguistin R. Marban « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
|
________________________________________ 2019-04-10, 04:01 |
| |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-04-10, 07:37 |
| Ils sont vraimenttttt coooool !!!! Mon préféré c'est celui de Queene je sais pas qui est cette actrice mais j'aime beaucoup ce qui est bizarre puisque j'aime pas spécialement les blondes xD |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-04-10, 09:04 |
| Wouah !! Ils sont d'un classe tes vavas !! J'adore l'idée de ces petites images en arrière-fond qui caractérisent chacun des persos ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-04-10, 12:49 |
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-04-10, 16:01
|
| Merciiii du cadeau pour mon Minou Je connaissais deja le concept :youpi: Mais en faire des personnalisés pour nos personnages, je te l accorde c'est une bonne idee Et les images représentatives sont bien choisis |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2019-04-10, 16:12 |
| |
|
| |
Jude Happer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Perdu dans l'adversité*
*Je retrouve mon chemin*
*Grâce à ma famille*
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Happy
| Cadavres : 159