« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 {FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) _



________________________________________ 2019-06-24, 22:00

Comment tu fais ?
Au rythme des battements de son coeur, Axel était en train de compter les secondes. Douze, treize, quatorze. D’un coup, il donna un impulsion sur ses pieds pour se retrouver debout. Il regarda autour de lui… Il n’aimait pas arrêter sa respiration. D’un coup d’oeil, il observa les autres nageurs dans la piscines. Il y en avait de tous les âges … Qui faisait des allers et des retours … sans jamais s’arrêter … Ils faisaient même des roulades quand ils arrivaient au bord.

Axel observait l’eau qui était au niveau de son bas ventre. Comment les gens pouvaient ils arrêter de respirer aussi longtemps ? Personne ne les avait prévenu que respirer c’était la base de leur vie … Bon … Il pensait cela, mais il était lui aussi en train d’essayer.

Il se rassit alors au fond de l’eau. La tête complètement immergé dans l’eau. Une … deux … trois … il alla une nouvelle fois jusqu’à quatorze et refit le même manège. Il se relava et du se tenir au petit bord de la piscine pour ne pas simplement tomber à la renverse … ce qu’il serait fâcheux … Puis que l’eau était en face de lui …

Il releva les yeux pour voir le maître nageur des enfants secoué la tête à son encontre. Il ne lui avait parler que peu … surtout parce qu’Axel voyait toujours une … quoi … honte ? Peut être que son idiotie allait atteindre ses nageurs ? Peut être qu’il mettait en danger les autres… le maître nageur arriva enfin en face de lui… alors qu’Axel sortait son corps de l’eau pour n’y garder que les pieds.

- Axel ! Je t’ai déjà dit d’aller ailleurs pour essayer d’apprendre à nager !

Tout le monde avait le droit d’être ici… même Axel. Il y avait une partie pour les nageurs et leur entraîneurs. Et il y avait une partie pour le reste des gens. En hiver … il n’y avait souvent personne sur l’autre moitié de la piscine. Donc l’entraineur pouvait y mettre ses nageurs … malheureusement, si Axel ne restait que dans le petit bassin … il prenait tout de même une ligne complète. Axel sourit innocemment à l’eau.

- je suis désolé Monsieur. Je vais essayé de ne plus couler …

Mais son coeur essayait encore de battre normalement … Non. Rien à faire…il n’aimait pas l’eau. Il essayait parce que lors d’une sortie à bateau … on l’avait pousser à l’eau. A défaut de ne pas nager, il voudrait apprendre à ne pas couler … ce qui était un très grand challenge…

Qu’Axel ne réussira jamais à faire….

Il ne venait que peu souvent à la piscine.. une fois par mois environ. Ce n’était pas qu’il avait honte de ce qu’il faisait… Même si l’entraineur lui disait souvent de partir … C’était plus parce qu’il n’avait pas le temps … ni les informations nécessaires. On lui avait dit que nager c’était naturel, mais ça ne l’était pas du tout …

Il se remit dans l’eau. L’entraineur des nageurs était un homme qu’Axel n’avait jamais réussi à réellement apprécié, et pourtant il aimait tout le monde. Mais il y avait quelque chose qui l’empêchait d’être aussi proche de lui qu’il pourrait l’être d’un inconnu dans la rue. C’était certainement la faute de l’eau. Doucement il remit sa tête sous l’eau.

Il compta jusqu’à quatorze et quand il ressortit la tête, il se trouva nez à nez avec un garçon … un enfant qu’il avait déjà vu. Il était dans le même orphelinat que lui… même si leur différence d’âge de 12 ans ne leur permettait pas d’être très proche.

- Bonjour, je suis Axel, ravi de te rencontrer.

Parce que même sans se souvenir de ce qu’il était, Axel était une personne enjouée, gentille, avec cette faculté désarçonnante de s’attacher à quelqu’un … même à ce petit garçon qui l’avait déjà vue rire de sa nullité dans l’eau. Parce qu’il était Axel. Il était un être fait pour donner un sourire aux gens … mais son sourire disparu tout de même quand il vit que le petit garçon n’avait pas pied et pourtant il ne coulait pas…

- Comment tu fais ?

