Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-04-06, 21:36 |
| Hello toi !!! Pour tous les beaux cadeaux que tu m'as fait, je pouvais raisonnablement pas ne pas trouver un moyen de te remercier ! Je t'offre donc ce tout nouveau header Emerald Temptation ! Je sais que c'est un vieux délire entre nous, mais c'est la première idée qui m'est venue lorsque je pensais à te faire un cadeau ! Et je t'avoue qu'en plus, j'espère bien qu'on pourra mettre ça en place parce que l'idée est vraiment trop extra ! Enfin bref, j'espère que ça te plaira ! |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-04-06, 22:07
|
| Haha j'adore ! Merci ! Je suis toujours pour un mariage WTF mais pas à Vegas, Debbie a quand même eu standing. |
|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2019-04-06, 22:22 |
| Je suis contente qu'il te plaise ! Ouais j'imagine... on lui trouvera une meilleure destination de voyage... mais pas trop loin quand même, il faudrait pas qu'Eby se mette à pleurer sur le prix du billet d'avion qu'il aura dû payer pour la rejoindre ! Il a un budget à respecter ! Mais c'est cool que l'idée te plaise toujours, on en rediscutera quand on aura fini celui qui est en cours ! |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2019-04-06, 22:39
|
| Yes, ça va être fun ! Eby ce grand romantique.... |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|