| ✷Le printemps avec les filles ! | |
|
+2K. Julian Andrianamady Dyson R. Parr 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2019-03-26, 21:53 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-03-26, 21:55
|
| HAAAN MORGANE JE L'AIME TROOOP Merci mon petit coeuuuuuur |
|
| |
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2019-03-26, 21:57 |
| |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
|
________________________________________ 2019-03-26, 22:02 |
| Dydy: Mais avec plaisir mon petit coeur Auré: Je comprends quand tu parles de l'effet ombragé ne t'en fais pas ! Il y a un côté plus clair et un autre plus sombre sur le vava c'est normal Mais je suis contente que tu aimes ton vava, c'est le principal J'avoue que j'ai un faible pour celui de Sasa et de Beth aussi, le rendu est superbe En tout cas contente que tu aimes |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-03-27, 07:46 |
| Ils sont vraiment trop beau pour la peine je serai un peu plus gentil avec ton petit Corbeau pour le travail accomplit Franchement j'adore le coloring o_O |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2019-03-27, 09:17 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-27, 10:20 |
| Merci Rémi c'est vraiment gentil de ta part pour la peine je crois que je vais te faire quelques cadeaux tu mérites amplement ! Surveille la zone pendant la journée De rien Pauline Cette phrase me fait tellement penser à elle c'est fou |
|
| |
Shimy E. Koléana « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne sais pas ce qui me retiens de te frapper...
| Conte : Les légendaires | Dans le monde des contes, je suis : : L'elfe élémentaire de sa génération
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-03-30, 22:32 |
| Ils sont magnifiques Morgane !! Merci beaucoup je l'adore |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-03-31, 12:48 |
| |
|
| |