Les autres nageurs partirent. C’était l’heure de passer à des cours pour les plus grands. Mais Axel était trop occupé à regarder le jeune garçon pour en avoir quelque chose à faire … des petits étoiles de supplications dans les yeux … Si l’entraineur ne voulait pas lui apprendre, il le pourrait peut être ?

Codage par Libella sur Graphiorum



La tête d'axel à 17 ans:


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) P53X
*Je retrouve mon chemin*

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) 191126064056593136

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) _



________________________________________ 2019-07-07, 22:55

Comment tu fais ?

L'eau. J'adorais ça. C'était comme si... je revivais. C'était l'endroit le plus cool du monde. Tess avait eu une super idée et puis... Il y avait Ray. C'était... comme un papa. Je ne savais pas vraiment, ce que c'était d'en avoir un mais si j'en avais eu un rien qu'à moi, il aurait été comme ça. Il jouait avec moi comme les autres papas à la piscine que je voyais des fois. Et il m'avait emmené manger des glaces et aussi au cinéma. C'était trop cool. J'avais l'espoir qu'il demande un jour à m'avoir pour lui tout seul. Mais je crois qu'il fallait une maman aussi et dans mes rêves, je voyais Tess et Ray ensembles et tous les trois, on était une vraie famille comme à la télé. Même que Ray, il venait dans les vestiaires pour m'aider à me changer comme un vrai papa. Il faisait autre chose aussi mais ça c'était un secret. Que entre lui et moi. J'avais pas le droit d'en parler.

Mais c'était cool les secrets, ça montrait bien que j'étais spécial pour lui. Il n'y avait que moi qui comptait pour lui. Il était toujours très fier quand je nageais, il disait que je pouvais aller loin et je ne voulais pas le décevoir. Je voulais être le meilleur, je voulais lui prouver qu'il avait raison de passer du temps avec moi. Pas comme le grand gars de l'orphelinat qui était en train de couler dans le bassin. Je le regardais faire depuis un moment assis à l'autre bout de la ligne. Ray lui demanda même d'aller ailleurs, j'esquissais un sourire amusé alors que mon entraîneur m'adressait un clin d’œil complice. Il était trop cool Ray. Je m'approchais, en faisant la brasse avec application comme il me l'avait montré, du grand qui coulait encore. Il était carrément nul et je le fixais avec un air un peu arrogant quand il remonta à la surface.

Je le fixais surpris quand il s'adressa gentiment à moi et je fixais Ray qui me faisait non de la tête. Je fronçais les sourcils. Pourquoi ? Il avait l'air cool. Un peu nul mais pas méchant alors je restais en tournant le dos au maître nageur. Il avait un autre groupe à s'occuper de toute façon et puis tant que je restais jusqu'à la fermeture, ça irait. J'aimais bien rester dans la piscine jusqu'à ce que ça ferme et que Ray me ramène. Il m'offrait toujours un McDo ou un truc à manger avant de rentrer. C'était cool. On mangeait jamais McDo à l'orphelinat, c'était nul. Beaucoup de choses étaient nulles d'ailleurs mais bon... C'était comme ça. Les grands avaient toujours raison et je reportais mon attention sur le Alex avec un sourire narquois.

"Je sais. T'es à l'orphelinat. T'es un grand. C'est toi qui surveille des fois les petits dans le bus pour aller à l'école."

Je l'avais déjà vu. Mais il me parlait jamais. Les petits intéressaient pas les grands. C'était Isaac qui me l'avait dit et il avait toujours raison Isaac. Alors j'avais pas de raison de lui parler non plus. Mais là, il faisait un peu pitié quand même. Et j'avais décidé d'être gentil. Je lui accordais donc le bénéfice du doute.

"Déjà, tu fais mal. Ta position, elle est pas bonne. Et puis, t'essaye de contrôler l'eau. Ca se contrôle pas. Laisse porter. Et puis d'abord, le tout premier truc, c'est savoir faire la planche. Mais là, tu gênes tout le monde. Y a un cours. On va aller dans la pataugeoire. T'auras pied au moins. Et tu risques pas de couler."

