« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
"Parce que je t'aime..." A travers ces mots, il voyait les étoiles.
Ce cadeau est à mi-chemin entre Barjavel et Aznavour. Tellement français. Il paraît que tu as gagné une déclaration de Jules à Apollon, Nanis. Alors j'ai fait de mon mieux.
On commence soft :
Et on finit hard :
Ou alors c'est le contraire. Je suis pas sûre !
Et la chanson qui va avec :
J'espère que ça te plairaaaa !
*va prendre ses pilules roses et bleues*
Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
OOOOOOH MOOOOON DIEUUUUUU !!! Quand j'ai demandé une déclaration je pensais pas avoir le droit à autant, je suis toute flattée et admirative de ton talent en même temps. Avec la chanson en plus !! Aussi incroyable que ça puisse paraître, hier j'ai écouté du Aznavour en plus. o_O Encore une fois on est trop connectées !!
Roh mais ce giiiiif, je pensais pas que tu t'en servirai comme ça ! C'est trop énorme ! Je suis trop fan ! Ils sont tellement mignons tous les deux !! Et j'approuve sa présence dans ton profil.
Puis CE HEADEEEER !!! Je m'en remets pas !! Il est beaucoup trop géniaaaaal !!! Je l'enregistre direct il est PAAAARFAAAAIT !!! Ils sont canons ensemble quand même faut l'admettre. Puis il est pas siii hard que ça, je trouve qu'il reflète assez bien leurs sentiments profonds en fait. Il était tant que leur amour soit montré aussi au grand jour.
Même si c'était une récompense j'en méritais pas tant en tout cas ! Tu es parfaite Natoune et je pense que je t'aime encore pluuuus qu'Apo aime Jules, c'est dire.
Jules Verne
Et trop fort pour Aznavour ! Mais je suis même plus étonnée de notre connexion ! Même si curieusement j'ai écouté les Beatles toute l'aprem en même temps que je créatais (ce qui n'a rien à voir). Mais le grand Charles aura toujours une place dans mon coeur !
Citation :
Puis il est pas siii hard que ça, je trouve qu'il reflète assez bien leurs sentiments profonds en fait.
Y en a une qui va pas être contente !
Citation :
Même si c'était une récompense j'en méritais pas tant en tout cas ! Tu es parfaite Natoune et je pense que je t'aime encore pluuuus qu'Apo aime Jules, c'est dire.
Aaaawn t'es adorable !! Si tu méritais encore plus !! Tu mérites une vidéo mais comme je sais pas en faire bah... y en a pas ! Moi aussi je t'aime encore plus que Jules aime Apo !!
Phoebus Light
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
Et trop fort pour Aznavour ! Mais je suis même plus étonnée de notre connexion ! Même si curieusement j'ai écouté les Beatles toute l'aprem en même temps que je créatais (ce qui n'a rien à voir). Mais le grand Charles aura toujours une place dans mon coeur !
J'ai dû anticiper le fait que tu allais t'en servir, c'est beau ! Et les Beatles c'est un supeeeer choix d'écoute de la journée !!
Citation :
Y en a une qui va pas être contente !
De toute façon elle l'est jamais ! *assomme son amazone intérieure* On ne parle pas de ma fiancée comme ça voyons ! Après elle va être encore plus énervée.
Rohhhh t'es trop mignonne et tellement gentille avec moi !! Je suis toute émuuuue.
Hermès
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
De toute façon elle l'est jamais ! *assomme son amazone intérieure* On ne parle pas de ma fiancée comme ça voyons ! Après elle va être encore plus énervée.
*tap tap l'épaule d'Apo*
Citation :
Rohhhh t'es trop mignonne et tellement gentille avec moi !! Je suis toute émuuuue.
Aaaawn !
@Rémi : C'est trop intense le Julon, je sais.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
*ferme les yeux à Cassandre* Pourquoi tu mets ta main sur mes yeux ? Pour rien. Pour rien. Viens, on va dans un autre sujet. Ben y'a quoi dans celui ci ? o_O Rien rien. Allez, viens.
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)