Je lui adressais un sourire narquois avant de prendre de l'élan et de sortir du grand bassin en poussant sur mes bras. Je jetais un coup d’œil un Ray pour voir s'il regardait dans ma direction ou pas avant de me laisser glisser sur le rebord de la piscine. J'avais pas le droit mais je le faisais quand même. Ça énervait Ray mais c'était rigolo. Je sautais dans le petit bassin et me retournais pour voir si Axel suivait.

"Bah alors, tu viens ?"

Les mains sur les hanches je lui lançais un regard impérieux.

"Et moi, c'est Jude."

Mon sourire se fit mutin.

"Bon allez ! Allonge toi sur l'eau et fait la planche, le but c'est de flotter alors euh... ben... soit un peu moins... j'sais pas... toi ?"

Je pris mon air le plus innocent avant de mettre à exécution ce que je lui avais demandé sans le moindre effort. Les bras et les jambes écartées, je fixais le plafond avec un soupir de contentement. C'était vraiment trop cool la piscine.


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) _



________________________________________ 2019-07-08, 00:13

Comment tu fais ?
Axel regardait le petit être humain en face de lui … il ne comprenait pas ses sourires, mais il lui répondait juste avec un sourire plus grand encore. Il n’y avait de soucis entre eux si ? Il savait qu’il n’avait pas été très avenant avec les jeunes de l’orphelinat … c’était surtout parce qu’on lui avait dit que sa manière d’être dérangé les enfants et qu’il devait arrêter … Il n’était pourtant pas un être si étrange que ça. Il aimait juste sourire et donnait le sourire …

Ce qui n’était clairement pas le cas de l’entraineur qui était dans le viseur d’Axel. Rare était les personnes qu’Olaf n’aimait pas… Cet homme était physiquement à l’antipothe de l’amour d’Olaf. Pas qu’il le déteste. Il y a qu’une seule personne qu’Axel détestera plus que tout dans le futur… mais c’était pas l’histoire du moment.

Axel sourit quand le petit le reconnu. Il fit un large sourire. Se tenant un peu mieux sur le bord pour ne pas tomber à l’eau. Qui avait eu l’idée de créer la « piscine » c’était l’instrument du mal pour nous noyer… voilà ce que penser notre cher Axel alors qu’il était dans l’incapacité de savoir être à l’aise entouré de liquide transparent. Il hocha la tête affirmativement. Il regarda le petit et fit un faible sourire.

- je … je n’essaie pas de contrôler l’eau… elle me terrifie bien trop pour que je puisse la contrôler … beaucoup trop…

Pourquoi était il venu nager déjà ? Ah oui, pour apprendre à pas se noyer … mais l’eau … il était proche de l’aquaphobie de tout évidence, l’eau et lui, ne pourront jamais s’entendre. Axel regarda le petit sortir de l’eau au milieu du bassin … heu … non… il y avait des escaliers pour ça sur les coté, il prendrait les escaliers, même s’il avait pied … parce que …non… Il commença à pousser ses bras chamallow contre le rebord pour arriver enfin aux escaliers. Il affirma encore du chef qu’il suivait le petit chef.

- J’arrive petit chef… Petit chef Jude alors.

Axel lui sourit en se mettant à ses côtés avec un sourire heureux. Sauf qu’il écarquilla les yeux quand il lui demande de s’allonger sur l’eau … NON PAS MOYEN. Il savait très bien ce qu’il se passerait si ses pieds quittaient le sol palpable pour du vide mouillé…. Il coulerait … comme d’habitude. Bon heureusement, il était dans le petit bassin … il n’aura qu’à se mettre debout … si son cerveau accepte cette action….

- par définition, je ne peux pas être moins … moi …

Il lui fit un sourire. Un grand sourire heureux malgré la situation et l’eau qui voulait l’engloutir comme un dernier repas. Un sourire qui se rapprochait plus de la joie intense que des autres sourires qu’il avait pu faire quand la menace de sa mort imminente planait sur son dos.

- En tout cas, merci petit chef de m’aider. Tu es le premier à accepter, alors … je vais essayé, mais je pense que mon corps est formé pour … couler comme une ancre.

Il se motiva un peu… mettant une main sur le rebord, il essaya de se mettre droit comme le petit pouvait le faire… et il coula en moins d’une petite seconde…. Heureusement, sa main sur le rebord l’aida à revenir à la surface… Respirant difficilement à cause de la peur et du stress que lui causer l’eau… Il devait y arriver, mais il n’y arrivait pas … C’était mathématique, son corps coule, li ne flotte pas… ….

- petit chef, tu veux bien me parler de quelque chose … n’importe quoi … s’il te plait…

Il avait besoin de se concentrer sur autre chose que la panique qui était en train de l’engloutir comme l’eau … Il avait besoin de parole qui le sorte de cette panique avant qu’il ne se noie à l’air libre… Bon dieu, il avait besoin de sortir de l’eau et d’aller faire quelque chose qui ne l’oblige pas à perdre tous ses repères ….

Codage par Libella sur Graphiorum



La tête d'axel à 17 ans:


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) P53X
*Je retrouve mon chemin*

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) 191126064056593136

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) _



________________________________________ 2019-07-08, 21:40

Comment tu fais ?

C'était un loser en fait. Je le regardais avec un peu de pitié quand même alors qu'il affirmait ne pas vouloir contrôler l'eau et qu'il avait trop peur. Peur de quoi ? C'était que de l'eau. Et le surnom qu'il me donna était un peu nul aussi. Mais je ne dis rien, si ça pouvait lui faire plaisir après tout. Je poussais un soupir et le laissais me rejoindre dans la pataugeoire. Je lui montrais ce qu'il devait faire avant de le regarder faire pareil. Bon clairement, il était nul. Mais genre vraiment. Je poussais un soupir un peu exaspéré quand même avant de me rapprocher de lui et de le fixer avec l'air le plus sérieux du monde.

"T'es trop nul."

Je le jugeais carrément. C'était trop la honte de même pas savoir faire la planche à son âge. J'imitais un peu Ray quand quelque chose ne lui plaisait pas, je croisais les bras sur ma poitrine et je le fixais avec mes yeux en fronçant les sourcils.

"Faut que tu mettes un peu du tien. Même le chat de l'orphelinat il sait faire la planche."

Faux. Enfin j'en savais rien. Peut-être. J'avais pas essayé en même temps. Ça pourrait être drôle de mettre le chat à l'eau et de regarder ce qui se passait cela dit. Je notais l'idée pour plus tard quand Tess regarderait pas. Quelque chose me disait qu'elle allait pas approuver l'idée mais des fois, elle était chiante Tess aussi. Elle cassait tous mes jeux. Même si rendre sa liberté à la tortue en peluche de Lisa dans les toilettes était peut-être pas une si bonne idée. Mais quand même.

"Sois pas aussi tendu là, c'est normal que tu coules. T'es tout crispé. On dirait t'es constipé."

D'un regard, je lui ordonnais de recommencer.

"Et lâche le bord. T'as pied au pire, tu vas pas te noyer. Pars du principe que l'eau est ton amie et qu'elle te fera rien."

Je lui adressais un sourire en coin avant de froncer les sourcils encore.

"Et fais pas pipi dedans, Lukas c'est ce qu'il a fait l'année dernière. C'est dégueu."

Je levais un sourcil comme Ray il faisait avant de le fixer encore.

"Allez au travail maintenant. Vas-y met ton dos sur mes mains, ça va aider un peu."

J'étais genre tout minuscule à côté de lui mais bon il avait peur le bébé alors je pouvais l'aider un peu. Je tendis les bras et le laisser s'allonger et il flotta alors bon, je pouvais peut-être m'en aller alors je me reculais et enlevais mes mains de son dos et le fixais avec sérieux. Bon... ben voilà... c'était déjà ça au moins.

"Tu vois quand tu veux. Et je te tiens pas !"

Et s'il se mettait à paniquer et à couler et ben... oups !


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) _



________________________________________ 2019-07-10, 22:58

Code:

Comment tu fais ?
Axel observait le petit chef de ses yeux pleins de gentillesse et de questionnements… Il ne comprenait pas comment il arrivait à ne pas couler … comment on pouvait faire pour qu’un corps, qui n’était pas du tout fait pour flotter, flotte ? C’était tout simplement pas humain … cela ne se faisait pas … personne ne pouvait le faire … sauf bien sur le petit garçon en face de lui qui flotter comme une bouée …

Une bouée … C’était pas mal comme idée de s’emmitoufler dans une bouée…. A vie .. Même lorsqu’on dormait … non ? Si. C’était une bonne idée… Axel ne serait plus obligé de se retrouver entouré d’eau et incapable de respirer … Il sourit quand le petit le traita de nul.

- Je le sais bien, c’est pour ça que j’essaie encore …

Mais au fond Axel savait qu’il ne pourrait jamais y arriver réellement … Il n’y arriverait d’ailleurs jamais. L’eau le tétaniser … Olaf lui fit un large sourire et posa ses yeux pleins de sourires sur le jeune garçon.

- Les chats, la plupart, ne savent pas nager, et ne va pas vérifier. Si tu mets une personne qui a peur de force dans l’eau, elle souffrira bien plus que ce que tu peux le penser.

On l’avait jeté à l’eau. Et il ne voulait absolument pas que cela puisse arriver à un chat solitaire. Surtout pas. Il regardait le petit. Il comprenait plus facilement les enfants que les adultes … et il avait compris que le petit était en train de se poser des questions, qui mériteront une expérimentation. Il se tenait toujours au mur … parce qu’il ne pouvait tout simplement pas penser à se lâcher c’était … MORT.

- Je… je ne suis pas constipé… J’ai fait tout ce que j’avais besoin de faire avant de venir …

Même si Axel avait envie de faire pipi, mais c’était parce qu’il avait toujours envie de faire pipi quand il stressait … et en plus il paraît que l’eau ça donnait envie de faire pipi …. Et là, il faisait un magnifique combo entre les deux … le stress et l’eau … Il coulait pour ça ? Alors il était pas sortie de l’auberge…

- Tu en connais beaucoup des amis qui t’attrape pour t’envoyer au fin fond de l’eau pour t’empêcher de respirer ? Si tes amis sont ainsi, je peux devenir ton ami, je serais bien plus gentil.

Et il fit un sourire alors qu’il enleva sa main du rebord trois mini secondes. Il ne refit pas de commentaire sur le pipi… il ne se soulagerait jamais dans une piscine, ou à la plage … Il était d’accord avec le petit, c’était trop dégeulasse … Axel hocha affirmativement la tête et fit ce que le petit chef lui demandait.

- Ok petit chef.

Il resta quelques secondes comme ça …. Puis, il comprit que le petit Chef ne le tenait plus … et il coula. Tout simplement. Il commença à paniquer et il coula dans l’eau. Ses fesses touchèrent le fond, et ses mains trouvèrent frénétiquement le rebord de la piscine. Il remonta d’un coup. Respirant le plus possible d’air que ses poumons pouvaient récupérer… Il posa les yeux sur le petit chef à ses côtés.

- Désolé … Je sais que je suis nul, mais … j’y arrive pas …

Il respira à nouveau.

- Je devais être un chat dans une autre vie …

Ce qui était ironique, puisque le chat entre les deux, n’était pas lui… mais ça, le petit ne pouvait pas le savoir, ni lui d’ailleurs. Il tourna les yeux pour lui faire un sourire. Remontant sa main sur la tête du petit, il finit par lui faire une petite caresse.

- Et toi un poisson. Mais je t’aime bien malgré ça. Aucune envie de te manger

Olaf prit un petit élan pour sortir de l’eau et mettre ses fesses sur le rebord de la piscine. Il enleva le bonnet qui devait lui décoller les oreilles pour laisser ses cheveux en pagaille autour de son visage de gentil.

- Merci Petit Chef d’essayé de m’aider. Tu es le premier qui essaie alors je ne peux qu’être heureux, et c’est grâce à toi. Tu veux quoi en échange de ta gentillesse ? Je peux t’offrir une glace en échange.

Il calcula mentalement le prix que lui couterait une glace et fit un sourire en réalisant qu’il avait assez de sous pour faire ce qu’il avait dit. Alors il fit un nouveau sourire et proposa sa main au petit pour qu’il vienne s’assoir à ses côtés.

- Viens.

Codage par Libella sur Graphiorum


Contenu sponsorisé




{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

{FlashBack} Comment tu fais ? (feat Jude)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs